partie 40

753 63 0
                                    


Salam tout le monde, bonjour!!!

Chui sal, je sers a rien. Je merite pas de vivre. Voilà ce que je pensais durant toute la nuit. Quesque je vais faire mainteant, si je divorce après plus personne ne voudras de moi. Sale monstre ta bien reussi ton coups hein. J'ai plus rien a faire ici, je veux plus avoir de contacte avec ce type.

J'ouvre la porte de ma chambre doucement, j'ai peur que l'autre soiit la. Je vais despi au toilet, en regardant dabord par tout. A oe j'etais paranoiaque en plus pour quedal, l'autre etais même pas la il etais dejas partie pour son voyage de merde en Espagne. Je retourne dans ma chambre et part a la douche. Je me frotte super fort et je pleurais aussi toute les larme de mon corps. Chais pas comment vous dire mais j'etais morte a l'interieure plus rien ne pouvait m'atteindre.

Je sort, Sami etais dejas debout assis sur le canaper entrains de regarder les desseins anime. Je lui fait son petit dejeuner et lui donne. Moi j'avais pas faim. Chui degouter de ma vie, mais abuser. Ses quoi cette merde, si mes parents ne serait pas mort je serais pas dans cette situation.

J'ai trop pas envie de sortir, dejas parce que j'ai plus confiance en moi et de deux parce que j'ai l'impression d'avoir perdu une parti de moi. Mais jdois aller chercher Samia pas le choix. Je peux la laisser laba mais sa voudra dire d'appeler Nour, parler avec. Et la wallah j'ai envie de parler avec qqun, j'ai envie d'etre tout seul.

Même Sami et Samia je voudrai quil soit ailleur, pas pres de moi. Vous aller surement me prendre pour une sorciere mais voilà. Je veux rester SEULE, personne avec moi. Juste moi et ma douleur. J'habille Sami et le depose cher ma voisine, parce que dejas il fait froit dehors, jpas envie quil tombe malade et puis jai envie de reflechir un peux a ma vie.

Je vais a l'arret de bus, putain le conducteur il est mort ou quoi j'ai attendu 25minute dans le froid. Hessoul je vous epargne le trajet chui descendu 3 arret plus tard et j'avais encore 10 minute de marche max. Je marchais en pensant a tout quand je sens qu'on m'attrape le bras. Pfff je me retourne et regarde la personne super mal.

Il manquait plus qu'elle, cette andicaper mentale NON psychiatre d'la hayat de blackberry avec sa pote zarbie la. Mais ils ont tous la même gueul ou quoi des bouton partout sur la figure, mdrr mifa blackberry. A la place des simpson tu met les blackberry. Non aller spas drole miskina. Hessoul déjà chui pas d'humeur alos la elle a pas intérêt a ouvrire sa gueule pour foye.

Blackberry ( jullie) = B1
Blackberry (sa copine) = B2

B1: alors comme sa tu veux me voler mon mec

Moi: hahha a oe toi ta un mec azy casse toi la chais mm ap ss qui ce mal voyant

B2: tgl parle bien a ma copine ta compris?

Moi: ta cru que j'avais reup en plus, vasy toi et ta pote aller vous jeter ses mieux

B1: mais vasy la meuf parce que ses parent il sont mort elle se permet de faire sa pute

Moi: pourquoi tu parle d'eux? POURQUOI HEIN? ESPECE DE PETASSE JVAIS DEMONTER TA RACE PTITE PUTE

Elle ma trop venere a parler de mes parent, elle a pas le droit de parler d'eux. Ils sont plus la sniff, il peuvent plus me proteger et se defenre alors non elle a pas le droit de parler d'eux. J'etais vraiment determiner a la monter en l'air. Je lui ( julie)fait une baleyette et commence a l'enchainer. Je la defoncais et tout quand sa pote la elle m'attrape par les veu-che et me jette par terre, elle voulais me donner une tapeta dans la gueule mais je lai pousser tellement fort quelle est tomber pres de sa putain de Julie de merde.

Je precise on etais sur le trottoir, moi a 10 centimetre de julie et sa pote. Donc Je me leve et part vers eux quand je vois la pote a julie qui essai de la lever et quand julie ses lever. Elle a pouser sa pote venere pour faire la meuf et tout. Sauf que sa pote elle a trebucher sur une pierre et elle est tomber sur la rue. Le temps qu'elle se leve une voiture qui venait super vite est venu. Elle la cogner, wallah la meuf elle a aterrit plus loin. On aurait trop dit une eponge que tu jette. La!!

Elle avait du sang partout, son visage il etais defiguerer quoi, on savait a peine la reconnaitre. On voyait sa jambe droite tordu et un os de son bras qui etais sortit. Tfouuu sa degoute mais bon je m'en fout ses pas mes affaires. Après tout ses pas moi qui les pousser. Julie elle etais choquer, hessoul je continue mon chemin je part chercher samia. Arriver devant la porte de cher Nour je sonne elle m'ouvre. Je dit vite fait salam, je prend le sac a Samia et on sort de l'appartement en vitesse. J'entendais Nour crier mon nom mais je m'en fout. Je continue d'avancer parce que si je m'arrete elle voudra parler et tout et moi j'ai pas envie.

On rentre avec Samia je recupere Sami, je les douche les met en pyjama oklm on vas pas sortir. Je leur fait a manger et ils vont jouer dans leur chambre. Moi je mange rien, j'avais pas faim. Je vais me doucher parce que j'avais quand même un peux de sang de l'autre kehba de Julie quand je la tabasai. Vous aller surement vous dire wai mais elle est folle surement la pote a Julie est morte et elle, elle continue sa vie tranquille comme si y avait rien eut.

Je vais vous dire un truc, pour moi j'en avait rien a foutre de Julie et sa pote qu'elle soit morte ou pas. Je m'en bas les reins ok? Dejas parce que depuis ce que Rayan ma fait je me sent morte, toute emotion de compation ou des truc comme sa y avait plus. Chui morte a l'interieure maintenant je m'en fout de tout le monde franchement.

Breff sa sert a rien de parler de ces connes, 22h je vais coucher les enfant et moi jme met devant la tele. Elle etais allumer mais en sah je la regardais pas vraiment.

10/9/2014.

22h30:

TOC TOC TOC POLICE

Weshh ils on quoi ceux la, la a crier comme sa on dirait ces leur gosse qui dort tchiip. Je vous jure si il viennent pour Rayan jvais faire la fete. Je vais ouvrire je vois 5 policier!! quoi?? y a un terroriste dans ma maison ou quoi pour qu'il se ramenent a 5 on dirait on est des criminel rechercher par la CIA.

Policier 1: bonjour

Moi: bonjour c'est pour quoi?
( Je fait la siviliser mais dans ma tete cetais sa: ah trous de Q degage, tes la tu vien cher moi on dirait la vie ses un grec)

Police1: vous etes bien madame Aziza (nomd de famille de Rayan)

Moi: oui
( Dans ma tete: j'ai jurer tsais dja chui qui tes la tu tape la discute zoba)

Policier 2: votre mari est la?

Moi: non il est en voyage
( Dans ma tete: dite moi que vous aller l'arretter s'il vousssss plaissssss)

Policier 2: vous aver des enfant madame?

Moi: oui 2 ils dorment dans leur chambre pourquoi?
( Dans ma tete: madame? Pd ta crue que j'avais quelle age toi la, et puis tu veux quoi a mes goss imbecile?)

Policier3: vous pouver appeler qqun pour les garder parce que vous aller devoir nous suivre

Moi: euuuh oui euhh attender je vais chercher mon telephone
( Dans ma tete: connard qui vas garder mes goss a 22h en plus ses toi qui paye l'argent du telephone?)

Policier 4: tener mon telephone

Je prend son vieux telephone la, il la voler a un sdf ou quoi? Le truc il lui reste la moitier de ses bouton please. Hessoul j'appelle Fatou et jlui dit dvenir sans poser de question. Elle ma fait quelle arrive. 25 min plus tard elle arrive, mdrrr cette meuf ces trop un cas. Elle etais en claquette, pygamas rose avec des nounours et des coeur et ses cheveux il partais dans tous les sens. On dirait elle a fait la guerre 14-18.

Fatou: wesh Aziza chavais pas que t'avais un kfc a domicile

Moi: hahahahhahahhahahahahahahahhahhahahahahahahahhahahahahhahahahahahaha

Cette meuf même si chui vraiment demoraliser a 200/100, elle a toujour le mot pour me faire rire a mais ss abuser. Elle aussi elle a aucun respect pour ses policier, breff jlui dit de pas s'inquieter de garder les enfant et d'en parler a personne.

Fatou: stt mais jure moi que ss pa grave

Moi: (baissant la tete) j'peux pas

Fatou: mais pourquoi? (les larme au yeux)

Moi: chais pas ce qui se passe mais jte promet que sa vas bien se passer

Avec Fatou on se fait un calin, je pren ma veste et mon phone sous la surveillance d'un des policier a croire je vais voler un truc dans MA propre maison. On sort et j'attend d'etre devant leur voiture pour leur demander.

Moi: tema je vous est suivi san rien dire mais mtn je veux savoir ce qui se passe

Policier 1: on a des question a vous poser sur le meurtre Amelie de****

Moi: ses qui la celle? Jla connaît même pas et vous vouler me parler de son meurtre mais vous aver tilter wallah

Policier2: ne discuter pas madame, on a un temoin qui dit vous avoir vue pousser la demoiselle en sachant qu'une voiture la percuterais

Je parle même pas je monte directe. Parce que si je parle la je vais me venere et dire de la mala. Non mais est ce que j'ai une tete de tueuse svp. Chui jamais partit dans un comisariat pour vous dire et ceux la ils veulent me mettre en prison pour le meurte d'une conne qui savait pas tenir sur ces deux pied. A oe mes problème viennent a peine de commancer.

chronique d'Aziza: une tismey devenue mère du jour au lendemain (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant