La rue était déserte, aucune trace de vie. Les magasins sont délabrés avec les fenêtres brisés. D'habitude la rue est bondés de monde avec tous les petits magasins. Il fessait un peu noir pour le plus grand plaisir de Niki.
" Bon on reste ensemble d'accord et si il arrive quelques choses, crier de toute vos forces, ok?
- On va mourir ! Crie Sunoo.
- Pas maintenant ! S'exclame Niki.
- Mais non on n'est tous ensemble, rien peut arriver et puis si il y a quelque chose on envoie Jay voir. Dit Sunghoon en lançant un regard à Jay.
- Hein ?! Dans tes rêves !
- Calmez-vous... C'est pas le moment. (Heeseung regarde de gauche à droite et repose le regard sur nous.) On va aller au supermarché, avec un peu de chance il y a de la nourriture. "
Le supermarché se trouve au bout de la rue, peu de kilomètres à faire à marcher tranquillement mais avec Sunoo, Jay et Niki aux pattes, on dirait un film d'horreur. Arrivé devant, le supermarché est sans lumière, les portes ouvertes.
Quand nous entrons à l'intérieur, on découvre que rien avait changer mais surtout il y a de la nourriture !
On se rua sur la nourriture sans se soucier du bruit qu'on fessait. C'est que quelques minutes après que je remarque un bruit étrange, ça ne venait pas de mes amis mais d'un autre endroit.
" Chut !
(Ils s'arrêtent tous et me regarde l'air étonné.)
- Qu'est-ce qui y'a ?
- J'ai entendu un bruit.
- Arrête ses pas drôle, Jungwon !
- Je rigole pa-"
Un paquet tombe dans l'autre rayon, maintenant c'est sûr.
" Y'a quelqu'un."
On se regarde tous, Sunoo est terrifié, il claque des dents. Niki lui prend le bras pour le rassurer - et lui en même temps - mais ça ne marche pas.
Heeseung se dirige vers l'autre rayon à pas de loup, armée d'un couteau et d'une lampe, suivis de nous tous. Mon cœur bat la chamade, j'ai l'impression qu'il va sortir de mon corps. Les autres sortent aussi leurs lampes ou couteaux aux cas où il y a un problème.
Le rayon est sans dessus dessous mais calme, aucune trace de la personne. Nous avançons lentement, chacun regardent dans toutes les directions. Les seuls choses que je vois sont des ramens - Heeseung doit vouloir en piquer - du sucre et du caf-.
" Là ! "
A peine j'ai le temps de tourner la tête, qu'il y a déjà Heeseung et Sunghoon en train de se ruer sur les paquets de papiers toilettes en les balançant en l'air pour attraper cette inconnue. En regardant à reculons, sans ce contexte, c'est plutôt drôle à regarder. On dirait des gamins qui essaye de ce cacher pour jouer à cache-cache alors que le chercheur est juste à côté, du coup ils jettent tous ce qu'ils trouvent à leurs mains.
Je repris mes esprits rapidement et alla rejoindre les autres pour les aider à sortir cette inconnue.
Après une lutte acharné, il finit par céder et se laisser faire. Il est habillée tout de noirs, sac à dos noir, veste noire même son masque est noir à l'exception d'un dragon rouge dessus. La chose qui attira mon attention directement son ses mains et ses yeux, elles étaient toutes rouge mais d'un rouge intense. Ses yeux brillaient presque dans le noir.
Il était maintenant assis en tailleur, les mains enlacés en nous regardant chacun notre tour. Il avait une ora terrifiante. Heeseung se mis à sa hauteur.
" Tu peux nous aider ? On n'est perdu, on n'est à Séoul mais en même temps pas. Tu sais ce qui se passe ? "
Il ne répond pas, il ne fait que nous regardez avec ces yeux fluorescent. Sunoo perdu patience et se mit aussi à sa hauteur.
" Tu peux nous aider, je t'en supplie ! On est au enfer ses ça ? On est tous mort ? C'est la vie après la mort ? "
L'inconnue se mit à rire. Il m'énerve !
" Au lieu de rire, dit nous ce qui se passe ! M'énerve-je.
- Donc vous n'avez toujours pas confronté les vôtres..
- Les nôtres ? De quoi tu veux parler ?
(Il se mit rapidement à genoux, toujours mains liées.)
- Nous sommes dans le monde du cauchemars, vous vous êtes fait engloutir vous aussi.
- Engloutir ? Mais dans le monde réel on a disparu alors, non ? S'exclame Jake.
- Comme les autres personnes ! C'est quoi votre prénom ?
(Je commence à comprendre petit à petit.)
- Hyunsuk.
- Vous êtes l'homme qui a disparu il y a une semaine sans laisser de traces !
- Disparu ? Non, jamais de la vie ! Les gens sont juste aller quelques part d'autr-
- Je vous assure ! On n'a parlé de vous au information.
- Arrête Jungwon. "
Heeseung me tira pour reculer, une réaction un peu normal vue la réaction de l'homme. Il avait les mains rouges fluos et les yeux rouge de rage qui me fixait maintenant. Son ora vient augmenter de terreur.
" Je déteste les menteurs, je te déteste ! "
Plus il disait de syllabes plus il grandissait. À la fin de sa phrase, il arrivait presque à la hauteur du plafond. Cette fois-ci il avait la peau toute rouge comme de la lave et il se mit à crier tellement fort que ça nous fessait voler jusqu'à l'entrée du supermarché.
À peine nous avons eu le tant d'atterrir qu'on entendait ses pas rapide qui nous secoua. Nous nous relevons rapidement et courons, notre vie était en danger, surtout ma vie était en danger.
J'étais déjà à bout de force avec mon sac rempli de nourriture et être tous dernière, je ne veux laisser personne. Après quelque kilomètres à peine, j'entend comme un bâtiment s'écrouler. Je me retourne sans m'arrêter, ce que je vois me glace le sang.
Hyunsuk avait un bout d'un bâtiment dans sa main prêt à le lancer.
" Attention-! "
À peine j'ai eu le temps de leurs dire cela qu'on se fit projeter avec un telle force qu'on vola à une dizaine de mètres dans les aires dans un tel brouillard qu'on ne distingué rien du tout.
VOUS LISEZ
Trivia 轉 : Get Out !
Fanfic𝙌𝙪𝙚 𝙛𝙚𝙧𝙞𝙚𝙯 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙞 𝙡'𝙝𝙪𝙢𝙖𝙣𝙞𝙩𝙚́ 𝙚𝙣𝙩𝙞𝙚̀𝙧𝙚 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙫𝙤𝙪𝙨 ? 𝙌𝙪𝙚 𝙛𝙚𝙧𝙞𝙚𝙯 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙞 𝙫𝙤𝙨 𝙘𝙖𝙪𝙘𝙝𝙚𝙢𝙖𝙧𝙨 𝙝𝙖𝙣𝙩𝙚𝙧𝙖𝙞𝙚𝙣𝙩 𝙫𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙫𝙞𝙚 ? 𝙌𝙪𝙚 𝙛𝙚𝙧𝙞𝙚𝙯 𝙫𝙤𝙪𝙨...