salam, bonjour, djarama, aw ni sògòma
Désoler des insulte hein
A 20h je vais mettre les jumeaux aux lit et Rayan me ramène en voiture, il me fallait des explication donc je lui demande....
moi : c'est quoi ton problème même, sa ta pas suffit de me kidnapée non il fallait que tu m'invente une vie de daronne ?
Lui : ses pas tes affaire et si tes pas contente ses la même
moi : hahahahah(rire nerveux), c'est pas mes affaire ? Mes tes sérieux dans ton délire ou ta fumé ; j'ai 17 ans wesh tes enfant je les kiffs hein mais tu les élèvent tout seul.
Héeeeeeeeeee mamaaaaaaa il ses garé chui dans la khra(merde). Il me regarde et sers les poing, ok je sais ce que je doit faire je vais le parler en peul(langue qu'on parle dans plusieurs pays de l'ouest de l'afrique) il vas rien piger et sa va calmer la tension.
Moi : hmmm balil, a siki mi la wouli ma. Si mi nanguima a foutoyéh Amérique barérou. ( hmmm mouton, ta cru que j'avais peur de toi. Si je t'attrape tu vas dégager en Amérique chien) mais ses plus fort en peul **BIG UP AUX PEUL**
Putain comment vous dire j'étais ferhana je l'insultais comme une ouf et lui il me regardais genre ''c'est quoi ton délire'' hahahha j'avais pris confiance quand il me gifle OH MY GOD c'était pas une petite, j'ai faillit perdre ma tête j'allais pleurer sa faisait trop mal mais je me suis dit azy fait ta forte et pleure surtout pas devant ce kelb.
Lui : MOI CHUI UN MOUTON HEIN ? CHUI UN CHIEN ?
Moi : PUTAIN MAIS POURQUOI TU CRIE MERDE
lui : dé-jas baisse d'un ton, Tgl, Si j'ai envie de crié je le fai. Descend avant que je nique ta race
tchiiiiip ma race elle t'emmerde hein. Je voyais bien qu'il voulais me défoncer a mort. Je descend de la voiture et la je me rend compte qu'on est au milieux du nulle pare. Il compte quand même pas me laisser la hein ?
Moi : tes sah toi tu vas pas me laisser la hein ? Sur la vie de wam que si tu me laisse ici je ....
lui : TGL TU VAS Faire QuOI ?
Moi : TE BUTER CONNARD ? TES UN OUF SERIEUX ON DIRAIS QUE CHUI TA CHIENNE POUR ME PARLER COMME SA TCHIIIP
lui : Aziza pèse tes mots stu veux pas finir a l'hosto. Nike ta race, Enfaîte pourquoi tu fais toujours ton sale bruit de kherl la ? Je vais te couper ta langue tu vas même pas assumer
moi : pffff
lui : c'est ta tête qui vas faire pfff
moi : okkkkk
lui : me dit pas okkkk
moi : bah tu veux que je te dise quoi alors ?
Lui : tu ferme ta gueule ses tout, monte j'ai pas ton temps.
Il doit allez se faire soigner parce-que y en a mare des animaux qu'on laisse traîner dehors on dirais que les zoo a fait faillite TOZZZZ. Je monte il roule encore un peux et la on arrive dans un parking près de mon bloc, chui descendu j'ai même pas fait attention a l'autre zemel chui directe rentrer dans mon bloc ouff y avait personne.
Je regarde ma montre et je vois 22h30. Putain je sens que je vais ramasser la babouch en plus j'avais pas mes clés. Je sonne, aucune réponse ok, je resonne et la j'entand un bruit de clé derrière la porte.
MDR je m'apprêtais dé-jas psychologiquement a me faire insulter de tous les noms quand je vois que c'est Mohamed. Ok qu'est ce qu'il fout la ce traître. Je le pousse et rentre. Je cherche dans toute les pièces pour voir si y a ma tante ou mon oncle, mais apparemment c'est pas pour aujourd'hui la babouch.
Je calcul même pas l'autre, je monte dans ma chambre, je me douche met un boxer et un débardeur pour dormir sinon je me sens pas a l'aise. Je met en charge mon tel et ta l'autre sans pression il rentre dans ma chambre et se pose a coter de moi sur mon lit (il a crut que c'était son poto qu'il l'avais acheter ou c'est comment?)
VOUS LISEZ
chronique d'Aziza: une tismey devenue mère du jour au lendemain (correction)
Romancechronique fictive mais vous arrêter pas a cela ;) mon histoire se résume a ces quelques mots: perte, mort, voyage, trahison, mariage forcer, retrouvaille, fuite mais surtout amour.