Chapitre 2

293 16 0
                                    

En remontant l’allée, je découvre une jolie maison, avec trois étages, deux balcons mais personne ne s’y trouve, les plantations qui remontent l’allée vers le porche de la maison sont éclairés par des spots. Un saule pleureur se trouve au milieu du terrain à droite et à gauche se trouve un potager plongé dans l’obscurité.

Plus j’avance vers la foule, plus je comprends se qui ce passe. Plusieurs personnes hurlent le prénom de Mike, mais ce qui me fit m’arrêter fut le prénom de mon frère, Kim se trouve dans la bagarre.

Je pars en courant dans la foule, pour pouvoir arrêter mon frère, mais je me prends plusieurs couts de coude avant d’être maintenue par les épaules. Voulant me retournée pour voir la personne qui me tenait, il descendit son bras droit à mes hanches et remonta sa ma main gauche à ma bouche pour y mettre un bout de tissus. Au bout de quelques secondes je sentis la fatigue s’empare de mon corps puis je m’effondre dans les bras de mon agresseur.

Je me réveille avec au mal de tête horrible et attachée a une chaise. J’ai les mains attachées derrière mon dos et les pieds attachés au pied de la chaise, avec des menottes. Je regarde autour de moi pour voir où je me trouve. La pièce est sombre et humide, elle est juste éclairée par une lumière au milieu du sol, il fait froid et j’ai peur car je ne me souviens de rien. Quand je baisse la tête je peux remarquer que je suis sans tee-shirt avec des marques, certainement fait par un couteau.

Cela fait maintenant surement dix minutes que je suis ici, mais pour moi sa me parait faire des heures que je me trouve ici. Je gigote sur la chaise pour pouvoir m’enfuir mais à la place je m’ouvre les poignets a force de tiret.

Je commence à somnolée quand la porte, qui se trouve derrière moi, s’ouvre avec un grincement aigu. L’ombre de la personne fait face devant moi et je peux remarquer que c’est un homme.  Au bout de quelque seconde l’homme s’avance vers moi pour ce positionné devant moi. Il est plutôt grand, cheveux gris sable, il doit avoir la quarantaine, il porte un costume noir avec un cravate bleu.

Il m’examina quelque minute avant de prendre la parole :

??? : « Bonjour ma jolie » Dit-il en me caressa le visage mais je retourne la tête pour qu’il arrête, mais il retourne ma tête par le menton et je peux voir qu’il est en colère

??? : « Quand je te parle tu me réponds et quand je te touche tu ne bouge pas !! Est-ce bien claire ?? » Dit-il en me regardant avec des yeux noir.

Joyce : « Oui …. Mais que m-me … voulait v-vous ? » Réussi-je a dire en bégayant

L’homme face a moi ce mis à rigoler avant de reprendre la parole :

??? : «  Voilà qui est intéressant, ton frère ne ta pas mis au courant ? »          

Cet homme commence à me faire peur, mais ce que je ne comprends pas c’est comment il connait mon faire ?

Joyce : « Comment connaissait vous mon frère ? » Réussi-je a dire après ma monter d’adrénaline

??? : «  Ne me parle pas sur se ton jeune fille ! » dit-il en hurlant après m’avoir giflé la joue.

Je voulus mettre ma main sur ma joue endolorie mais c’est impossible vu que je suis attachée à une chaise. En retournant la tête je pus voir que 2 autres homme avait rejoins le premier. Après avoir regardait un homme de taille moyenne avec les épaules carrées, surement brun avec les cheveux long, qui arrivent aux épaules, je regardai l’autre homme est fus choquée de voir …

Roy : « Tient, voila la jeune sœur de notre cher ami Kim, comment va tu Joyce ? » dit-il en me caressant la mâchoire

Joyce : « Va te faire voir Roy » dis-je avant de lui crachée a la figure, mais ma tête tourna sur la gauche et je senti une forte douleur sur le joue droite. Je viens une fois de plus être giflé par mes kidnappeurs. Le temps que je retrouve mon esprit, les trois hommes quittent la pièce d’un pas énervés puis j’entends Roy me dire que nous nous reverrons bientôt.

Cela fait deux jours que je suis enfermée dans cette pièce, et tout les jours c’est le même rituelle, Roy rentre me pose des questions sur mon frère et sont soit disant gang et s’y j’y réponds pas je me prends un coup de poings, soit dans le ventre, soit dans le visage ou un gifle. Plusieurs fois je me suis évanouit sur cette chaise.

Après mettre réveillait de mon évanouissement je remarque que l’homme de la quarantaine d’année se trouvait devant moi avec un téléphone dans les mains, j’écoute sa discutions même s’y j’y comprends pas grand-chose :

??? : « Elle va bien… Seulement quelques que égratignures… Si tu veux la revoir en vie, Kim, tu ferai mieux de m’apporter ce que je veut » dit-il avant de raccrocher à Kim

Je comprends plus rien, qu’est ce qu’a avoir Kim la dedans ? Et que Kim doit-il lui apporter ? Pourquoi s’il veut me revoir en vie ? Ils ne vont quand même pas me tuer ? Si ? J’espère seulement que Kim va me retrouver car il me doit des explications sur tout.

Après que l’homme est fini sa discussion avec Kim il me regarde puis me gifle avant de partir en claquant la porte.

Depuis que je suis enfermé ici, je n’ai pas mangé, ni pris de douche, rien je suis juste resté sur cette chaise. J’ai l’impression d’avoir perdu tout autour de moi. Mon frère me manque, Alison me manque, le soleil me manque, tout dans ce monde ma manque. Plus les heures passe plus je me pose de questions.

Pourquoi moi ?

Que fait Kim ?

Pourquoi me parlent-ils de gang ?

Tout me fait peur, et je commence à perdre la raison.

Eclipse de 2 jours

Sa fait maintenant 3 jours que suis ici, mon état a empiré, j’ai du perdre beaucoup de kilo, j’ai la bouche en sang, j’ai mal aux cotes, a l’estomac, au visage et j’ai rien mangée depuis. Tout les jours c’est les même questions, les même coups mais de  plus en plus fort.

Mais alors que j’ai perdu tout espoir de sorti d’ici un jour, j’entends des coups de feu et des cris d’en haut. Parmi c’est voix je reconnais celle de mon frère alors je me mes a crié dans l’espoir qu’il m’entend :

Joyce : «  KIM JE SUIS EN BAS !!! KIM…. »

Plus je crie et plus je sens que je vais m’évanouir, mais je me force a resté éveillée pour voir mon frère. Alors que je commençai à m’évanouir la porte s’ouvre pour laisser apparaitre une ombre d’un homme. J’essaie de bouger pour voir qui c’est mais c’est impossible. Puis cette personne avance vers moi et dit, surement au téléphone « c’est bon je l’ai ». Puis silence.

Je me sens me faire soulever par des bras musclés, alors j’essaie de voir mon sauveur. Apres quelque tentative j’arrive enfin a les ouvrir pour voir Jonathan qui me regarde avec un grand sourire plaquée sur le visage.

Jonathan : « Coucou ma belle, alors on ta manqué ? » dit-il tout simple comme si tout aller bien, seulement moi je ne vois pas sa comment sa alors je le gifle le plus fort que je peux, mais sa le fait encore plus rire.

Jonathan : « Je prends sa pour un oui »

Puis je perdis connaissance quand nous sommes arrivés dehors.

Voici le deuxième chapitre j'espere qu'il vous a plus

Faites moi savoir toutes vos réactions part commentaires.

Bisous 

Jamais se fier aux apparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant