Ca fais trois jours que je suis retourné au lycée accompagnée de Jonathan, Josh et Matt comme prévu. Ca fais trois jours que je m'inquiète, car je n'ai pas revue Alison depuis mon enlèvement alors qu'on devait déjeuner avec elle lundi.
La matinéé passe vite et on va déjeuner au resto un peu plus heut sur la rue en face du lycée. En entrant dans le resto vaste de toutes les couleurs, je cherche mon frère qui est assied de dos au fond du resto à nos places habituelles.
En nous dirigeant vers mon frère, je m'arrête net ce qui me permet de un de me prendre Jonathan et de deux car je je vis Mike assied pres des fenêtres avec ...
Alison
Que fais telle avec Mike?
Alors que je me dirigea vers Alison, Kim me pris par le bras et me força a m'asseoir à la table au milieux d'eux. En relevant la tête j'ai remarqué que mon frère porte des lunettes de soleil alors qu'il pleuvais dehors.
Joyce : " Pourquoi tu porte des luette de soleil ? " dis-je en levant ma main pour lui enlevé les lunettes de soleil. Bizarrement il se laiss faie et je decouvris qu'il avais un coquart a son oeil gauche ainsi que l'arcade en sang.
Kim : " En entrant j'ai vue Mike avec Alison, j'ai voulus aller lui parler mais il c'est levé et ma foutu une droite." Dit-il énervé sans me regarder pour autant.
Nous avions toujours pas commander notre commande que je me leva parti sur la moto à Jonathan en leurs faissant comprendre qu'on rentrais.
Chacuns pris place sur sa moto et mon frère dans sa voiture.Depuis que je suis avec Jonathan en moto je me tiens moins a lui et me tiens plutôt a la bare derrière mon dos même si mon frèe n'apprecie guerre que je soit moto et que Jonathan grogne pour que je le tienne car soit dissant je lui tiens. Je n'y crois pas à ce qu'il dis mais je le tiens quand même pour lui faire palisir.
Ma relation avec JOonathan a beaucoup evolué depuis qu'il est mon "garde du corps". Je ne veux pas dire qu'on sort ensemble mais il y a quelque chose que je ne peux d'écrire qui m'attire chez lui. Il est grand, musclé,beau, attirant mais il y a quelque que chose que jaime encore plus chez lui mais je ne sais pas quoi. Mais mon frère n'est pas trop d'accord que je me rapproche de lui, il me l'a pas dis avec les parole mais avec c'est regard j'ai compris qu'il n'était pas d'accord.
Je crois que Jonathan est plus .....J'ai mal aux côtes, il fais froid, les bras de Jonathan qui m'entour, il est sous moi sur la terre.
Je ne comprends pas se qui c'est passer mais j'entends en haut de la côte des coups de feu et des cris. J'essaie de me relevé mais impossible avec mes côtes, je me bascule sur le côté pour regarder Jonathan qui semble dormir mais je comprends vite qu'ilne dors pas quand je remarque que son torse ne se soulève plus.
Je cris, je hurle en esperant que les garçons en haut m'entendent pour qu'ils viennent.
Avant que je ne m'évanuisse Matt arrive et enmmene Jonathan sans même le reveillé ou le faire respirer tandis que John me porte pour faire de même tout en m'expliquant que Mike nous avez attaqué mais je n'entandis pas la fin que je plongea dans le trous noir.Je me reveille et découvris que j'etais dans la chambre de Jonathan, celle où je me sent le plus en sécurité. La lampe de chevet est allumé ce qui me permet de savoir qu'il fais nuit. Nous sommes soit le matin soit le soir difficile de savoir sans reveille.
Je me lève pour descendre en bas, mais je tombe à terre se qui fais écho dans la chambre ainsi que dans le couloir. Alors que j'essaie de me relèver un main M'aide à me relèver et me porte comme une princesse ce qui me permet de reconnaître mon frère. J'ai eu dû mal à le reconnaître avec les cernes qu'il as sous les yeux ainsi que les yeux rouges. Il as l'ar fatigué et il as l'air d'avoir pleuré avec ses yeux rouges et gonflés.
Pendant que je le regardais il m'avais descendu en bas sur le canapé et je me trouvais sur ses genoux. IL me serrais contre lui, mais je dû le poussais car il me faissait mal aux côtes.A-t-il peur que je parte?
Je remarque que tout les autres sont là assieds avec des cernes sous les yeux. Ils regardent tous dans le vide.
Mais que ce passe t-il ici ? Y-a-t-il un mort ?
Après cette penser je remarque que Jonathan n'est pas là.
Joyce : " Où est Jonathan ? " demandai-je en me relevant de monfrère qui me tiens toujours près de lui.
Aucun ne me regarde, aucun n'ouvre la bouche.
J'éclate en sanglots. C'est impossible !! Il n'est pas mort !!! Il ne peux pas mourrir !!!!
<<<<<
Hey tout le monde voici la suite que vous attendez surment.
J'espère que ous allez bien que vous avez du soleil pour vos vacances et que vous en pofitez a fond.
Je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur ce chapitre car a vrai dire je suis moi même perdu sur les chapitres donc je vais tout relire pour me rappelé tout ça.
En tout cas vous m'avez manquezEt aussi je voudrais ouvrir un snap pour que vous puissiez suivre les progressions de l'histoire ainsi que explications ou même de questions réponses (vous posez des questons et j'y reponds). Si vous êtes partants faîtes le moi savoir en commentaire.
Bisous et bonne nuit
Eden XXX
VOUS LISEZ
Jamais se fier aux apparences
ActionMoi c'est Joyce June, j'ai 18 ans, j'ai la phobie des araignées et j'aime et déteste (je sais c'est bizarre mais c'est comme sa) la même personne depuis la primaire. Tout les matins c'est la même chose, toujours réveiller par Kim mon grand frère ca...