Obanai: si je suis partis ce jour là il y a quelques années c'était parce que je voulais devenir plus fort pour te défendre et surtout te protéger car à cause des tes pouvoirs tu es la cible d'énormément de personnes. Et aussi car tu es la personne la plus importante à mes yeux et c'est pour cela que je veux absolument te protéger et puis...je t'en ai fais la promesse tu te souviens.
Je me retrouve alors vers lui.
Moi: je.....je.....*larmes qui coulent* je n'aurais jamais imaginée que c'était la raison de ton départ. Je....je pensais que j'étais un fardeau pour toi et que.....
Obanai: et que je te détester, c'est ça ? Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Moi: oui! Dit-je la tête baissée.
Obanai: je te l'ai déjà dit, cette promesse je l'a tiendrait jusqu'à mon dernier souffle! Sache que pour rien au monde je te laisserai tomber! Dit-il en me remontant la tête avec son index.
Moi: c'est....c'est vraiment gentil! Je te remercie d'être rester mon ami malgré les années. Dit-je avec un grand sourire.
Il me regarde et baissé son masque, il rapproche son visage du mien et plaque ces lèvres sur les miennes, il ouvre la bouche pour me demande l'autorisation de rencontrer ma langue. J'ouvre la bouche à mon tour et nos langues s'entremêlent c'est comme si elles danser. Il décolle ses lèvres des miennes par manque de souffle, mon regard et plantés dans le sien nous restons comme ça pendant quelques secondes. Quand soudain il se lève et prit la parole.
Obanai: tu sais je n'est jamais voulu te faire du mal et c'est même tout le contraire. Je t'aime! Et pour rien au monde je ne te laisserais tomber.
Dit-il en me regardant droit dans les iris.Je me lève à mon tour et le pren dans mes bras.
Moi: moi aussi je t'aime! Sache que je regrette de t'en avoir voulu alors que tu voulais juste me protéger. Je sais que à cause de mon pouvoir je suis une cible mais je sais que avec toi je ne risque rien c'est vrai après tout. Tu es un pilier donc tu es un des meilleurs d'entre nous, moi je suis loin d'être à ton niveau. Dit-je en resserrant l'entrain.
Obanai: il serais peut-être temps de partir, tes amis t'attendent et ils tiennent énormément à toi. Tu as de la chance. Dit-il en me souriant.
Moi: allez c'est partit mon kiki! Dit-je en commençant la marche.
Nous commençons alors notre petit voyage, nous marchons, je me sens mieux que jamais. J'ai retrouvée un ami d'enfance je suis maintenant avec lui et je suis heureuse. C'est au bout de bien 4 heures de marche que nous arrivons au village de Takayama, au loin je vois ma petite troupe qui m'avait manquée. Une fois arrivé à leurs niveaux Zenitsu et Tanjiro me sautèrent dessus, je leur ouvris mes bras et ils se jetèrent dedans sous le regard un peu mécontent de Obanai.
Une fois que tout le monde repris son calme Tanjiro pris la parole.Tanjiro: t/p ça fait tellement plaisir de te revoir, tu nous as manqués tu sais! Dit-il avec un grand sourire.
Zenitsu: c'est vrai ça! Je me fesais un sang d'encre! J'ai pas arrêté de pleurer, t'es comme ma grande sœur! La tu m'enlève un poids. Dit-il en se retenant de pleurer une nouvelle fois.
Moi: vous aussi vous m'avez manquée mais maintenant je suis là et ça c'est grâce à Obanai. Dit-je en me tournant vers se dernier.
Tanjiro: c'est vrai merci beaucoup M.Obanai! Nous vous sommes redevable! Que pouvons nous faire pour vous remercier? Dit-il en s'inclinant avec Zenitsu.
Obanai: rien car grâce à vous j'ai pu retrouver la personne que je cherchais depuis des années. Donc merci aussi à vous. Dit-il avec un air plus tôt neutre.
Les garçons n'ont rien ajouté de plus, nous sommes allés au QG, le maître était ravi de me revoir et à remercier Obainai pour son travail. Je suis allez acheter une maison avec Obanai au village de Takayama, c'est un village plus tôt sympa et agréable même si on bouge beaucoup avec notre travail. C'est toujours mieux d'avoir un chez soi, non? Et c'est ainsi que se termine mon histoire.
-------------------
Voilà la fin, cette histoire est plus tôt courte mais je trouve que elle est bien. La fin est classique mais sympa, j'espère que cette histoire vous auras plus car moi j'ai adorée l'écriture.
Dans le prochain "chapitre", il y as un sondage et j'aimerais que vous y répondiez. Merci infiniment de vos lectures, commentaires ect.
Bon et bien à plus.
VOUS LISEZ
Obanai x reader[Terminé]
FanfictionUn fantôme du passé refait surface pour sauver une des siennes, la vérité sur son histoire et ce qu'elle est réellement, un amour capable de vaincre n'importe qu'elle menace. Amour, amitié, haine, désir, capacité hors normes sont au coeur de cette...