moi: FAIT ATTENTION NON? ZEMEL TFOUUUUU. LES EXCUSES C'EST POUR LES...le type se retourne c'était un beau gosse baraquer, yeux vert, barbe de trois jour bien tailler, du gel sur les cheveux. la peau bronzer. mashallah tout ce qui coinçait c'était le regard meurtrier qu'il me lançait;
lui: A QUI TU CROIS PARLER ZEUBI, CHUI PAS TON PD MOI, JE VAIS TE MONTER EN L'AIR...
elle: ah wili wili qu'est ce qui se passe?
y avait une femme derrière le type dans les 50 ans. Quand elle ma vue, elle s'est abaisser et ma aider a me lever. le type ma regarder de travers puis a souffler.
lui: c'bon on peut y aller?
elle: a qui tu parle comme sa, mchit khra. c'est comme sa que j'tai élever?
lui: yema...
elle: nan Ryan, on traite pas les gens comme des chiens. excuse mon fils je sais pas qui l'a éduquer.
moi: non ses bon, je doit y aller.
j'ai pris mes course et chui partit dans une autre caisse. le type, enfin Ryan n'arrêtais pas de me regarder mâle. j'ai de la chance que sa mère était la sinon il m'aurait défoncer. je rentre a la maison ma tante me crie dessus a parement j'ai durer trop longtemps au supermarché. je lui est pas raconter ce qui c'est passer, ma tante c'est une vrai nerveuse. elle aurait piquer une crise.
je monte dans ma chambre je me douche, met un caftan mauve, je lisse mes cheveux, met du parfin et je met un peux de maquillage. a 16heure le garçon, non enfaîte il s'appelle Mohamed. un beau prénom gâcher sur un pédophile. bref il était poser dans le salon avec ses parents. je voulais pas descendre alors chui rester dans ma chambre.
j'ai allumer le pc et je me suis taper un film. j'étaie a la 15ème minute du film quand ma tante rentre dans ma chambre super énerver. je savais ce qu'elle allait dire et ce que j'allai répondre alors je me suis lever et chui descendu au salon, sans dire un mot.
Mohamed était assis face a la fenêtre dos a l'entrer donc j'ai pas vue sa tête. par contre j'ai vue la tête de son père apparemment contrarier que je sois pas sortit plus tôt. sa mère aussi avait les sourcil froncer je me demande si on leur a servie a boire. je vois que des ondes négatif dans la salle. j'ai un peux peur mais j'avance je donne la main au père de Mohamed, je fait la bise a sa mère. je me dirigeait vers lui pour lui donner la main, quand je voit son visage.
moi: non pas toi? jamais... je pourrait jamais épouser un meurtrier. tfouu tu me dégoutte.
je prend le vers d'eau qui était sur la table je lui lance a la figure, sa mère crie et son père se lève. Mohamed, lui il m'attrape par les cheveux et me jette par terre. puis il me donne des coups de pied dans le ventre en m'insultant de pute, qu'il allait me tuer. ma tante arrive dans le salon en criant et puis la le père de Mohamed intervient et le prend pour le faire sortir de la maison.
la mère de Mohamed me crache dessus et la croyez le ou non ma tante la gifle tellement fort que son beau chignon disparait. ça ma choquer. j'étaie super heureuse que ma tante me défende, j'allai lui dire merci quand j'ai sentit ma tête lourde et là le trou noir.
...... : elle vas s'en sortir sans cicatrice?
...... : oui ne vous inquiétez pas. elle a de la chance que vous soyez intervenue. l'un de ses organe aurait bien pu exploser.
....... : merci docteur.
je me réveille avec une grosse migraine, ma tête me faisait mal. dans le couloir j'entendais la voix de ma tante et d'une autre personne, un homme. au début je savait pas trop où j'étaie mais j'ai reconnue l'odeur du javel, les murs blanc, et les appareils de l'hôpital. petit a petit tous mes souvenirs revenais.
j'arrivais pas a croire ce que je venais de vivre, c'était tellement, je sais pas comment l'expliquer. mes larme commencèrent a couler. j'arrivai plus a m'arrêter de pleurer. ce type s'étaie la dernière personne que je m'attendais a voir. il a gâcher ma vie et il ose venir me demander en mariage mais il est pas bien celui la.
je met ma couverture sur ma tête quand j'ai entendu la porte s'ouvrir. c'était ma tante. elle s'est assise sur mon lit près de moi et a commencé a me caresser. j'entendais des petit reniflement je croyais que c'était moi parce que je pleurais encore. mais après je me suis rendu compte que c'était ma tante. elle pleurais la pauvre, je voulais pas lui parler. je sais que c'était pas de sa faute qu'elle savait pas qui il étais. mais je lui en veut quand même en ramenant ce type elle a ramener les plus douloureux souvenir de ma vie.
c'était ma tante la seule qui mes accepter, alors je devais faire un efforts même si moi aussi je souffrais. j'ai lever le draps, repousser les cheveux sur mon visage ( je devais sûrement ressembler a une folle) et l'ai prise dans mes bras. on pleurait tous les deux. puis elle ses détacher et ma pris les mains.
elle: je suis désoler je savais pas que c'était lui, je...
moi: nan c'est rien. c'est pas de ta faute.
elle : si c'est de ma faute j'ai ramener le cingler qui as tuer tes parent a la maison.
VOUS LISEZ
chronique d'Aziza: une tismey devenue mère du jour au lendemain (correction)
Romantizmchronique fictive mais vous arrêter pas a cela ;) mon histoire se résume a ces quelques mots: perte, mort, voyage, trahison, mariage forcer, retrouvaille, fuite mais surtout amour.