𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 9

47 8 2
                                    

" Hyung! "

Heeseung se retourna vers nous d'un air terrifié mais fû soulager de nous voir.

" Ça va ?

- Oui, oui et vous ? Où sont les autres ?

- Je ne sais pas, on a été séparé je ne sais comment et toi ?

- Pareil...

- Il faut aller les chercher, tu te souviens où tu étais ?

- Euhh, non, je n'ai pas fait gaffe où j'allais...

- Bon pas grave on va sillonner les alentours. "

Nous regardons chaques coins de rues en criant leurs prénoms en espérant avoir une réponse mais au bout d'une quinzaine de minutes de course, nous avions toujours aucune traces de nos amis.

À bout de souffle, nous nous arrêtons au milieu d'une rue déserte.

" On a fait des dizaines de rues mais ils sont nulles part... Dit Jake avec une respiration irrégulière.

- Ils sont bien quelques parts... Faut juste chercher un peu plu- "

Heeseung se fit interrompre par un bruit venant de derrière, je sursauta. Le bruit venait d'une petite ruelle, quelque chose était comme tomber. On se regarda tous les trois et sans même parler, on décide de s'avancer vers la source du bruit.

Avant même d'arriver devant la ruelle, une ombre sortit et je le reconnu directement.

" Jay~ ! "

Je lui saute dessus le fessant tomber, il prit un air choqué.

" Jungwon ? Mais vous étiez où ? On vous cherchez partout !

- On ?

- Bas oui, il était pas seul sinon il ferait pipi dans sa culotte.

(Ni-ki regarda Jay d'air moqueur. Le concerné lui lança un regard noir.)

- C'est pas tous mais j'ai l'impression qu'on est devant le dortoir...

- C'est vrai ça, même si l'immeuble est en décomposition je le reconnais bien.

- Maintenant qu'on s'est retrouvé y faut trouvé une solution pour sortir delà. Dit Sunoo.

- On rentre chez nous et on réfléchis à ça. "

Les escaliers n'avaient pas bouger d'un poil, même l'odeur n'avait pas bouger... Je manquait plus d'une fois de finir dans les air avec les marches qui manquait.

Arrivé chez nous, je me précipite d'enlever mon sac à dos qui se nouait à ma peau tellement que je collait et je m'affale sur le canapé avec Jake pendant que les autres s'assoient par terre.

" Bon, déjà avant de trouver une solution, y faut comprendre ce qui nous est arrivé.

- Ces dernières heures était vraiment bizarres. Dit-je.

- Oui, j'étais avec Ni-ki, on avait entendu quelque chose dans une pièce et d'un coup la porte s'était fermée !

- Et une ombre nous hantait. Mon pire cauchemar...

- Ah bon ? Je croyais que ton pire cauchemar était les fraises froides moi.

(Ni-ki lui lança un regard noir en retour et Jay sourit la langue tiré d'un air vengeur.)

- Ha. Ha.

- Vous avez fait face à vos cauchemars vous ?

- Nos cauchemars ? Ah~ mais oui ! J'étais avec Jay mais il ne pouvait plus me voir !

Trivia 轉 : Get Out !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant