𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 5

79 13 6
                                    

Jungwon était en train de s'occuper des volets avec difficulté. Mon cœur bat la chamade je n'arrive pas à dire un seul mot. Sunoo et Niki sont apeuré, je voudrais les rassurer, leurs dire que tous va bien mais même moi je n'y crois pas. Je me mis à marcher dans le hall essayant de calmer mon pauvre cœur, les yeux fermés. Quand je découvre une porte, je l'ouvre sans difficulté et découvre une rue déserte. Je tourne la tête pour prévenir les autres mais ils n'étaient plus là. L'endroit était même plus sombre et lugubre qu'avant. Je regarde aux alentours mais aucune traces d'eux.

Me retrouver seule dans cette endroit me donnait encore plus la frousse. Je décide alors de sortir d'ici, attendant prêt de la porte et scrutant les environs.

5 minutes était passer quand j'entends un bruit, que je connaît que trop bien. Par réflexe je me dirige vers ce bruit en l'appelant, elle se trouvait dans une petite ruelle, me fixant, toujours en aboyant. Elle ressemble comme Layla, je n'ai pas le temps de m'approcher plus d'elle qu'elle se met à courir, je la suivit sans me soucier du danger qu'un chien dans ce monde peut provoquer.

Elle court tellement vite que je les perdue arriver dans une rue. Je me mis à marcher à bout de souffle, regardant dans les moindre recoins mais pas de trace d'elle, ni de mes amis d'ailleurs - pas même un sons. Je m'arrête devant un garage, un sentiment de curiosité en moi. Par je ne sais quel pensée, je décide de me rendre dedans.

L'endroit était comme le hall mais avec une odeur âcre et d'huile de moteur. Je pris la lampe de mon téléphone qui avait toujours de la batterie. Il y avait plusieurs voitures collé les une aux autres. Il n'y avait qu'une seule qui était mise parfaitement devant la porte de garage. Je m'approche et découvre une voiture qui était à l'époque bleu pastel mais qui est maintenant un bleu rouille, avec des sièges en cuir marron. Je regarde le volant et découvre qu'il a les clés sur le contacte. S'en hésitation ma main tourna la clé et fit rugir le moteur toujours en vie, cela m'arrache un sourire sincère.

" Je vais essayer de trouver les autres en voiture. Sa ira plus vite."

J'ouvre la porte et me mis dedans et appuya sur la pédale.

***

Les rues étaient désertes, aucune traces de mes amies. Au bout de plusieurs minutes j'entendis un hurlement et je reconnu la voix de Jungwon. Je suis sur sa route, j'accélère, impatient de le retrouver. Quand je le vis enfin au milieu de la rue, il avait le visage apeuré et il se mit à courir. La voiture continuent d'accélérer, j'essaie de retirer mon pied de la pédale ou mes mains du volent mais rien ne fait, je n'avais plus contrôle sur mes mouvements.

Il tourna, ce qui me value un dérapage fort mais la voiture ce remis à le poursuivre. J'essaie de crier son prénom mais rien ne sort, cela me brûle la gorge.

J'essaye de tous faire pour enlever mes mains et mes pieds mais je n'y arrive pas, je ne peux pas les bouger. C'était comme si j'étais spectateur de mon corps. Spectateur de mon pire cauchemar...

Il prit une ruelle où je ne pouvais pas passer. Un soupir de soulagement me vient. Il est en sécurité. Mais mon pied appuie encore plus sur la pédale et mes mains se sert, je tourne et retourne dans des rues pour finir encore une fois derrière lui.

Il court de toute ses forces, il est essoufflé. Il prend une ruelle mais cette fois si la voiture peut passer.

Je ne veux pas lui faire de mal ! Comment arrêter cette foutue voiture ?! Je le vois dans un cul de sac agenouillé. 

Non, non, non ! 

Je suis à quelque kilomètres de lui, mon pied s'alourdit d'avantage. Je ferme mes yeux tellement fort qu'ils me brûlent. Cette fois s'y quand j'ouvre ma bouche pour parler, le sons sort.

" Stopp~ s'il vous plaît ! "

D'un coup fort, la voiture s'arrête. J'ouvre mes yeux et voit Jungwon me regarder l'air terrifié. Il paraît plus lumineux, mes mains et mes pieds peuvent bouger à leurs guise maintenant. C'est terminé.

Je sors de la voiture et cours vers Jungwon.

" Ça va ?

- C'était toi qui conduisait ?

- J'étais comme en crise, je pouvait plus bouger et contrôler mes mains et pieds.

(Il me regarde d'un air surpris.)

- Tu-tu- "

Il n'as pas eu le temps de parler qu'un cris nous surprend. Plus moi que Jungwon.

" C'est quoi ça ?

- Je crois que se sont les garçons. "

Trivia 轉 : Get Out !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant