Chapitre 10

157 12 2
                                    

Une heure plus tard nous sortons de la chambre et nous allons prendre notre douche, moi dans la chambre de Kim et lui dans sa chambre. La douche de Kim est grande et moderne ; il y a une douche a l'italienne noir et grises avec un miroir en face et en dessous du miroir il y a une vasque transparent avec un mitigeur noir et moderne.

Je n'avais pas de gel douche et de shampoing dans sa douche- il faudra qui j'en mette après ma douche- donc j'ai fait avec les siens. En allumant l'eau mes muscles se détendent sous la chaleur. Je me pose plusieurs questions. Quand vais-je retournai en cour ? Jonathan est-il toujours mon garde du corps ? Que va-t-il se passer après ? Vais-je devoir apprendre a utilisé un revolver ? Sa non pas de revolver, j'en est bien trop peur. Un des gars va m'entrainer pour que je puisse me défendre ?

Sa dois faire longtemps que je suis sous l'eau car un des gars frappe à la porte.

??? : « Joy !!!!Dépêche-toi on a besoin de te parler pour demain »

Je pus reconnaitre la voix de Matt car elle est rauque.

Joy : «Oui, je fini et j'arrive »

Puis il parti en claquant la porte de la chambre de Kim

En sortant de la chambre de Kim avec l'un de ses tee-shirts je peux remarquer qu'il est déjà 12h. Je vais devoir me coltiner le repas a préparer toute seule. SHIT.

En descendant je remarque qu'ils sont tous la sauf Kim qui est a la porte avec .... UN LIVREUR DE PIZZA !!!! Alléluia pas besoin de préparer a manger-oui je n'aime pas préparer à manger car l'un aime un truc mais pas l'autre donc c'est dur de cuisiner. Mon frère s'approche de moi et m'embrasse sur le front et passe son bras droit au tour de mon cou et nous amènes vers les autres.

En arrivant devant les mecs John et Josh –les jumeaux- sautent sur les boites de pizza.

Kim : « Doucement les mecs y en a assez pour tout le monde » dit mon frère en rigolant et en posant les pizzas sur la table basse.

John : « Ta gueule on a faim. Ce n'est pas notre faute si ta sœur sait pas cuisinée. » Dit-il la bouche pleine tout en me faisant un clin d'œil.

Après qu'il est répondu je vais m'assoir près de Jonathan qui me fais signe de venir près de lui. Tout en mangeant, les mecs parlent de leurs voitures et de leurs motos quand je me penche vers Kim qui est assied à gauche pour lui chuchoté :

Joyce : « que va-t-il se passé maintenant ? » dis-je quand il met sa pizza sur sa bouche sans la refermer pour la croquer

Kim : « Heu..... Les mecs..... Faux qu'on parle de cette histoire avec Joyce pour la mettre au courant, car je ne veux pas qu'il lui arrive autre chose. » Dit-il avant de manger sa pizza

Ils s'arrêtent tous de manger et de parler se qui fis un gros blancs. Pendant qu'ils dirigés l'information de mon frère j'ai pus remarquer que la télé était allumé et qu'elle film Mickael qui est dans la cave en bas. Que va-t-il se passé pour Mickael ? Me demandai-je quand des doigts claquent devant moi, pour me ramené avec eux.

Kim : « HOUHOU... Joyce... t'es toujours avec nous » me demande-t-il en rigolant car j'avais la bouche ouverte

Joyce : « Heu... Non.... Enfin oui, je suis là » dis-je en regardant Kim.

Kim : « Bon Joyce tu va m'écouter et pas m'interrompre. Est-ce bien claire ? » J'acquis avec la tête puis il reprend. « Premièrement pour ce qui est de Mickael il va retourner chez Richard après qu'on lui est soutirai des infos, mais si il ne coopère pas ont saura obliger.... De le tuer » Hésite t-il avant de finir sa phrase mais reprends quand je sens la main de Jonathan qui me presse la cuisse que je saisis car j'ai peur de la suite.

Kim : « Deuxiement tu retourne au lycée demain mais tu iras avec Jonathan qui lui te suivra partout ou tu iras, et quand je dis partout c'est partout. » Dit-il en regardant Jonathan qui hoche la tête « Et avec John, Josh et Matt qui resteront pour surveillé qu'ils ne t'arrivent rien dehors et qui t'amèneront de cour en cour et qui te conduiront au resto pour le midi où on se retrouvera pour manger ensemble. Et ce que tout va bien pour l'instant ? » Me demande t-il

Joyce : « Oui je crois mais pour Alison, je ne la laisse pas toute seule au lycée le midi donc le midi je mange au lycée avec les mecs » dis-je en le regardant dans les yeux pour qu'il accepte.

Après plusieurs secondes de regard intense entre moi et mon frère il cède enfin.

Kim : « Okay mais elle mange avec nous au resto car je ne veux déjà pas que tu aille au lycée, c'est les mecs qui m'y on forcés, donc on mangera tous au resto. Est-ce bien claire ? »

Tous : « Oui » dit-on tous ensemble

Kim : « Bien. Ensuite Joyce tout les soirs, pendant une heure Jonathan, qui est et restera ton corde du corps, t'entrainera pour l'auto défense car le jour où il arrive un truc et Jonathan n'arrive pas a métriser, je veux que tu sache te défendre. Et les cours commence des demain soirs. Ensuite John t'entrainera a tiré et a lancé un couteau tout les midis dans le resto qui nous appartient. Mais sache que tu n'utiliseras le revolver qui si tes vraiment dans une situation urgente ou désespérer. » Dit-il en me regardant toujours « Respire » Je n'avais même pas remarqué que je ne respirai plus « Je crois que tu devrais manger et te reposer pour tout assimiler et pour te préparer pour demain »Dit-il en se levant pour sortir du salon.

Eclipse de la fin du repas + 1h

Cela fait plus d'une heure que je n'est pas vue mon frère et j'ai la tête posé sur les genoux de Jonathan qui me caresse les cheveux et les pieds sur Matt qui regardent la télé pendant que s'essai de dormir. Je m'endormi quelque minute plus tard car mon frère fis son entrée dans le salon pour soulevé mes jambes et il s'y  assoie dessous.

Puis je pars dans le bras de Morphée.


Voici le chapitre 10

J'espère qu'il vous as plus, dsl pour le retard mais je part en vacances et j'ai dû préparer mes  valises.

Voilà, le prochain chapitre sera soit à 20 commentaires ou quand j'en aurais le temps et l'envie de le partagé.

Bisous à vous et bonne vacances!!!!

Eden XXX

Jamais se fier aux apparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant