(Ep.5) La Création.

7 1 0
                                    

1. SCIENTIFICO – Nein, nein, nein ! Vous ne m'en ferez pas démordre, j'ai besoin d'un cobaye encore vivant !

2. MYLON DUST – Pour la dix-septième fois, je vous répète que non !

3. SCIENTIFICO – Alors je rends les armes ! Là !

4. MYLON DUST – C'est moi qui vous finance espèce de sagouin ! Alors vous faites ce que je vous dis et puis c'est tout !

5. SCIENTIFICO – Peut-être mais c'est moi qui travaille vingt-deux heures par jour ! Ras la casquette !

6. MYLON DUST – Revenez ici. Scientifico, revenez ici ! Scientifico !

7. SCIENTIFICO – Quoi ? Vous pouvez bien me laisser aller me faire un café non ?

8. MYLON DUST – La suite de ce projet dépend de vos avancées.

9. SCIENTIFICO – Ca je l'ai bien compris ; ce que j'ai du mal à assimiler, c'est pourquoi vous avez tant besoin de savoir comment fonctionne un acteur.

10. MYLON DUST – Pour la dix-septième fois ; ça aussi ; j'ai besoin que vous découvriez comment fonctionne un créatif ; pas spécialement un acteur.

11. SCIENTIFICO – Amenez-moi plutôt autre chose alors ! Ce sera peut-être plus évident avec une autre race.

12. MYLON DUST – Non parce que ; et ça aussi, je l'ai répété dix-huit fois ; y a que les acteurs qui meurent par paquet de douze.

13. SCIENTIFICO – Vous êtes le propriétaire d'une multinationale ! N'allez pas me faire croire que vous êtes limité par la décence bon sang !

14. MYLON DUST – Un hôpital, c'est pas aussi facile à corrompre qu'un présentateur de talk-show je vous ferai dire !

15. SCIENTIFICO – Condoléances d'ailleurs ; il parait que ça s'est mal fini à ce que j'ai entendu...

16. MYLON DUST – On ne peut plus mal, oui. D'où l'importance que le projet suivant parte sur de bons rails pour commencer.

17. SCIENTIFICO – Nom d'une crotte de pélican salé ! Mais foutez-leur la paix aux artistes ! Vous n'avez pas d'autres lubies dans la vie ?

18. MYLON DUST – D'autres lubies que changer le monde vous voulez dire ? Non, désolé mais j'ai rien trouvé de plus exaltant pour l'instant.

19. SCIENTIFICO – Et c'est avec des artistes que vous comptez réussir ? Ha-ha-ha-ha !

20. MYLON DUST – Vous êtes ridicule.

21. SCIENTIFICO – Mais je ne suis pas cinglé de naiveté !

22. MYLON DUST – Ca, ça reste à voir. En attendant, remettez-vous au travail.

23. SCIENTIFICO – Et si vous me serviez de sujet ?

24. MYLON DUST – Quoi, avec les électrodes et tout l'attirail ? Non ; non merci.

25. SCIENTIFICO – N'allons pas jusque-là ; le simple fait de vous entretenir pourrait m'éclairer sur bien des points.

26. MYLON DUST – Pourquoi pas après tout ? Au point où vous en êtes...

27. SCIENTIFICO – Expliquez-moi comment vous vous préparez à une mise en scène.

28. MYLON DUST – Un régime alimentaire à base de végétarisme ; peu de protéines ; cure de vitamines ; sommeil polyphasique et méditation active.

29. SCIENTIFICO – C'est le processus normal ?

30. MYLON DUST – Est-ce que je sais moi ? En tous cas, c'est plutôt efficace. Il est important d'être en bonne forme pour captiver l'auditoire. Un bon professeur est avant tout un bon séducteur.

La Complexité De La Simplicité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant