salamwa'aleykoum, salut
...: ah TOI!!!
Moi: TOI!!!
...: tu me suis ou quoi?
Moi: npq aller rembale
...: kestu fait la?
Moi: spas tes afaire ... kris
kris: ah jvois sa se souviens de moi hein, en meme temps on oublie pas un beau goss comme sa
moi: hahahaha toi tu ment comme tu respire
vous vous rappelez de kris, le frère a stephanie ma pote policière la qui ma héberger pour une nuit. j'aurais jamais crue le rencontrer la, en tout cas je voit qu'il pete la forme hein. franchement c'est mon genre de mec, drole, con mais gentille et beau hahah mais bon depuis mon mariage tout sa ses plus pour moi hein.
j'allais pour partir quand il me retient et m'invite a manger, miskin je voulais pas le recaler mais le fait d'avoir vomis sa ma degouter et jvoulais surtout pas lui dire que chui enceinte. chais pas il allais mposer blinder d'autre question et sa je voulais pas. fin brefff on ses echanger nos num et chui rentrer. j'ai aider naveeda a faire le menage meme si elle voulais pas et j'ai fait une sieste.
16heure jtai reveiller en pleine forme, waaaaah jme sens super bien la tout d'un coups. je me brosse les dents, fait mes ablution et pris asr puis je mange des legume a la vapeur sans sel. ET LA J'AVAIS ENVIE D'UNE DE SES GLACE ALALALA. wallah j'etais prete a faire n'importe quoi pour avoir une glace.
je vais vers taha ltype il vait deja capter mdrr, il ma recaller directe en plus naveeda etais pas la, elle etais sortit. j'ai pas envie de sortir mais je veux ma glace. je veux que la glace vienne a moi et pas le contraire je sais chui folle mais voila on peu pas tous être normaux sur cette terre.
moi: stp tahaaaaaaaaa stpppppp je ferais tous ce que tu veux
lui: hmm bah tu range ma chambre h24, tfais mes devoirs et tfais les courses a ma place
moi: O____o tes serieux? reguarde comment tu te comporte avec une pauvre femme enceinte
lui: nan mais tes grosse se seras bon pour toi et ton bebe donc ss oui ou non
moi: ses non tes un ouf toi tchiiiip vas te faire foutre salle moche, tes meme pas jolie
lui: hahahahhahahahahhahahahha joli hahahahhah vasi faut pas avoir la haine comme sa hahahha asy je decale moi
moi: tu vas ou?
lui: a l'annif d'un pote, jvais pecho vla de meuf
moi: boloss en tout cas fais pas de betise et surtout nous ramene pas une meuf enceinte ici
lui: qui parle?
je prend des basket et cours vers lui et sort dla maison en courant se pd fin brefff JE VEUX UNE GLACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
j'ai pris mon porte feuille et j'ai tracer dehors. dejas je descend les teneurs de mur il ont fait une de ses tete je savais meme pas pourquoi. je salam puis je marche vite pour arriver a auchan sauf que ses loin dla tess et y a pas moyein d'y arriver si ce n'est en voiture et sa j'avais completement zapper. j'allais faire demi tour quand je voit kris avc des mecs, ahh il vas me servir a qqchose. je vais vers lui et le prend a part.
kris: euhh tu hmm hmm sa fa... je je
moi: sava ? :)
kris: hmm hmm wai euhh pourquoi tes comme sa?
VOUS LISEZ
chronique d'Aziza: une tismey devenue mère du jour au lendemain (correction)
Romancechronique fictive mais vous arrêter pas a cela ;) mon histoire se résume a ces quelques mots: perte, mort, voyage, trahison, mariage forcer, retrouvaille, fuite mais surtout amour.