Monsieur Dumas c'est bien vous ?
- Oui, Commandant Dumas de la BSU de Sete
- Mme Renoir vient de se réveiller. Elle avait fait un malaise en arrivant. Elle est apte à recevoir des visites et à parler mais elle est encore très fatiguée, et le jeune homme se porte très bien, il faut juste surveiller sa blessure car elle est profonde.
- Merci Docteur ! Ou est la chambre de Mme Renoir s'il vous plaît ?
- Chambre 36, vers la gauche.
Antoine se précipita vers la chambre 36 il voulait entendre sa douce voix, sentir son odeur, ses mains, sa bouche et sa respiration. Il était fou d'elle mais ne voulait pas se l'avouer. Il savait que c'était la femme de sa vie mais que c'était compliqué. En arrivant dans chambre de Candice il eu le sourire jusqu'aux oreilles.
- Tu m'a fais peur Candice... Dit il en lui prenant la main
- Moi aussi je me suis faite peur Antoine...
- Candice j'ai eu peur de te perdre, de plus jamais entendre ta voix, ton rire, ta respiration, tes mains... Antoine fut coupé par un baizer de Candice
- Moi aussi Antoine. J'avais besoin de sentir ta bouche contre la mienne. Dit elle en souriant
Avant même qu'Antoine réponde à Candice une infermiere rentre dans la chambre pour vérifier que tout va bien du côté de Candice.
- Vous pouvez rester avec votre femme toute la nuit si vous le voulez. Je peux vous fournir une couverture et un coussin ! S'exclama t'elle en regardant Antoine.
- Euh oui je veux bien... Dit il un peu gênée
- Qu'est ce que j'aurais aimais avoir un mari comme ça... Vous avez de la chance madame ! Le mien serait déjà partie dormir bien au chaud
- Oui j'ai de la chance de l'avoir a mes côtés. Dit elle en le regardant.
1 semaines est passer après cette accident, Candice était sortir d'affaire et Medhi aussi. Ils avaient tout deux un arrêt de travail de 2 semaines, Medhi respecter cette arrêt et cela lui faisait du bien tandis que Candice n'a pas respecté son arrêt et est venu travailler des qu'il y avait une nouvelle enquête. Elle mourrait d'envie d'aller travailler, au bout de 2 jours de vacances elle devenait folle. Comme par magie, Antoine appelle Candice pour lui dire qu'il y a une enquête et qu'il fallait qu'elle désigne une remplaçante.
- Non Antoine il n'y aura aucune remplacante ! J'arrive tout de suite
Antoine n'eu même pas le temps de la contre dire car elle avait déjà raccrocher. Alors il envoie la localisation de la scène de crime. 10 minutes après cela Candice était déjà la.
- Bah Candice, tu es déjà revenue ?! Et à l'heure en plus mais que ce passe t'il ?? S'exclama Val
- Écoute ça fait 2 jours que je suis enfermé chez moi, je ne tenais plus, alors oui je suis pour une fois à l'heure et ça me fait plaisir ! Dit elle en souriant
- Ou est Antoine ?
- Oh Antoine arrive, il a un petit problème... Dit Val
- Par apport à quoi tu sais ?
- Jennifer c'est rendu compte que le soir de ton hospitalisation ce n'est pas Antoine qui avait Suzanne mais sa mère et elle n'a pas vraiment apprécié. Mais t'inquiète pas il va arriver d'une minute à l'autre !
Candice réalise donc qu'Antoine la fait passer avant sa fille. Elle était outrée et ému. Elle avait la preuve qu'Antoine l'aimait vraiment...
- Oh oh Candice ? Ça va ?
- Euh oui pardon Val, donc la victime ?
- Éloïse Chemin, 25 ans. D'après christelle elle aurait était tué hier dans les alentours d'une heure du matin.
- Comment elle a était tué ?
- Elle a était étouffé.
Bon très bien, Val tu interroge les voisins et moi je vais fouiller la maison et si tu vois Antoine dis lui de me rejoindre.
- Parfait !
Candice se dirige donc vers la maison de la victime, elle espérait qu'Antoine allait arriver maintenant elle avait envie de le voir.
- Candice ! Je suis là. Dit il en souriant
- Enfin, je t'attendais avec impatience...
Ils échangerent un sourire. Candice avait terriblement envie de l'embrasser mais ce n'était pas le moment et leur relation n'était pas du tout clair à ses yeux. Avant que Candice se fasse tirer dessus ils avaient couché ensemble mais c'était de la pur attirance, ils n'en avaient pas reparler depuis...
- Bon alors la victime ? S'exlama Antoine
- Oui, Éloïse Chemin, 25 ans. Probablement célibataire, elle a était tué par étouffement hier vers une heure du matin.
- Très bien. Je vais voir si il n'y a pas d'indice dans la salle de bain.
- Et moi dans la chambre.
Candice et Antoine avait fouiller toute la maison de la victime. Val avait interroger tout le voisinages, ils avaient trouvés plusieurs éléments et quelques suspect. Après de longue heures d'interrogatoire il était tant de rentrer chacun chez soi.
- Bon à demain !
- À demain Candice Répond Val.
Candice sort du bureau, elle mourait d'envie de croiser Antoine... Tout à coup une voix différente de celle des autres arrive aux oreilles de Candice, une voix qu'elle adorait, qui la faisait vibrer et qui lui faisait pas mal d'effet.
- Candice attend ! S'exlame Antoine
- Oui ? Dit-elle en se retournant
- J'ai pas Suzanne ce soir, viens boire un verre à la maison !
- Avec plaisir.
~
Voilà le chapitre 2 !
J'espère qu'il vous a plus :)NB: encore désolé pour les fautes d'orthographes ://
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour
Fiksi PenggemarUn mélange entre l'histoire d'amour d'Antoine Dumas et Candice Renoir et la fin de la saison 9.