J'étais en train de marcher avec Tanjiro dans la forêt, nous étions en train de chercher des fruits, c'est alors que je tombe sur un pommier, je m'accroupit et me propulse assez haut pour retomber sur une branche. J'attrape alors une dizaine de pommes avant de redescendre, une fois en bas j'essaye de trouver un autre arbre porteur de fruit. J'ai marchais une centaine de mètre avant de tomber cette fois sur un abricotier, je prend alors mon élans et saute sur une branche de l'arbre, j'attrape donc alors une nouvelle fois une dizaine d'abricot cette fois ci. Je redescend plus doucement cette fois car je suis plus chargée, je me met alors me diriger vers un chemin en espèrant que j'y trouverais mes compagnons. Je ne vois personne je me dirige ce qui semble être un village et à peine 300 m plus tard je tombe sur Zenitsu qui heureusement avait un panier, je m'aproche alors de lui. Une fois à ça hauteur je commence à lui parler.
Moi: Salut! Dit-je en souriant.
Zenistu: ahhh!! Dit-il en hurlant de peur.
Moi: C'est que moi fillette. Dit-je en mettant les fruits que j'ai trouvé dans son panier.
Zenitsu: Tu te rend compte que j'ai faillit faire une crise cardiaque! Ne fait plus jamais ça. Dit-il en pleurant, criant et encore effrayé.
Moi: olala tu en fait tout un plat, je t'ai juste dit bonjour et toi tu me crit dessus. J'avais raison tu es bel et bien une fillette. Dit-je blasé et soulée de son comportement totalement enfantin.
Zenitsu: eh je suis pas une fillette! Et j'en fait pas tout un plat, c'est toi qui est en tord je te rappelle! Dit-il en me criant dans les oreilles.
Moi: Baka! Dit-je en me foutant de lui.
Au même moment Tanjiro que j'avais perdu de vue un peu plus tôt, sors de nul part et demande à Zenitsu ce qu'il se passe et bien sûr monsieur raconte que c'est moi la méchant dans l'histoire et blabla et blabla.
Tanjiro: tu n'est pas mort c'est le principal. Dit-il toujours avec son beau sourire.
Moi: moi je te le dit on ferait mieux de l'abandonner dans la forêt comme ça on est sûr que il arrêteras de nous soûler à longueur de journée. Dit-je un sourire au lèvre.
Bien sûr je rigolais, j'aimais énormément Zenitsu, je le considérais comme mon petit frère et pour rien au monde je ne me séparerais de lui. Tanjiro lui est plus tôt comme un grand frère sur qui je peut compter et Inosuke comme notre animal de compagnie. Pour moi on former une famille, oup alors j'allais oublier Nezulo qui est elle aussi comme ma petite sœur.
Face à ma blague Tanjiro avait rigolé et Zenitsu lui pleurait encore plus en me tirant sur le kimono. Je leur pris dans mes bras et lui dit que je rigolais car je l'aimais énormément pour l'abandonner dans une forêt tout seul.
Il cessa alors de pleurer et me fit un câlin, Tanjirô lui nos regardait avec bienveillance. Une fois notre câlin finit on entendit du bruit venant de derrière les buissons, avec Tanjirô nous étions prêt à dégainé nos sabres si on y était contraint, au bout d'un moment le bruit cessa et nous vîmes apparaître Inosuke. Avec Tanjirô nous soufflâmes de soulagement, ce fit plus de peur que de mal. Inosuke donna lui aussi ces récoltes dans le panier, nous prenons alors le chemin vers le village que j'avais vue mais par malheur nous nous fîmes attaqués.---------
Fin du premier chapitre, alors vous en penser quoi, en tout cas j'espère que l'histoire va vous plaire.
VOUS LISEZ
Obanai x reader[Terminé]
FanfictionUn fantôme du passé refait surface pour sauver une des siennes, la vérité sur son histoire et ce qu'elle est réellement, un amour capable de vaincre n'importe qu'elle menace. Amour, amitié, haine, désir, capacité hors normes sont au coeur de cette...