Après que Monj est tiré sur Medhi et Candice. Val l'arrêta immédiatement... Candice s'était prise une balle dans le bras tandis que Medhi s'était pris une balle au niveau de L'épaule, Val s'occupait de Medhi et Antoine de Candice.Sur le chemin elle ne parlait pas, sa tête ne tenait pas et son regard était vide. Antoine lui murmuré de tenir bon et qu'il avait besoin d'elle. Arriver à L'hôpital, Candice et Medhi sont immédiatement pris en charge. Antoine était mort d'inquiétude pour Candice. Il ne faisait que marcher et encore marcher dans la salle d'attente en espérant un signe de vie des docteurs.
Plusieurs heures passaient sans aucune nouvelle de Candice et Medhi. Les docteurs ne venaient pas voir Antoine et Val .
Il était 23 h Val devait rentrer chez elle.
- Antoine , je dois rentrer chez moi... Tu veux que je te dépose .
- C'est gentille merci, mais je vais rester ici jusqu'à que Candice aille mieux fin que Medhi et Candice aille mieux...
- Ne t'inquiète pas Antoine ils vont vite nous revenir ! Dit-elle en souriant.
- À demain Antoine
À demain Val
Antoine avait envie de dormir mais il en était hors de question.
Tout à coup un docteur appelle Antoine...
~
Bonjour a tous !
Aujourd'hui j'ai décidé de débuter une histoire sur la série Candice Renoir mais plus particulièrement sur L'histoire d'amour entre Candice et Antoine.
Je compte poster quand j'en ai envie..
J'ai décidé de débuter mon 1er chapitre avec un peu moins de 300 mots ce qui est très rapide à lire... Mais ne vous inquiétez pas les chapitres à venir seront plus longsN'hésitez pas à me donner votre avis !
NB : désolé pour les fautes d'orthographes, :/
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour
FanfictionUn mélange entre l'histoire d'amour d'Antoine Dumas et Candice Renoir et la fin de la saison 9.