Récemment, je suis allé à mon tout premier rendez-vous, c'était avec Martha.
En fait c'était censé être avec Jessy je lui ai demandé après la réunion du jeudi aprèm si elle voulait manger un morceau avec moi mais elle était occupée ce jeudi et y'a Martha qui a entendu ce que je disais et m'a dit qu'elle était libre elle, j'ai pas pu lui dire non elle est plus costaude que moi du coup j'étais pas en position de négocier, si j'avais refusé elle m'aurait cassé un truc à mon avis.
Du coup on s'est donné rendez-vous à 19h devant le McDo.
On a commandé et puis je me suis rendu compte que j'avais oublié mon porte monnaie, elle a dû payé mon Big Mac et mon Coca. J'étais un peu gêné de lui demander si elle pouvait payer aussi le mien mais elle a quand même dit oui sinon ça aurait été la honte.
Il y avait beaucoup de monde, ce qui m'étonne parce que d'habitude il n'y avait pas un chat dans ce McDo là, du coup on a dû s'assoir à la table près des toilettes.
Quand j'ai voulu m'assoir j'ai renversé tout mon Coca sur elle, elle allait me frapper mais j'ai glissé parce qu'il y en avait sur le sol, j'ai évité de justesse un œil au beurre noir. Je lui ai tendu mes vieux mouchoirs qui traînaient dans mes poches depuis au moins la création du monde elle a levé les yeux au ciel.
Durant le repas on ne s'est pas échangé un seul mot. En sortant un gars à volé le sac de Martha décidément c'était pas mon jour, j'ai essayé de rattraper le voleur mais j'ai trébuché et je me suis étalé sur le sol. Je me suis relevé que 2 min après parce que je m'étais fait mal aux genoux
Ça avait été tellement catastrophique comme sortie que je lui ai proposé qu'on rentre avant qu'il y ait une autre catastrophe, je lui ai sortie 2 billets de bus et j'ai proposé de la raccompagner. J'ai pas compris sa réaction elle m'a jeté sa bouteille d'eau à la tête et elle est partie vite , j'avais passé une bonne après midi avec elle personnellement j'ai pas compris.Pour digérer je suis allé au barre le plus proche et je me suis pris 2 bières, elles étaient immonde mais je les ai quand même bu parce que je les avais payé, oui parce qu'en fait j'ai retrouvé mon porte monnaie il était juste dans ma poche droite au lieu d'être dans celle de gauche comme d'habitude c'est pour ça que je ne l'avais pas trouvé. Au final je suis rentré chez moi vers 22h. C'était mon tout premier rendez-vous et je pense aussi le dernier.
VOUS LISEZ
Moi , Joakim Canard
HumorHistoire fictive qui parle de la vie de Joakim Canard, un gars simple, garde forestier mais qui n'a pas du tout la carrure pour ça ,il ne se prend pas la tête, il pense simplement. Il défend la cause des canards (qui n'existe pas mais c'est juste u...