Chapitre 6

365 10 5
                                    

Candice frappe alors à la porte d'Antoine.

- Entre Candice. Dit Antoine en ouvrant la porte.

- Qu'est ce qu'il y a Antoine ? Tu me fais peur la, ne me dis pas que finalement tu veux tout lâcher. Que tu préfère qu'on soit amie alors qu'on n'a jamais réussie à être amie et tu le sait très bien. Antoine je pourrais supporter une autre phase d'amitié avec toi. On a vécu tellement de chose toi et moi... On mérite enfin d'être ensemble. Tu avais écris dans ton carnet que partir loin avec ma main dans la tienne étais tout ce que tu voulais ! Tu peux enfin le faire Antoine. Écoute, je t'aime, je t'aime comme je n'ai jamais aimer personne je...

- Candice c'était pas du tout ça. S'exclame Antoine en lui coupant la parole

- Oh euh... Pardon je me sens bête maintenant. Dit elle de frappant la main contre le front

- Pas du tout. Tout ce que tu as dis est vrai, partir loin mains dans la mains avec toi est tout ce que je veux mais aussi pouvoir t'embrasser ou je veux quand je veux et encore te servir ton petit déjeuner au lit le matin, faire la liste des courses avec toi, regarder des films ou séries jusqu'à pas d'heures, inviter nos amies chez nous et j'en passe... Voilà une partie de ce que j'avais écris dans le carnet Candice.

- Je sais Antoine j'ai tout lue, dans les moindres détails. Et je m'en veux de ne rien t'avoir montré quand tu es venue m'en parler... Je n'ai fais que pleurer en le lisant. Je me suis dis que j'avais rater ma vie. Dit elle les larmes au yeux.

Antoine ne pouvait pas résister à Candice alors au lieu de lui parler de la conversation qu'il avait eu avec Jennifer il décide de l'embrasser. Ils étaient dans leur bules. Rien ni personnes ne pouvait les arrêter, ils étaient si fusionel, si complètementaire. Candice ne s'arrêter pas dans l'embrasser comme ci elle voulait le retenir, comme ci elle pensait qu'il aller partir et ne plus jamais revenir. Antoine lui enlevé sa veste, son chemisier et son pantalon. Candice fit de même avec la chemise et le pantalon d'Antoine. Ils se dirigèrent vers la chambre et passèrent un moment magnifique qui confirme leurs sentiments et annonce la venu d'une nouvelle vie plein de bonheur et d'amour.

Il était 21h30 au moment où Antoine se réveille, candice dormait encore, elle était blotti contre lui il n'osait pas bouger, elle dormait si bien. Alors il se mit à penser à elle, à eux, à leurs avenir. Il était dans ses pensés quand tout à coup il sentit un baiser dans son coup.

- Ça fait longtemps que tu es réveillé ? Dit elle avec un petit sourire

- Environ 5 minutes. Dit il en lui faisant un bisous

- Enfaîte, j'étais venue pour que tu me dise un truc mais bon c'est passer à autre chose ! S'exclama t'elle en rigolant

- Ah euh oui c'est vrai ! Je nous fais un truc à manger, on se pose au salon et je t'en parle ok ?

- Bien sur !

Antoine se penche pour embrasser Candice. Elle était sur des nuages, pas stresser parce qu'Antoine avait à lui dire, elle savait que rien ni personne aller perturbé leurs avenir. 10 minutes après Candice et Antoine était posés sur le canapé entrain de manger.

- Donc hier je voulais te dire que je suis aller parler à Jennifer par apport à nous.

- Attend tu lui a parler de moi ? Demande Candice d'une mine inquiète.

Elle savait que Jennifer ne pouvait pas être objectif au sujet d'elle. Elle avait donc peur que Jennifer n'est pas acceptée ce nouveau mode de garde partager à cause d'elle.

- À la toute fin oui mais ne t'inquiète pas tout c'est bien passé. Je verrais ma fille certes un peu moins que maintenant mais je la verrais !

- Développe. Dit elle en souriant

- Je vais la garder chaque vacances et un mois sur deux pendant les vacances d'été. Puis j'irais la voir quelques week-end à Sète !

- C'est super mon amour ! Dit candice en levant les mains

- Attend tu m'a appelé comment la ? Répond Antoine surprit

- Oh euh je t'ai appelé... Attend je t'ai appelé mon amour ?! Dit elle en réalisant ce qu'elle venait de dire.

- Oui ! Je crois bien que c'est la première fois ! Dit il encore surprit

Candice saute au bras d'Antoine. Elle l'avait appelé "mon amour" sans même s'en rendre compte, comme si c'était une habitude, une évidence. Ils étaient tout les deux si heureux...

- Mon amour. Dit Antoine en rigolant

- Tu as parlé à Emma ? Reprend t'il

- Oui ! Elle est enchantée qu'on est enfin décidé de vivre ensemble toi et moi. Je vais lui mettre la maison à son nom comme ça elle peut y rester et fonder sa petite famille sereinement.

- Tu te rend compte que tu vas devenir grand mère ?! S'exclame Antoine
Oui je sais ! Pas besoin de me le rappeler. Dit elle en rigolant

Candice appelle Emma pour lui dire qu'elle allait dormir chez Antoine. Elle était si bien avec lui !

- Mon amour ? S'exclame Candice

- Oui mon amour ! S'exclame Antoine

- On invite l'équipe à manger demain soir pour leurs annoncer la nouvelle !

- Oui très bonne idée, on les invites ici ?

- Oui c'est mieux, chez moi il y a Emma et Sacha.

- C'est vrai ! Bah parfait alors... Mais on fait quoi à manger ? Demande Antoine

- Mmh... Du poisson ?! Ou un poulet rôti !

- Un poulet rôti c'est mieux... Le poisson je ne sais pas le cuisiner. Dit Antoine

- Pas de problème ! On fera ensemble le poulet rôti ! Répond Candice en souriant

Ils passèrent une bonne fin soirée. Ils avaient commander des pizzas car ils avaient encore faim et avaient regarder un bon film policier. Bien sur Candice s'était endormi à la moitié du film, elle avait sa tête posé sur l'épaule d'Antoine. Le film était finis mais il ne voulait pas la réveiller, alors il pose à son tour sa tête sur celle de candice et s'endort aussi tôt. Vous allez me dire que c'est une position désagréable pour dormir... Mais Antoine et Candice était tellement bien ensemble que rien ne pouvais les perturbés à présent.

La journée du lendemain était très calme. Ils avaient appelés leurs collègues pour les inviter à dinner. Candice et Antoine avaient très hâte de leurs annoncer et surtout de voir leurs réactions. Mais i en revanche ils n'avaient pas hâte de leurs qu'ils quittaient la BSU...

Une histoire d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant