Bonjours les amies et bienvenu dans ma fiction "Shugo chara", je sais que je ne suis pas la meilleurs dans le monde de l' écriture alors soyez sympa please, merci d'avance et bonne lecture.
Voici Amu, mon personnage principale et le premier générique de Shugo chara.
#NOFLEXZONE#****************
PDV RanCela faisait maintenant 8 fois que le nouveaux réveil sonna à nous en casser les oreilles... Ce qu'il regretta très vite puis qu'il fis la rencontre, un peu trop brutale, du mur de sa chambre.
Miki: Et un nouveau réveil de casser, un.
Ran: Allez Amu debout où... Tu vas être en retard pour ton dernier jour d'école.
Miki: Allez lève le truc qui te sert de popotin.
Amu: Mon popotin il t'emmerde. Dis-je en me rendormant
Miki: Halala... Toujours aussi respectueuse.
Dia: Totalement.
Ran: Debout Amu
Dia: Tu parles dans le vide, elle c'est redormie...
Ran: Ok, moi j'abandonne. Aucun moyen de la faire sortir de son lit le matin... Et puis pourquoi on se casse la tête tout les matins, elle arrive toujours en retard quoi que l'on fasse...Dia: Je ne sais même pas moi même.
Su: Laissez moi faire.
Elle alla près de l'oreille d'Amu et se mit à chuchoter à son oreille.
Su: (chuchote a mon oreille) Amu, il y a un bon petit déjeuner rien que pour toi. Tu viens ou je le donne à Ami ?
Amu: Rien que pour moi ?
Su: Oui, rien que pour toi.
Amu: Tu es sûr ?
Su: Certaine.
Amu: Allons voir Mr. Petit Déjeuner alors
Su: C'est partit
Ran/Miki: Pathétique -_-'
Et elle partit manger son "Mr. Petit Déjeuner"... Pourquoi je dois assister à sa tout les matin déjà?
PDV Amu
Je suis en train de me remplir le ventre... Comme chaque matin... Ce qui me vos, à chaque fois, un retard suivi d'une heure de colle.
Vous devez surement vous demander qui je suis pour être aussi folle au point de dire Mr.Petit Déjeuner? Bon je me doute que vous me connaissez un minimum sinon vous ne seriez pas là mais je vais quand même me présenter, on sais jamais.
Et bien je m'appelle Amu HINAMORI, j'ai 15 ans (même si on me dis toutle temps que je ne les fais pas...). Physiquement? Et bien j'ai les cheveux rose, ils sont aussi magnifique que moi... Bien évidement, ce n'est pas une coloration. C'est du 100% naturel. Sinon j'ai aussi les yeux doré. Et non ce n'est pas des lentilles.
Alors sinon pour vous donner plus d'information sur moi bah... Et bien... AH OUI, j'ai des shugo chara.
"Mais c'est quoi des shugo chara?"
Vous devez surement vous poser la question? (Je sais que vous savez ce que c'est mais bon... Laissez moi parler, c'est mon histoire.) Et bien ce sont de petite, mais très petite (environ 10 cm) personnes qui représente notre ou nos personnalités cachée. Moi j'ai 4 shugo chara, alors vous imaginez les nombres de personnalités cachée que j'ai... Je comprends mieux pourquoi on est plusieurs dans mon petit cerveau.
Après avoir pris un Mr.Petit Déjeuner bien copieux, je décida d'aller mettre mon uniforme, qui commençais à être beaucoup trop petit au niveau de la poitrine (en même temps si la chemise est faite pour un 95 A alors que vous faite du 85C, c'est normale que je soit un peux beaucoup trop compresser). Après mettre battu à mort avec cette chemise beaucoup trop petite bah... Elle craqua... J'ai du mettre une autre chemise... J'en ai marre de ma trop grosse poitrine... Bref j'attrapa mon sac de cours, couru jusqu'à la porte.
Amu: A ce soir. Dits-je en m'apprêtant.
Midori (maman d'amu): A ce soir, ne fais pas trop de bordel, ok ?
Amu: Oui. Dis-je en roulant les yeux.
J'en ai marre... Pourquoi je lui parle déjà? Ah oui, c'est vrai, c'est ma maman.
Midori: Pourquoi prend tu ton sac, vous allez visiter un lycée. Pas vrai?Amu: Je dois vraiment te répondre?
Midori: Amu... Tu vas pas...Je claqua la porte avant qu'elle n'est eu le temps de comprendre. Je... Je n'est pas la moindre envie de lui parler... J'étais en train de courir comme une folle pour arriver à l'heure au collège, ce qui n'arriva pas... Comme d'habitude. J'arriva juste après la sonnerie et partit dans mon rang dans la plus grande grande des discrétion. Pourquoi en "toute discrétion" me demandez-vous? Et bien... Comment dire sans donner l'impression de me la péter? Hum... Impossible. Et bien pour faire court, je suis la fille la plus populaire du collège. Non pas que sa me gêne mais se faire courser par tout les mecs du collège... C'est... Lourd.... Mais bon... Ce n'est de ma faute si j'ai un corps de mannequin (ça va les chevilles). Je partit rejoindre mes amis qui se fouttait de moi. Je les rejoigna.
Amu: Ça va? Vous avez assez rigolé?
Rima: Tu ne peux pas savoir à quel point.
Yaya: C'était super drôle. Il faudrait que tu nous refasse rire une nouvelle fois avant les vacances.
Kukai: HOOOO OUI. Il faut que tu le refasse. quand tu matches en dirait que tu as un un balai dans le cul mis de travers.
Amu: Et bah, yu sais quoi. La fille qui a un balai dans le cul, elle te chie dessus. D'accord?
Kukai: D'accord, tant que tu nous fais rire après.
Amu: Tu te sent drôle?
Tadase: Heu... Vous pensez pas que nous devrions pas suivre les autres élèves?
Amu: Toujours là pour tout gâcher... Comme d'habitude mais on t'en veux pas... Ce n'est pas de ta faute si tu t'es... Débile...
Tadase: Merci de me comprendre
Amu: 5,4,3,2,1 ...
Tadase: Mais heeeee c'est pas drôle. Dit-il tout vexéNous avons tous explosé de rire.
Amu: Non, c'est vrai, c'est pas drôle.C'est juste hilarant. Dis-je en me foutant de sa gueule
Ami: C'est pas très gentil de se foutre de la gueule des gens
Amu: Sa t'arrange bien de dire sa toi. La personne qui se foutait de ma gueule sans discrétion et retenu lorsque je suis arrivée. Hein, petite sœur
Ami: C'est bon j'ai compris. Dit-elle en ronchonnantLa sonnerie retentit. Le signal qui signifiait que nous, collégiens perdu dans leurs vie, allions passer la journée sur son territoire, avec lui. Je ne sais pas pourquoi mais je sent que cette journée ne sera pas commune.
****************
Et voila la fin se mon premier chapitre, comment l'avez vous trouvez dites le moi par commentaire
Que Mario soit avec vous (je sais que je suis folle) >_< ^_^
#NOTYPE#
VOUS LISEZ
Une fille peux en cacher une autre // Shugo chara-fiction
FanfictieHINAMORI Amu, 15 ans, une fille unique en son genre: belle gosse, qui aime se faire belle, sportive de haut niveau, qui plait à 97% des hommes (1% pour les homosexuels, 1% pour les hommes qui ne voient que leur femme et le dernier pourcent est pour...