Merci de lire le message en bas !!!!!!
J'arrive plus à bouger, Mickael est en sang et mon frère est fou de rage, il l'insulte de tout les noms depuis 2 minutes.
Josh et John attrape mon frère par les bras pour qu'il arrête, car Mickael a perdu connaissance. Matt fait trainer Mickael en le tirant par les pieds et l'amène à la cave en bas. Je commence a sangloter quand mon frère relève sa tête pour me regarder. Il a du sang sur le visage surement celui de Mickael, les jointures de ces doigts sont blanche a force qu'il serre les poings.
Jonathan amène Kim dans la salle de bain d'en haut et je l'est suit. En allant vers la salle de bain je remarque qu'au fond du couloir il y a une porte identique aux autres mais elle attire mon attention, mais je suis continue quand même de suivre mon frère et Jonathan dans la salle de bain. J'irai y jeter un coup d'œil plus tard.
Pendant de Jonathan soigne mon frère qui me regarde, moi je regarde la salle de bain qui est plus grande que celle de Jonathan, elle est toute blanche avec une lavabo a deux vasque, une douche à l'italienne et au milieu de la pièce ce trouve une magnifique baignoire blanche qui fait très romantique.
Mon frère me regarde toujours et grimace de temps a autre quand Jonathan applique de l'alcool a 70°C sur ses jointures en sang.
Kim : « Comment tu la reconnu ? » demande-t-il les dents serrées
Joyce : « Depuis que je suis là il n'arrête pas de me regarder, et il a les même cheveux, le même regard que l'homme qui était avec Smith. » Dis-je en posant ma main sur son visage qu'il appuie sur ma main sous mon toucher
Kim : « Je m'en doutais que ce salopard était du coté de Smith. » Dit-il en un souffle
Les gars continus à parler le temps que je pars dans mes pensées. Et d'un coup je me rappelle d'un truc.
Joyce : « Jonathan ta mis où ma valise ? » Je demande en le regardant qui lui hausse les sourcils et ce met à rigoler « Qu'est ce qu'il y a de drôle ?! » Dis-je un peu énervée de son comportement
Jonathan : « Tu me demande sa, alors que tes aller dans mon armoire prendre un jogging et un de mes sweat préféré, et tu nous dérange pour une valise que j'ai rangée de l'autre cote de l'armoire. »
Joyce : « Tient ton sweat » Dis-je en l'enlevant pour me retrouver en soutien-gorge devant qui Jonathan n'en loupe pas une miette tandis que mon frère se frappe le front en rigolant de mon geste « Et en plus qu'on partage le même lit tu mets mes affaire avec les tiennes ?! » Dis-je en mettant mes bras sous ma poitrine ce qui les plus en valeur pour bien emmerdé Jonathan
Jonathan : « Heu... Heu... » Il n'arrive plus a parler seulement Kim me coupe de mon petit moment de victoire en venant en aide a Jonathan en me mettant son pull
Kim : «Toi tu arrête de bavé sur ma sœur » Dit-il le pointant du doigt puis il se tourne pour me pointé de son doigt « Et toi tu arrête d'utiliser ton charme de jeune demoiselle avec ta poitrine » Puis il partit en nous laissant seuls dans le salle de bain.
Jonathan : « Ton frère a raison tu utilise ta poitrine comme force et moi rien, c'est injuste » dit-il en boudant
Joyce : « Situ as... » Je glisse ma main dans son jogging ainsi que dans son caleçon et lui attrape son sexe dans mes mains « ça, seulement tu en fais pas bon usage. » Dis-je en commençant a la caresse sur sa longueur quand il se fige et qu'il commence à gémir j'enlève ma main et part en le laissant pantelant dans la salle de bain.
Je redescends en bas pour sur le canapé pour voir Josh, John, et Matt jouer a GTA 5.
Sa fait 5 minutes que je regarde les mecs jouer et toujours pas de Kim ou de Jonathan en vus, bon en même temps Jonathan doit m'en vouloir de se que je lui est fait mais il l'a bien cherché. Ho non je méchante je vais aller m'excuse car je n'aurai pas aimée qu'un mec me chauffe pour après me laisse pentelante. En remontant j'entends de la musique sortir de la chambre de Jonathan et sa porte est entre-ouverte alors je rentre et la...
Je le vois entrain de se masturber. AU MON DIEU. Je suis vraiment méchante car je l'est chauffé et qu'il est obligé de finir ce que j'ai commencé.
Alors j'entre sans qu'il me voit ferme la porte a clé et me dirige vers, puis je monte sur le lit en enlevant sa main pour y mettre la mienne. Je continue le mouvement montant, descendant avant de lécher l'extrémité de son sexe où ressort du liquide transparent et avant qu'il ne s'y prépare je l'enfonce dans ma bouche et il glisse ses mains dans mes cheveux pour me guider.
Jonathan : « Joyce tes dents » Réussit-il a dire entre deux gémissant
Je continue se que je fais en mettant mes lèvres sur dents pour ne pas lui faire mal. En continuant mon mouvement je lui lèche sa longueur en continuant de monter et de descendre.
Jonathan : «Bébé, j'y arrive donc enlève toi » Dit-il pour me prévenir mais sa ne fait que m'encourager encore plus dans ce que je fais.
Apres plusieurs mouvements il arrive à son orgasme en éjaculant dans ma bouche. C'est sucré mais je n'ai pas de haut le cœur. Une fois qu'il eu fini je l'enlève de ma bouche et remonte pour l'embrasser, je qui le surpris une fois de plus.
Après l'avoir embrassé je m'éloigne mais il me retient par le bras et en tirant dessus pour que je me retrouve sur lui, poitrine contre poitrine, bassin contre bassin, et je peux sentir son érection et ses jambes sont au milieu des miennes.
Jonathan : «Depuis quand fait tu des gorges profondes ? » demande-t-il en fronçant les sourcils avec une main dans mes cheveux et l'autre au bas de mon dos pour ne pas que je bouge
Joyce : « C'est la première fois» dis-je en baissant la tête en rougissant
Jonathan : « Baisse pas la tête, je suis honoré d'être le premier, et tu te débrouille bien mais ta pas envie de vomir ? » je secoue la tête « Super et je crois que je te dois un orgasme »Dit-il heureux de lui mais moi j'écarquille les yeux
Joyce : « Heu... Heu... »Je n'arrive pas à parler
Jonathan : « Je dois comprendre que tes encore vierge ? » Demande-t-il comme si il demande s'il reste du beurre dans le frigo. Jacquie avec la tête « Pas de problème je le ferais avec sa et sa » Dit-il en me montrant ces doigts et sa langue
Je rougis et il roula sur le coté pour que je me retrouve sous lui et il commence a m'embrassé dans le cou et je pousse un gémissement se qui le fait sourire dans mon cou.
Slt tout le monde,
J'espère que ce nouveau chapitre vous as plus.
Je voulais aussi vous faire remarquer que j'ai un plus de visite mais toujours pas de commentaire. POURQUOI?! Faut m'expliquer. J'aimerai progresser dans l'histoire, mais en voyant aucun commentaire j'ai plus envie d'écrire.
Alors voilà je compte sur vous pour me laisser quelque chose. Et si j'ai pas au minimum 10 commentaire je ne pense pas publier le chapitre 8 ainsi que les autres.
Bonne soirée à vous
Eden XXX
VOUS LISEZ
Jamais se fier aux apparences
AcciónMoi c'est Joyce June, j'ai 18 ans, j'ai la phobie des araignées et j'aime et déteste (je sais c'est bizarre mais c'est comme sa) la même personne depuis la primaire. Tout les matins c'est la même chose, toujours réveiller par Kim mon grand frère ca...