Je suis maintenant seul dans cette immense bâtiment plongé dans l'obscurité, plus sombre qu'il y a une seconde. Je dois retrouver les autres avant qu'ils nous arrivent quelques choses. J'avance avec une énorme angoisse qui arrive dans mon ventre et un sentiment d'insécurité. L'endroit pu la mort, je ne serrait même pas choquer si il y avait des fantômes ici - heureusement que je ne suis pas avec Jay.
Le hall est poussiéreux, des feuilles étaient étalée au coin. Le sol était recouvert de poussières grise qui collaient à mes chaussures.
" Ouah, cette endroit est vraiment dégoûtant..."
D'un coup, j'entend un bruit au fond du hall dans le seul endroit éclairé, assez cacher.
Je cours, m'attendant à retrouvé mes amis, mais j'arrive devant une porte grande ouverte qui donne sur une rue. Ils ont dû passer par là. Je sors sur une rue déserte, mal construit, avec des bâtiments complétement en désordres. Magasins, agences, maison, aucune traces de mes amies dans tous ses bâtiments.
Je me mis à crier leurs prénoms en dépit du danger qui menace chaque rues où je marche.
Cela fait 5 minutes déjà, j'arrive dans une nouvelle rue prêt quand j'entends un bruit derrière moi. Je n'arrive pas à savoir si se sont mes amis, le sons est trop loin. Je décide de m'arrêter pour me concentrer dessus. Une odeur d'huile de moteur et de rouille vient agressé mon nez puis une forte lumière m'empêche de voir le danger en face de moi et je réalise que se ne sont pas mes amis mais une voiture qui me fonce dessus.
Je me mis à courir de toute mes forces en ligne droite. La voiture est à quelques kilomètres de moi, je tourne dans une rue et j'entends la voiture faire un dérapage. Je regarde derrière moi, essayant de regarder le conducteur mais la lumière est trop forte. Mon pire cauchemar est en train d'arriver.
La voiture se mit à accélérer encore plus et crée alors de la poussière m'empêchant de bien voir. J'heurte quelque chose au sol ce qui me fait trébucher, elle est maintenant plus proche de moi.
Pendant un instant je cru entendre quelqu'un crier quelques rues à côté. Il faut que j'aille voir, je me mis alors à tourner dans une petit ruelle, la voiture ne me suis plus. Je ralentit mon allure, complètement épuisé. Convaincu que je me suis débarrasser de cette voiture. Je sort sur une rue proche de la voix quand une fois de plus la voiture réapparaît derrière moi. Je me réfugie dans la première ruelle qui me vient, beaucoup plus grande que les autres.
Je n'en peu plus, je suis à bout de souffle. Mon pas ralentit malgré moi. Je me mis à genoux, dos à la voiture, quand je découvre que je suis dans un cul de sac.
Mon pire cauchemar va m'achever ? Maintenant ? Comment je vais retrouver les autres ? Ont-ils besoins de moi en ce moment ? Je ne peut pas rester là sans rien faire. Je dois faire quelque chose, n'importe quoi.
Je repense alors à ce qu'on a découvert dans la bibliothèque abandonné et une colère soudaine me monte et je pris toute mes forces pour crier à pleins poumons.
"Je dois les retrouver !"
Mes amis sont peut-être en danger.
Quand je rouvre mes yeux, l'air est plus clair et plus lumineuse, mais surtout la voiture était arrêté à quelques mètres de moi.
VOUS LISEZ
Trivia 轉 : Get Out !
Fanfiction𝙌𝙪𝙚 𝙛𝙚𝙧𝙞𝙚𝙯 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙞 𝙡'𝙝𝙪𝙢𝙖𝙣𝙞𝙩𝙚́ 𝙚𝙣𝙩𝙞𝙚̀𝙧𝙚 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙫𝙤𝙪𝙨 ? 𝙌𝙪𝙚 𝙛𝙚𝙧𝙞𝙚𝙯 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙞 𝙫𝙤𝙨 𝙘𝙖𝙪𝙘𝙝𝙚𝙢𝙖𝙧𝙨 𝙝𝙖𝙣𝙩𝙚𝙧𝙖𝙞𝙚𝙣𝙩 𝙫𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙫𝙞𝙚 ? 𝙌𝙪𝙚 𝙛𝙚𝙧𝙞𝙚𝙯 𝙫𝙤𝙪𝙨...