3h30
Je n'arrive pas à m'endormir, je décide de me lever pour aller jouer à la switch de Jay. J'ai le droit d'y jouer sans lui demander, après tout, on doit se l'avouer je suis son préféré.
J'allume la télévision qui me montre directement sur le journal de minuit.
" Après plusieurs disparitions, une nouvelle est déposée au bureau de police de Séoul, une jeune femme disparu de chez elle. Les policiers n'ont encore rien découvert, pas d'infractions, pas de traces. Après plusieurs personnes disparu retrouvé inanimé à différents endroits, les policiers se penchent sur la question qu'un meurtrier est à Séoul, faite très attention.
- Le monde est vraiment terrifiant. Rahh. "
Je change pour mettre le menu et lance un jeu vidéo, ça va me changer les idées.
Après quelques parties, mes yeux commencent petit à petit à se fermer tous seuls. Enfin, j'étais épuisé. J'éteins la console et reste sur le canapé pour finir par me faire engloutir par les rêves. Je repense au information, de la disparition de cette fille et de plusieurs autres tous retrouver à des kilomètres plus loin de chez eux sans blessures. Si il y a vraiment un tueur, il faut qu'on fassent plus attention maintenant.
Je n'arrive pas à dormir avec cette pensée dans ma tête, je finis par me lever et regarder l'heure, 10h37. J'ai dormi autant ? J'ai l'impression que j'ai dormi seulement quelques minutes. Mais une autre pensée me traverse l'esprit, il fait noir. Il n'y a même pas une seule lueur de soleil ou une quel qu'on que lumière.
Je regarde encore une fois mon téléphone, oui, il est bien 10 heure mais pourquoi le soleil n'est pas levé. Je tire les rideaux du salon et découvre un ciel d'un noir néant comme une énorme trou noir, mais aucune trace de soleil ou même de lune. Je pars réveillé les autres qui sont toujours endormi.
" Les gars, réveillez-vous ! Il se passe un truc chelou. Dit-je en les secouant tous.
- Mais tu vois pas qu'on n'est en plein milieu de la nuit. Dit Jay avec sa voix endormi.
- Qu'est-ce que tu as, Jungwon ? Me demande Heeseung.
(Je tire les rideaux de notre chambre.)
- Vous êtes d'accord qu'il fait nuit ?
- Oui et alors ? Dit Sunghoon.
- Il est 10 heure du matin !
- Mais qu'est-ce que tu raconte encore ? (Jay regarde son téléphone et ouvre grand les yeux.) Les gars, il a raison, il est 10 heure ! "
A peine sa phrase terminée, qu'ils se jettent tous sur leurs téléphones et s'exclament chacun.
" Et c'est pas tous, venez.
(Il s'exécutent et me rejoignent à la fenêtre.)
- Il n'y a ni soleil, ni lune. Juste ce ciel noir.
- On est au enfer c'est ça ? Dit Niki terrifié. Je déteste quand il fait noir, sans lumière en plus.
- Ah c'est pour ça que tu dort dans tous les lits sauf le tien ? Rigole Jay.
(Niki lui lance un regard noir.)
- Comment c'est possible ? Où on est ? Demande Sunoo inquiet.
- Attend je regarde si les informations disent quelque chose.
( Le ciel était tellement noir qu'on ne pouvait même pas voir les étoiles.)
- J'arrive pas à voir, y'a pas de réseau.
- Pourquoi t'a Sunghoon en fond d'écran ? Demande Niki.
- C'est pas le moment ! Crit Jake.
- Calm down, il y a forcément quelqu'un dehors. On s'habille et on va voir.
- Ahhh, j'ai pas envie, je le sens mal !
- T'inquiète pas Sunoo, on sera tous ensemble. Le rassure Heeseung. Aller, on s'habille. "
Je met une tenu confortable, un jogging et un pull fera l'affaire. Je me dirige au salon où Heeseung regarde par la fenêtre déjà prêt.
" J'ai un mauvais pressentiment, Jungwon.
- Moi aussi, c'est peut-être l'environnement qui nous donne ce ressentit.
- Peut-être, mais j'ai l'impression que ses autre chose. Comme si un malheur allait arriver.
(Je le regard avec de petits yeux.)
- Mais j'espère que je me trompe. Dit-il en me fessant un sourire que j'essayais de rendre.
(Comment peut-il sourire avec ce genre de situation en face ?)
- Tous le monde est prêt.
- Super, on y va alors mais avant on va s'équiper, on ne sait jamais, prenez vos sac à dos. "
Heeseung met dans notre sac une lampe de poche que nous avions en cas de coupure de courant, des couteaux de cuisines et quelques équipements médicaux.
" On est bien maintenant.
- On n'est obligé de prendre des couteaux ? On n'est pas en apocalypse non plus.
- T'es sérieux Sunghoon là ? T'a vu le ciel ? Rien que ça me fait peur ! "
Il leva les yeux au ciel du genre : " Tu exagère pas un peu là ? ".
Puis nous partons pour notre exploration. A peine la porte ouverte une odeur acre et de vieux empare la pièce. Plus on descendais les marches, plus l'odeur devait forte. Les escalier était dans un état malheureux, il n'y avait plus de barrières et il manquait par fois des marches.
" Je ne sais pas comment ils ont fait pour détruire tous ça en une nuit sans qu'on entend rien. S'exclame Jay. "
Mon sentiment de défense se renforça encore plus quand nous ouvrons la porte de sortie.
" On n'est vraiment en apocalypse alors. "
VOUS LISEZ
Trivia 轉 : Get Out !
Fanfiction𝙌𝙪𝙚 𝙛𝙚𝙧𝙞𝙚𝙯 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙞 𝙡'𝙝𝙪𝙢𝙖𝙣𝙞𝙩𝙚́ 𝙚𝙣𝙩𝙞𝙚̀𝙧𝙚 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙫𝙤𝙪𝙨 ? 𝙌𝙪𝙚 𝙛𝙚𝙧𝙞𝙚𝙯 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙞 𝙫𝙤𝙨 𝙘𝙖𝙪𝙘𝙝𝙚𝙢𝙖𝙧𝙨 𝙝𝙖𝙣𝙩𝙚𝙧𝙖𝙞𝙚𝙣𝙩 𝙫𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙫𝙞𝙚 ? 𝙌𝙪𝙚 𝙛𝙚𝙧𝙞𝙚𝙯 𝙫𝙤𝙪𝙨...