Tous les Ninjas étaient réunis, les 8 étaient là, aucuns ne manquait à l'appel.
Papi: que on lui enlevé les menottes. Dit-il en regardant ces compagnons.
Un s'approche de moi et m'enlève mes menottes, je recule alors et me dirige vers une fenêtre mais par mal chance un Ninja me tombe dessus et me méprisent les deux bras, il me dirigent vers l'homme de tout à l'heure.
Papi: oh je sens que on va bien s'amuser toi et moi! Dit-il avec un regard pervers et vicieux.
Ninja: maître ce n'est pas le moment. Dit-il avec un voix assez sérieuse.
Papi: ah euh oui! Soigne le! Il est encore en vie seulement dans un combat et ça à cause de ces blessures, si tu le soigne tu lui sauveras la vie. Dit-il en regardant l'homme en question.
Moi: je...je vais faire de mon mieux. Dit-je d'une voix pas du tout assuré.
Allez t/p après ça tu t'en fuis loin de là, courage! Heu...comment je fais pour guérir?! Bon je vais me concentrer et me dire que je vois son bras sans la blessures, oui je vais faire ça je verrais bien si ça marche ou pas.
Je met mes mains au dessus de son bras droit et imagine que il n'y a plus la blessures, je ferme les yeux et les réouvres quelques secondes plus tard et constate que ça à marché. Je recommence alors sur sa jambe gauche et ainsi de suite, cela m'a pris 2 ou 3 heures, après ça j'étais fatiguée, je me tourne vers eux qui avaient le sourire.
Je me tourne vers la fenêtre, "Ça ne sert à rien d'essayer quoi que se soit. Je suis vraiment trop crevé!" Le papi prend alors la parole.Papi: je te suis redevable! Et maintenant nous pouvons nous amuser! Dit-il avec un regard pervers et vicieux.
Soudain une vitre ce cassa et la je vis, une personne, celle que je n'avais plus vus depuis des années.
Pdv Obanai:
3heures plus tôtJ'étais en train de courir et de chercher un endroit ou une maison mais je ne trouvais rien, je fis une pause le temps de réfléchir.
Si je voulais séquestrer une personne, dans une forêt, j'irais....au centre de la forêt près d'une cascade! Mais oui ils sont forcément là-bas.
Je me met alors à courrir vers ce que je pense être le centre de la forêt, j'entends de l'eau mais ne vous rien.
3 heures plus tard
Au centre de la forêt je cherchais toujours une maison et au moment où j'allais baisser les bras je la vis! La maison que je cherchais. Je cours vers cette même maison, je saute et casse une vitre et la vis, celle que je cherchais depuis des heures, celles que je voulais retrouver.
Pdv t/p:
Papi: Qu'est-ce que quoi?! Qui es tu sale vermine? Dit-il avec un ton agacé.
Obanai: je suis un pourfendeur de démon et celui qui va mettre fin à vos manigance! Dit-il en regardant le papi droit dans les yeux.
Papi: n'y pense même pas! Dit-il en commençant un assaut avec ces hommes.
Obanai esquive les coups et les ninjas avec une rapidité et une agilité vraiment déconcertante, il les assome tous et les ligotes. Il sort un bout de papier et écrit quelque chose dessus, il le donne à son corbeau qui part. Il me regarde et m'assome aussi, je ne put rein faire tellement j'étais fatiguée de ce que je venais de faire.
Quelques heures plus tard
Je me réveil avec un petit mal de tête, je suis toujours dans la forêt mais ailleurs, je suis en haut d'une cascade. Je me lève et vois Obanai.
Obanai: bien dormi ? Dit-il en souriant, je suppose vu qu'il porte une écharpe et que on ne voit pas sa bouche ni son nez.
Moi: mouais....dit-je en me tournant dos à lui.
Obanai: tu m'en veux? Je ne t'es rien fait pour tant. Dit-il en me regardant.
Moi: tu le demandes sérieusement si je t'en veux?! Tu pars du jour au lendemain, tu pars je ne sais où et tu penses que en revenant telle une fleur, tu crois sincèrement que tout va redevenir comme avant?! Mais c'est que tu es complètement idiot mon pauvre ami! Dit-je en lui fesant fasse et énervée.
Obanai: si je suis là c'est car le maître me la demander, mais je ne comprend pas pourquoi tu t'énerve comme ça ? Dit-il d'un air qui m'agace énormément.
Moi: Je n'en n'ai rien à faire, j'aurais préféré mourir que te revoir et que tu me sauves! Tu en sais pas à quelle point je me suis sentis trahis, abandonner une nouvelle fois, je me suis dit que ce que je t'avais un jour tu le pensais vraiment ,que par conséquent que tu m'avaimais mentis et que tu m'avais abandonner parce que je te ralentissait! Dit-je en aiyant les larmes au yeux.
Obanai: si je suis partis il y a quelques années c'était parce que....
--------------
Fin du chapitre et oui! Je suis désolée de vos laissez qur cette fin.
Je pense que je vais faire une pause le tant que changer quelques trucs et de relire mes chapitres pour qu'ils soit bien car plus j'écrit plus je le dit que l'histoire devient ennuyeuse donc je vais relire et bien vérifier mes chapitres et mon histoire!
VOUS LISEZ
Obanai x reader[Terminé]
FanfictionUn fantôme du passé refait surface pour sauver une des siennes, la vérité sur son histoire et ce qu'elle est réellement, un amour capable de vaincre n'importe qu'elle menace. Amour, amitié, haine, désir, capacité hors normes sont au coeur de cette...