Chapitre 5

211 15 1
                                    

Quand Kim me prends les mains je commence a paniquée. Jonathan doit surement le voir car il pause sa main sur mon genou en faisant une légère pression, pour me dire qu’il ne m’arrivera rien.

Jonathan est agréable avec moi, toujours là pour me réconfortée même si sa fait que deux jours qu’on se revoie. Il me manquait depuis que papa est parti, et que maman c’est mis à boire. J’ai jamais était sur de mes sentiments pour Jonathan, mais, j’espère qu’ils vont évolués.

Kim me coupe de mes pensés en commençant à parler :

Kim : « Je vais commencer à te dire comment papa est mort. » Dit-il en fermant les yeux comme si sa c’est passé hier « Papa c’est fait assassiné par Richard Smith quand il rentré a la maison » Dit-il en resserrant plus mes mains mais je fus choquée par sa dernière phrase.

Joyce : « Attends ta… ta… ta bien dit Richard Smith ? Mon prof de math ? »Dit-je en bégayant

Kim : « Oui, celui là même, ton prof de math à tué notre père devant la maison, et devant moi car j’étais à la fenêtre pour attendre son retour » Dit-il en versant une larme que j’essuie rapidement car je n’aime pas le voir pleurer.  «Seulement sa lui a pas suffit et il veut s’en prendre à toi car tu es ma dernière famille qu’il me reste »

Joyce : « Non il nous reste maman » dis-je en commençant à sangloter car je crois à avoir compris.

Kim baisse la tête et la secoue de droite a gauche pour me faire comprendre qu’elle est morte : « Non maman à était tuée il y a trois jour quand tu étais chez Richard ».

Après sa réponse je m’effondre dans ces bras et je me mets en califourchon sur ces genoux, et il passe ces bras autour de moi pour me serrée contre son torse.

Kim : «  Je suis désole Joyce mais il fallait que tu sois au courant d’un moment ou d’un autre même si je sais que ce n’est pas le bon moment pour te le dire. » Dit-il en me bercée de droite a gauche pour me calmée ce qui marche.

Apres avoir une respiration régulier je réussis à parler.

Joyce : «  Donc j’ai était kidnappée pour qu’il se venge ? » je demande et il acquit d’un hochement de tête ensuite il m’embrasse le haut du crâne et je poursuis « Mais cas à voir la famille là dedans ? »

Kim : «  Heu… promet-moi de ne pas partir en courant si je te le dit »

Joyce : « Heu… Oui je te le promets » dis-je en gigotant sur lui pour mieux le positionnée.

Kim : « Je suis le chef d’un gang qui se transmet de d’ainé de famille en aînée de famille et vu que je suis l’ainée j’ai hérité du gang à la mort de papa. » J’ai du mal à respirer âpres sa confession mais je reste pour l’écouter jusqu’au bout «Quand le chef meurt ou décide d’arrêter d’être chef c’est son ainé qui reprends le gang avec les ainés de c’est  ‘’collègue’’ qui rejoigne l’ainé du chef. Tu comprends ? » Me demande-t-il en caressant mes cheveux.

Joyce : « Je crois que oui, mais que fait votre gang ? »

Kim : « Des choses pas très légales, mais je tant parlerai à la maison avec les mecs que je te présenterais. »

Joyce : « Kim ? »

Kim : « Oui ? »

Joyce : « Je ne veux pas rentrer à la maison si maman y est morte » dis-je en baissant la tête et en commençant à pleuré.

Kim : «Je te parle du manoir où on était ce matin. Maintenant que tu connais la vérité on vivra là bas avec les autres » Dit-il avec un petit gloussement

Jamais se fier aux apparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant