Chapitre 3: Comment te retrouver

2K 90 70
                                    

Pdv Tanjiro:
Cela va faire bientôt 2 semaines que nous cherchons t/p mais sans succès, nous n'avons aucune idée de où chercher et c'est pourquoi que nous sommes allés vor le Grand maître pour qu'il nous aident.

Moi*à genoux*: Maître une amie à nous à était enlever il y a de cela 2 semaines nous l'avons chercher tout ce temps mais n'avons rien pu trouver. C'est pour cela que je vos demande de nous aider car c'est une pourfendeuse vraiment très forte et extraordinaire. Est-ce que vos pourriez envoyez un de vos soldats pour allez la cherchez s'il vous plaît?
Dit-je d'une voix triste et d'espoir.

Maître: Écouter moi les enfants, je vais envoyer un pilier pour allez la chercher mais vous l'accompagnez pour l'aider en lui donnant les indices que vous avez pu trouvés pendant ces 2 dernières semaines. Et sachez que je ne laisse jamais tomber un de mes enfants, je vous promet que vous la reverez. Dit-il d'un voix douce et calme.

Moi, Inosuke et Zenitsu: merci Maître. Dit-on en même temps.

Maître: Sur ce vous pouvez disposer. Dit-il gentiment.

Nous sommes donc repartis au village de Takayama non loin du QG, nous sommes donc arrivé au village et avant attendu pendant près de 4 heures mais nous n'avions vue aucun pillier, sentant que Zenitsu et Inosuke commencer à perdre patience, je leurs dis que il va bientôt arriver. 1 heure plus tard un mec habillés en tenue de pourfendeurs avec un serpent au tour du coup, des cheveux courts et noires, des yeux verrons et un katana, pas de doute c'est bien celui de nous attendons depuis 5 heures.

Pilier: Bonjour je m'appelle Obanai je suis le pilier du serpent et aussi celui qui vient accomplir une mission de sauvetage. Dit-il avec un air peu chaleureux et blasé.

Moi: Bonjour moi c'est Tanjiro, voici Zenistu à droite et Insosukz à gauche. Dit-je ne pointant tour à tour mes 2 camarades.

Obanai: ouais, ouais je m'en fous un peu, donnez moi vos indices que on en finnisse une bonne fois pour toute. Dit-il d'un air agacé.

Inosuke: Oh toi! Je vais te démolir! Viens te battre la vipère! Tu vas pas soûler longtemps! Dit-il énervé et près à se battre.

Obanai: il à quoi le Sanglier exibitioniste! Dit-il en regardant Inosuke.

Il reprit.

Obanai: Enfin bref oublions l'autre animal de compagnie 2 minute set parlons des indices. Dit-il en se tournant vers moi et Zenitsu.

Je sens que si ça continue Inosuke va faire un massacre, non contre un pillier il finirais en sanglier farcie, mmmhh ça doit être bon! Mais qu'est que je dit moi, Tanjiro recontre toi sur la mission.

Moi: eh bien enfaîte ça c'est passé il y a 2 semaines, nous étions avec notre amie quand nous nous sommes fait attaquer par des Ninjas et nous nous sommes fait battre et ils ont enlevé notre amie en se dirigant vers la forêt. Une fois que nous avions pu nous libérés car ils nous avaient ligotés à des arbres, nous sommes allés nous rassasiés. Nous sommes parties du même côté que eux et avons cherchés pendant des heures,des jours mais nous n'avons rien trouvés! Dit-je en baissant la tête.

Obanai: très bien nous allons à cette fameuse forêt et allons continuer de chercher mais d'abord nous allons sur le lieu oû vous vous êtes faits attaquer.
Dit-il calmement.

Nous partons donc en direction de l'endroit oû nous avons vus t/p pour la dernière fois. Quand nous arrivons sur place Obanai regarde par tout autour de nous et regarde par la forêt. Il me regarde et me demande que je lui dise ce que je sent, je lui dit que je sens l'odeur de sève, de l'herbe, d'insect et aussi de.....une odeur de parfum. Il me demande vers quelle direction et je lui point le Nord-Est mais en lui précisant que l'odeur s'arrête au bout d'un vingtaine de mètre car je ne sens plus l'odeur après. Il part d'un coup dans la direction que je lui ai montré, je commence à courir pour le suivre ainsi que Inosuke et Zenitsu mais on le perd de vu au bout de 5 minutes et malheureusement pour moi je ne sens plus son odeur et Inosuke n'ont plus.
On décide de fouiller la petite zone où nous sommes.

Pdv Obanai:
Visiblement ils sont partis par là mais est-ce que il s'agirait bien d'eux si c'est le cas cette fille et en danger! Attend il à dit que elle s'appelle t/n et Merde! Est-ce ils savent pour....non le risque et trop gros il faut que je me dépêche si je veux la sauver et éviter la catastrophe qui se prépare.

----------------
Voilà le chapitre 3 et finit je tient à préciser que je posterai le mardi et le vendredi désormais et un dimanche sur deux, donc une semaine vous aurez 2 chapitres et l'autre 3. Merci de vos lectures, commentaires ect. Ça me touche énormément, je suis fière de cette histoire qui est vraiment meilleur que ma première mais comme on dit on commence tous de zéro!😇

Obanai x reader[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant