Pdv t/p
Moi: Que me voulais vous encore? Dit-je sèchement.
Ninja: oh tu sais je voulais juste te dire à quoi tu vas servir vu que c'est bientôt ton tour, j'espère que tu n'auras pas peur. Dit-il avec un sourire vicieux.
Moi: hein? De...de quoi parlez vous? C'est bientôt mon tour? Mais mon tour pourquoi? Dit-je effrayé de sa réponse et aussi de ce qu'il vient de dire.
Ninja: mais calme toi! Tu as intérêt à obéir si non....je vais devoir te punir! Dit-il avec un regard à en donner des sueurs froides.
Moi: je...laissez moi partir! Je n'est rien à vous apporter! Je suis une fille banale comme des milliers d'autres! Alors pourquoi moi? Dit-je en le regardant et paniquée.
D'habitude j'aurais gardée mon sang-froid mais la je ne comprend pas, ce qu'il dit est bizarre, il...il à l'air d'être inhumain....ce ne pas être de démons car ils m'ont attaqués de jours. Mais qui sont-ils? Et surtout que me veulent t-ils ?
Ninja: je reviendrai d'ici un vingtaine de minutes quand tout sera prêt donc calme toi entre temps. Dit-il avec un grand sourire gentil. Après ton travail on pourras jouer. Dit-il cette fois avec un regard plus tôt pervers.
Il partit sur ces mots et me laissa de nouveau dans ma celule, j'avais peur et c'était bien la première fois que j'avais autant peur. Je baissa la tête et pour la première depuis des années des larmes coulaient le long de mes joues.
Je...je pleure ? Ça fait du bien mais aussi longtemps que je n'avais pas ressentit cette sensation.
Cette pensée me traversa l'esprit, je me dit qu'il fallait que je garde espoir et que je me calme si je ne veux pas avoir encore plus d'ennuis que j'en ai déjà.
Pdv Obanai:
Je continue de courir dans la forêt en espérant trouvait une maison ou un bâtiment.Cette petite....je dois la protéger coûte que coûte! Je lui en ai fait la promesse! Allez t/p s'il te plaît attend moi, je te promet de te sauver!
Flash-back
Fille: mais attend moi! Dit-elle en essayant de rattraper un garçon.
Garçon: allez t/p dépêches toi! On va être en retard. Dit-il en regardant la fille.
T/p*s'arrête*: va-sy sans moi. Dit-elle la tête baisser.
Garçon*s'arrête*: hein? Mais pourquoi? Dit-il en regardant t/p.
T/p: je sais que je suis un poids pour toi Obanai! Alors va-sy sans moi! Dit-elle la voix tremblante.
Obanai: mais arrête de dire des bêtises pareilles! Dit-il en s'approchant d'elle.
T/p: mais...mais c'est la vérité! Dit-elle la tête baissée et en larmes.
Obanai: donne moi ton petit doigt. Dit-il en tendant son petit doigt.
La fille lui tant le sien et il l'attrape, ils sont maintenant liés par l'annulaire.
Obanai: je te fais la promesse de te protéger coûte que coûte, de te retrouver peu importe où tu seras et de rester ton amis. Dit-il en regardant la fille droit dans les yeux.
T/p: merci Obanai, moi je te fais la promesse de rester ton ami. Dit-elle en séchant ses larmes.
Obanai et t/p: amis pour la vie et quoi qu'il arrive! Dit-ils en cœur et en se regardant droit dans les yeux.
Fin du Flash-back
Cela date un peu nous avion 8 et 7 ans à l'époque mais t/p à 16 ans aujourd'hui et mois 22 ans mais en vérité nous avons le même âge. Et même si les années sont passées je n'est jamais de penser à elle et à cette promesse que on c'était faite, j'espère que elle se souviendras de moi.
Pdv t/p:
Cela faisait 20 minutes que l'autre papi était pas venue me voir, soudain la porte s'ouvrit sur ce même papi.
Tient quand on parle du loup!
Papi: je vois que tu t'es calmé lève toi et suis moi. Dit en me regardant droit dans l'iris.
Je me lève et le suis donc jusqu'à à un endroit qui semble être un espèce de laboratoire, il y avait une personne allongé, un homme qui devait à vor la quarantaine, mince, rempli de blessures et qui semblait être endormit.
Je regarde le papi et il prend alors la parole.Papi: je sais très bien qui tu es t/p t/n, je sais aussi que tu es la dernière de la tribu des Hīrā. La tribu guérisseur, ceux qui ont le pouvoir de soigner tout et n'importe quoi, tu peut aussi régénérer des cellules, tu as une guérison très avancée par rapport au autres et que vous ne viellisez pas aussi vite que nous se qui fait que vous vivez plus longtemps et que vous êtes plus vieux que votre apparence, même si ce n'est que de quelques années. J'en déduis que tu dois avoir 22 ou 23 ans et non 16 ans. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Moi: je...je suis la dernière de la tribu des Hīrā ? Et je peut guérir? Dit-je avec étonnement.
Papi: oui et je pensais que tu le savais mais je me suis trompé. Bien nous allons commencer. Dit-il en levant les mains et en tapant dans celles-ci.
--------------
Fin du chapitre, alors? Que pensais vous ? J'espère que l'histoire vous plait toujours autant ? Si c'est le cas je suis ravie de l'apprendre!😇
VOUS LISEZ
Obanai x reader[Terminé]
FanfictionUn fantôme du passé refait surface pour sauver une des siennes, la vérité sur son histoire et ce qu'elle est réellement, un amour capable de vaincre n'importe qu'elle menace. Amour, amitié, haine, désir, capacité hors normes sont au coeur de cette...