Nous sommes donc attaqués par ce qui semblait être des ninjas, nous les attaquons donc, mais ils sont plus habiles et plus rapides que nous. J'utilise mon souffle du vent.
Moi: souffle du vent 3 éme mouvement, griffe du vent. Dit-je en dégaignant mon sabre.
J'en touche alors 1 mais les 4 autres arrivent à esquiver mon attaque avec une facilité déconcertante. C'est alors que Zenitsu se fait attraper et ligoter à un arbre suivi quelque secondes plus tard de Inosuke qui jusqu'à présent avait l'avantage. Je me retrouve seule avec Tanjirô à gérer la situation enfin gérer et un bien grand mot, nos essayons tant bien que mal d'éviter de nous faire capturer à notre tour cela étant dit Tanjirô ne tennas que 2 ou 3 minutes avant de lui aussi se faire ligoté à un arbre. J'étais seule face à 4 ninjas, je tenus le plus longtemps que put avant de sentir un coup dans la nuque et de tomber dans les pommes, je sentis alors que me porte puis après plus rien.
Pdv Tanjirô:
Je vois alors t/p se faire enlever par ces cinq ninjas, ce qui me mit dans un colère noir. Moi qui m'étais promis que plus aucuns de mes amis ne se feraient enlever ou bien alors tuer, je n'est pas su tenir la promesse que je m'étais faîtes. Je baissa alors la tête et vis que ma boîte était par terre, celle qui contenait Nezuko, je fut alors rassuré qu'ils ne l'avaient pas emportés. Nous avons attendus 10h avant de pouvoir voir la nuit, Nezuko sortit alors de sa boîte pour venir me libère puis à mon tour j'allais libérer Inosuke et elle Zenitsu. C'est alors que je dit aux garçons que on devait impérativement retrouver t/p et c'est foutu Ninjas, nous nous dirigons vers le village pour manger, boire et aussi dormir car n'empêche que rester 10h ligotés à un arbre ça donne faim et soif. Une fois finis nous réfléchissons à un plan pour sauver t/p des griffes des ces Ninjas mais le problème est que nous ne savons où les trouver tellement la forêt et vaste et dangereuse. Mais il faut as tout pris la sauver, quoi qu'il m'en coûte, je ne pourrais pas supporter le fait que on m'enlève encore en fois un être chère, que ce soit t/p, Zenistu ou bien Inosuke.Pdv t/p
J'ai mal à la tête, j'ouvre les yeux et vois que je suis dans une pièce que je ne connais pas je me lève du lit où j'étais et regarde la pièce, d'un coup tout me revient la forêt, les Ninjas, Tanjiro et les autres mais ils sont où? Ah oui c'est vrai ils m'ont capturer, je me réveille dans une pièce totalement inconnu, je ne sais pas où je suis ni depuis combien de temps je suis inconsciente! C'est alors que la porte s'ouvrit, je me mis en garde prête à attaquer mais je me rendis compte que je ne portais plus mon uniforme et que je n'avais pas non plus mon katana. Un des Ninjas entre dans la pièce et s'avance vers moi:Moi: Que me voulez vous ? Dit-je d'un ton agacée.
Ninja: Bonjour d'abord on ne t'as pas appris la politesse? Et puis je n'est pas à te répondre. Dit-il calmement.
Moi: libère moi si non...je.... je n'arriver pas à finir ma phrase car je n'avais aucune idée de bleuf.
Ninja: Et tu vas faire quoi, hein? M'attaquer c'est ça? Laisse moi rire! Tu es dépourvus d'arme, tu n'est en position de parler ou de dire quoi que ce soit. Dit-il d'un ton moqueur.
Moi: si je suis dépourvus de toute chose alors que me voulez vous? Je n'est rien qui puisse vous intéresser! Dit-je en mettant en garde.
Ninja: Je peut te dire que tu as tout faux ma jolie! Dit-il avec un regard sombre.
Moi: mais....mais de quoi vos parlez, hein?! Je...je n'est rien de plus que les autres! Dit-je confuse de ce qu'il vient de dire.
Ninja*en partant vers la porte*: Je ne peut malheureusement rien te dire. Mais sache que tu es la clé de notre plan! Dit-il avec un air malicieux.
Je...je ne omprend pas ce qu'il veut dire! Est-ce...que je serais en possession....d'un pouvoir? Non,non c'est impossible, seule une dizaine de personne sont dotée de capacités magique mais c'était il y a bien longtemps. La seule personne que je connaisse est....le....maître de mon village natal....mais c'est bien le seul, tout ces anciens camarades sont mort. Je...je n'y comprend plus rien....est-ce-que mes parents possédaient ce dons? Mais je n'en n'est pas irrité donc cet théorie ne marche pas mais alors...qui...qui suis-je?
--------------
Ah déja du chamboulement dès le second chapitre, à votre avis que vas-il se passer? Quel est le plan des Ninjas? Qui es-tu réellement? Tellement de questions mais aucune réponse pour l'instant.⚠️Je tient à repréciser que je tire tout ça de mon imagination⚠️
⚠️Je tient aussi à préciser que si vous voulez reprendre mais idées que se soit de cette histoire ou d'une autre je ne suis pas contre.⚠️
VOUS LISEZ
Obanai x reader[Terminé]
FanfictionUn fantôme du passé refait surface pour sauver une des siennes, la vérité sur son histoire et ce qu'elle est réellement, un amour capable de vaincre n'importe qu'elle menace. Amour, amitié, haine, désir, capacité hors normes sont au coeur de cette...