Épilogue

437 49 5
                                    

Comores, 25 novembre 2018...

17h30 ...

Assis à la plage de Maloudja en profitant du bon temps, le paysage qui est si beau, et mes petits amours qui jouent au foot avec leur père, je ne fais que les regarder avec tant d'amour comment ils jouent Allahumma barik et la petite Humaïssa qui dort profondément dans mes bras, elle a très peur des vagues et je l'ai changer et me suis assis avec elle pendant que les autres jouent.

Mon mari est très accro au foot, les petits jumeaux qui ont 15 ans maintenant et Humaissa à 2 ans, Alhamdulillah...

Je suis vielle haha, et mes affaires marchent bien Alhamdulillah avec mon mari on a fait le hajj , Le omra , et Jahed continue ses prêches de temps en temps car avec le travail, il prêche que les vendredis et des jours où il est dispos Alhamdulillah, et les enfants sont bien aussi à 15 ans ils ont maîtrisés la.moitié du coran Alhamdulillah et sont assez mâture,

Quant à ma belle sœur Echa, elle est bien Alhamdulillah, elle vit à Londre avec son mari et tout se passe bien Alhamdulillah, on s'appelle de temps en temps et ses enfants vont bien oui ses enfants ? Oui elle a eu des triplés Alhamdulillah (Sara, Janna, et Halim ), maintenant 6 ans , au début elle était enceinte d'une petite fille mais la petite est morte c'était dure de supporter cela mais en échange Allah lui a donner le triple Alhamdulillah donc maintenant elle est bien.et heureuse et son.mari est très patient et doux .

Concernant ma petite sœur Ahlem, elle est mariée à un comorien qu'elle a rencontré aux États Unis mais pas encore d'enfant et elle travaille dans le domaine de la.medcine comme à toujours été son rêve, et oui elle est toujours aux USA avec la famille et tous les jours on s'appelle sur Skype, WhatsApp et messenger, alors ça va choukran Lillah

Je suis là avec ma petite famille, heureuse Alhamdulillah et bien même, Allah m'as accordé le meilleur, et je suis bien je lui remercie énormément, j'ai un mari qui prend bien soin de moi et qui m'aime, en.gros j'ai compris que dans la vie ,il ne faut pas juger les apparences , ce sont les actes qu'il faut juger , j'ai juger Jahed avant de lui connaître sans savoir ce qui se cachait au fond de lui et sans chercher à connaître qui il était , j'ai vu Jahed comme étant une mauvaise personne et pourtant c'était le contraire c'était un ange qui se cachait derrière lui malgré sa mauvaise fréquentation, c'est le terme que je trouve à dire, Moi Balqis El Maensour, je suis chanceuse d'avoir l'islam comme religion et Jahed comme époux. Nombreuses de mes sœurs aimeraient être à ma place mais non rien du tout des maris vulgaires et qui les maltraites et rabaisses, Je ne me suis jamais plains du peu qu'Allah m'accorder, je levais juste les mains vers Allah et il m'as répondu alors pourquoi pas toi ? Leve les mains et il te répondra aussi ...

Il n y a pas une vie meilleure qu'une vie qui est basé sur la religion , je ne suis pas parfaite et toi non plus mais faisons les bonnes causes pour un meileur lendemain et surtout un meilleur oui dans le dîne ( religion ).

Certes je suis née riche mais ce n'est pas l'argent qui m'as éduquer non, c'est la science que mon père m'as laisser avant sa mort qui m'as élever et la crainte de Dieu qui a fait naître dans.le.coeur d'une jeune fille oui , si j'étais riche sans science je ne.serai jamais là ,mais au boîte de nuit et nu même et mourir entrain de forniquer, ou me prostituée ... mais non Allah ne m'as pas voulu ainsi et Alhamdulillah ( louange à Allah )

Beaucoup de nos frères qui ont déborder et sont tous morts dans des situations délicats Qu'Allah les pardonne - pleurs -

Azam ? , oui Azam est mort y' a déjà 5 ans , après avoir appris que j'ai eu des enfants et ils ont 8 ans ,Azam n'appréciait pas et a voyager loin de la France pour faire sa vie et m'oublier, je ne.cessais pas d'invoquer pour lui , parce que en le voyant je sentais qu'il était pas normale dans sa tête ...

🎉 Vous avez fini de lire 𝐁𝐀𝐋𝐐𝐈𝐒- 𝐋𝐞𝐬 é𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞𝐬, 𝐣'𝐞𝐧 𝐯𝐢𝐬 ... 🎉
𝐁𝐀𝐋𝐐𝐈𝐒- 𝐋𝐞𝐬 é𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞𝐬, 𝐣'𝐞𝐧 𝐯𝐢𝐬 ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant