salam, bonjour. Désoler des insulte heinJe monte, elle était magnifique la chambre hein donc je prend une serviette et je vais a la douche ( elle étais dans la chambre) quand j'ai fini je vais voir dans l'armoir y avait vla de beau habit et tout et en plus c'étais a ma taille donc je prend un pantalon 3/4 bleu foncé un blaser de la même couleur, un haut a bustier noir et des louboutin noir. Je vois des bijous et du maquillage sur la coiffeuse. Donc je met du gloss, eye liner et du mascara. Je met de petite boucle d'oreille et me fait une queu de cheval. Je prend une montre Guess que je met. ( il était 12heure sa mère, il ma réveiller a qu'elle heure alors l'autre trou duc.
Je descend et je vois...
...................................
je descend et je vois personne (MDR faux suspens ) hassoul je vais dans la cuisine je me fais des kéllogs je mangeait tranquille quand j'entends la porte. Je finie vite fait je débarrasse et lave mon bol. Je vais au salon et la je vois Rayan, le renoi du grenier (jkiff l'nom que je lui est donner), Sami et une petite fille qui ressemblais beaucoup a Sami sa devait sûrement être Samia. Je cherche pas un, deux, trois non je saute sur Sami je lui fait plein de bisous, trop hnoun ce gamin. Lui il était MDR. Je sens des regards sur moi alors j'arrête de faire la folle.R= rayan
j= jordan
R : hamemek Jordan monte les affaires
J : ok kho (a moi) en faite tes jolie
moi : je sais
J : mdr les cheville sava
moi : mdr hamdoulilah
il monte les affaire en faite il est gentille hein, je vois la petite Samia me regarder alors je lui tend la main. Elle me regarde mal et cour se cacher derrière Rayan qui me regardait soit dit en passant super mal. Bon la petite m'aime pas beaucoup. Okkkk pas grave ses parce que elle ne me connais pas. Donc je vais au salon avec Sami on rigole et tout c'est un ouf ce gamin. Putain le même caractère que son père( Rayan)
Lui : je zui le BOZZZ
moi : hahahhah hmmm mais alors si toi tes le boss moi chui qui hein ? (en le chatouillant)
il a arrêter de rigoler, il ma regarder avec ses petit yeux on aurais dit qu'il voulais pleurer. Je me suis sentit mal qu'est ce que j'avais fait, ou euh peut être que je l'est vexer. Hmmm j'aime pas le voir comme sa moi aussi sa me donne envie de pleurer.
Lui : t'est ma maman non ?( Avec les yeux du chat poté.)
Putain la chavais pas quoi dire je me souviens pas avoir accouché d'un gosse en plus la c'est des faux jumeau. J'ai perdu plein de gens que j'aime, plein de gens a qui je tenais qui étais tout pour moi alors je me suis promis de respecter la mémoire de mes parents (allah y rahmou) en gardant ma virginité, ma fierté tout ce qui me reste. Alors quand il ma dit que j'étais sa maman sa ma fait un choc. Je voulais lui dire non, ou trouver une solution et la je voi Samia me regarder avec de gros yeux apparemment elle aussi elle attendais la réponse.
Okkk je regarde Rayan qui tenais Samia sur ces genou. MDR il me lançais des regards de menace, il vas pas s'en sortir ce connard il joue a quoi. Je veux bien faire la babysitter mais être maman a 17 ans faut pas croire qu'on est sur MTV ici tchiiiiiiiiiiip.
Moi : oui chérie c'est moi ta maman enfin votre maman (en regardan Samia, elle a sauter dans mes bras )
pendant toute la journée je faisait connaissance avec ''mes enfants'' et j'ai même appeler ma tante pour lui dire que j'étais chui une amie. PTDRRR elle ma bien insulter elle a fait un mix arabe français. J'ai fait le déjeuner (patte sauce bolognaise au boulette) et le dîner (un bon tajine poulet, et tarte a la pomme), on a tous manger ensemble quand je dit tous ses vraiment tous : moi, Rayan, Sami et Samia, Jordan, Mehdi, Karim et Soufiane (ce connard faisait que me lancer des regard scarface, on dirait on a élever les mouton ensemble tozzzz).
Je savais pas ou étais Mohamed et franchement je m'en bas les khoukhouness il ma déjà abandonnée une fois sa m'étonnerais pas qu'il le refasse une deuxième fois. A 20h je vais mettre les jumeaux aux lit et Rayan me ramène en voiture, il me fallait des explication donc je lui demande....
VOUS LISEZ
chronique d'Aziza: une tismey devenue mère du jour au lendemain (correction)
Romancechronique fictive mais vous arrêter pas a cela ;) mon histoire se résume a ces quelques mots: perte, mort, voyage, trahison, mariage forcer, retrouvaille, fuite mais surtout amour.