Salam, Bonjour, djarama, aw ni sògòmaj'ouvre la porte et la je vois la scène la plus horrible de ma vie. Moustapha (mon oncle) et ma voisine de 21 ans Salmane en train de heshek sur le canaper du salon. Starfoulah je sens que je vais faire un meurtre. Le type ils me vois et il continue. Salmane elle me regarde d'abord choquer puis continue. Mais je vais lui péter ces dents a la celle. Sous le toit de ma tante, ILS FONT SA SOUS LE TOIT DE MA TANTE, plus aucun respect wallah. Je vais tout niquer. ok je ferme la porte, dépose mon sac et part a la cuisine. Je prend un gros coûteux de cuisine et me dirige vers eux...
.............................................................Moi: salmane met tes putain de vêtement et bouge
Elle: Aziza wallah que...
moi: PUTAIN DE TA RACE JE T'AI DIT DE DÉGAGER SINON SES TOI QUE JE POINTE
elle se lève toute nue prend toute ses affaires et sors de appartement. je regarde salement moustapha qui sourit de toute ses dents tfouuuu il me dégoutte.
il se lève tout nue, je détourne ma tête pour pas voir son corps toujours avec le couteaux en main. je savais plus quoi faire alors chui rester la tétaniser ne sachant plus qu'elle décision prendre. je le vois se rasoir habiller d'un t-shirt et d'un short. je savais qu'il me fallait des réponse alors je me suis mise en face de lui. j'ai pointer le couteau devant son visage et lui me regarde neutre sans rien faire....: starfoulah mi kiski si passe ici?
...: kestu fous toi (en m'arrachant le couteau des mains)
vous l'avez bien compris c'était ma tante et mon frère mohamed qui étais arriver au moment ou j'ai mit le couteau devant moustapha.
moi: Dit leur ce que tu faisait hein moustapha, dit leur a qu'elle point tes un mytho qui n'as pas de couille. DIT LEUR MERDE
lui: mais de quoi tu parle Aziza, je dormais et quand je me suis réveiller je t'ai vue avec ton couteau puis tu ma dit...
moi: pourquoi tu ment, POURQUOI TU MENT CONNARD. j'en ai marre (j'avais les larme au yeux)
mohamed: laisse le finir salle khejma (en me tenant par les cheveux)
moi: lâche moi putain tes sah la?
lui: ferme ta putain de gueule j'ai dit
moi: ok
moustapha: je disais, elle ma dit de l'épouser car elle m'aimait mais moi je lui est dit non sa ne se fait pas en plus ( a moi) j'aime ta tante, je ne ferait jamais sa. comprend le Aziza y auras jamais rien entre nous.
moi comment vous dire ma bouche étais grande ouverte, j'étais choquer le type il m'invente une vie la. ma tante me regarde mal at vas s’asseoir a coter de son mari et lui caresse le dos zehma elle le console. mais n'importe quoi wallah. mon frère lui me regarde avec un regard de haine et de tristesse et me lance un ''sale kehba'' avant de sen aller en claquant fort la porte. je verse quelque larme, moustapha m'avait vue une fois de plus faible devant lui. il me fait un grand sourire que ma tante na malheureusement pas vue. il devait être fière de lui il a gâcher ma vie, la seule famille qu'il ne m'avait pas encore volée. mais ceci n'étais qu'un avant goût de ce qu'il savait faire.
je jette le couteau par terre et monte dans ma chambre. je m'assois sur mon lit et essuie mes larme. je m'étais promis d'être plus forte, de ne jamais verser de larme pour un homme.sur ses penser je me suis endormie habiller. le lendemain je me réveille a 14heure j'étais faya. la première chose que je fait ses de regarder si je n'est pas reçue de message de Jordan et de Rayan. mais y avait rien c'était bizarre, de plus si j'ai bien compris les jumeaux reviennent demain de chez la sœur a Ryan. franchement ses petit me manquait troooop un truc de ouf. breff par contre j'ai reçu un message de fatou qui me disait que Amina était revenue et qu'il fallait qu'on parle. donc on se rejoins tous chez amina a 16heure.
je vais prendre une douche et met un gins déchirer (je l'ai acheter comme sa hein) une chemise rouge et des talon compenser rouge. je laisse mes cheveux au naturel donc des boucle de tismey quoi. je prend mon sac et mon tel il étais déjà 15heure la tess de Amina étais juste a coter mais je voulais quand même sortir maintenant parce que chui toute excitée. elle ma trop manquer cette folle. donc je descend toujours les même tête en dessous de mon bat. sauf qu'aujourd'hui y a mon sois disant reuf qui me lance un regard de tueur je trace ma route, la tête haute. j’attends le bus a l'arrêt, trop la flemme de marcher. je me faisiat des selfy en soum soum quand une belle range rover blanche s'arrête devant moi. la vitre descend et la je vois Mounir.
lui: monte
moi: non sava je vais attendre le bus
lui: monte je te dit, parce que si je me...
moi: ses bon (en me dirigeant vers sa voiture)
je voulais monter coter passager mais y avat déjas un mec, c'était un renois. bon pas le choix je monte a l'arrière. je met ma ceinture et il démarre, c'était silence totale, le renoi me lançais des regard bizarre, wallah ce type je le sens pas en plus j'ai l'impression de l'avoir déjà vus quelque part. je réfléchissait a où, quand Mounir c'est décider a ouvrir sa bouche.
lui: cava petite sœur?
moi: toujours dire el hamdoulilah
lui: wai, tu sais chui fière de toi, tes une femme forte
moi: pourquoi tu dit sa?
lui: bah tu sais bien dans une tess sa parle, surtout la votre (on habite pas la même cité) et pour l'instant on parle beaucoup de toi.
moi: stp dit moi pas que tu y croit, tu me connaît. j'aurai...
lui: TA GUEULE PUTIN
moi: .... (une larme a coulé, que cette rumeurs tourne dans ma cité Ok mais que sa aille jusque dans les cités a coter sa fait mal)
lui: (il se gare au coin d'une rue et se retourne face a moi) pleure pas hbiba hein, je sais que ta rien fait. je te connaît, pleure pas s'il te plaît. sa me fait mal de voir ma sœur pleurer. t'inquiète pas je vais trouver celui qui a inventer tous sa sur toi et ton oncle et je te jure qu'il vas le payer de sa vie.
moi: (si seulement tu savait que ses mon oncle qui a inventer tous sa) mhhh merci, tu peux me ramener chez ta sœur s'il te plaît.
lui: azy on allait la bas de toute façon.
wallah j’étaie tellement contente qu'aux moins une personne me croit dans ce pays de merde.parfois je me dit que j'aurais mieux étais orpheline. bon je vais vous faire une petite description de Mounir et son ami. déjà pour ceux qui l'on deviner Mounir c'est le grand frère de Amina, il a 25 ans. il est marier depuis un an a une fille qui porte le hijeb masha'allah. elle est enceinte de quelque mois. elle a vécut le thug love avec lui, donc elle beaucoup du souffrir. breff mounir fait dans les 1m90 c'est un géant. il est musclé mais pas trop. ses yeux ses une bombe. ils sont vert-gris. en plus il a de long cil. avant il était dans le bizz mais il a tout arrêter pour sa femme Nawel. il a crée sa propre entreprise d'import/export. il gagne bien sa vie.
le renoi lui sa se voit il est pas nette, une cicatrice a l'arcade gauche, des yeux noir qui font peur. et il est baraquer de ouf.
on arrive devant chez Amina. Mounir se gare et puis on rentre dans le bat. y avait comme d'hab plein de mec. moi je monte directe, limite je courait dans les escalier. je sonne et c'est Ali (le frère a Fatou) qui m'ouvre la porte. je sens que cette soirée vas très mal se passer.
VOUS LISEZ
chronique d'Aziza: une tismey devenue mère du jour au lendemain (correction)
Romancechronique fictive mais vous arrêter pas a cela ;) mon histoire se résume a ces quelques mots: perte, mort, voyage, trahison, mariage forcer, retrouvaille, fuite mais surtout amour.