Candice et Antoine se dirigèrent donc vers chez lui, dans la voiture il n'y avait aucune discussion à part pour l'enquête. Ils arrivèrent enfin chez Antoine, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venu ici.
- Je te sers quoi ? Vin rouge, blanc ou du whiskey ?
- Un verre de vin rouge ça ira très bien !
Antoine sert alors le verre de vin rouge à Candice tout en se prenant une bière pour lui. Il se mit face à elle .
Un long silence s'installe dans la pièce... Antoine décide de prendre la parole.- Écoute Candice, je sais pas si tu as entendu tout ce que je t'ai dis il y a 2 semaines dans la voiture quand tu étais entre la vie et la mort.
Candice lui coupe immédiatement la parole.
- J'ai tout entendu Antoine, tu m'a dis que tu ne pouvais pas vivre sans moi et que tu regrette le mal que tu m'a fais quand tu ne te souvenais plus de moi. Tu m'a aussi dit que tu m'amais plus que tout et que j'étais la femme de ta vie... Dit elle les larmes au yeux.
- Exactement. Dit il en baissant les yeux.
- Tu sais quand on a recoucher ensemble il y a 1 mois. Je ne savais pas si je devais prendre ça au sérieux ou pas... Oui je regrette de ne pas t'avoir dit que la procureur m'avait demander de faire un choix. Mon choix c'était toi Antoine je voulais rester avec toi mais pour ça il fallait que je renonce à nous mais ce n'était possible.
- Candice je... Si tu me l'avais dit on aurait trouvé un moyen de s'en sortir comme d'habitude.
- Je sais, j'ai étais bête désolé Antoine.
- Mais tu sais quoi ?!
- Quoi ?
- On demande notre mutation !
- Comment ça ?
Ecoute Candice, on veux et on peux enfin se mettre vraiment ensemble, habitez ensemble, se tenir la main dans la rue, s'embrassez devant tout le monde.. Alors je me dis pourquoi pas demandez notre mutation à tout les deux au même endroits voir même à Paris d'ailleurs...
pour pouvoir recommencer notre vie à zéro.
- C'est une énorme décision... Laisse moi y réfléchir Antoine.
- Bien sur ne t'inquiète pas !
Ils passèrent une bonne soirée, Candice ne pensais pas à la proposition qu'Antoine venait de lui faire du moins elle n'avait pas réalisé l'envergure de cette proposition. Plus les verres passer plus la tension monté entre eux. Antoine pose son 5eme verres sur la table et embrasse Candice fougueusement il la porte jusqu'à la chambre et la pose délicatement sur le lit. Ils passent une nuit mouvementée et courtes...
Le lendemain matin c'est Candice qui fut la première réveillée. Antoine dormait profondément à quelques centimètres d'elle ça lui fait énormément de bien de sentir sa présence... Alors elle se mit à penser à son avenir avec lui, l'homme de sa vie, l'homme qui arrive à voir ses faiblesses, l'homme qui lui fait ressentir des choses indescriptibles, elle réalise alors que l'avenir et entre ses mains. La proposition d'Antoine est une vrai opportunité pour eux. Ils pourraient refaire leurs vies ensembles, avoir leurs chez eux et j'en passe. Et puis les enfants sont grand maintenant... Emma vit encore à la maison mais elle est enceinte donc elle décidera tôt ou tard d'avoir son chez elle avec son enfant et sacha. Puis Jules et les jumeaux sont loings d'ici et ne compte pas revenir. Et il y a Suzanne la fille d'Antoine qui elle en revanche est encore petite, elle a des parents séparées et la garde est partagé entre Antoine et Jennifer mais est ce qu'Antoine à penser à ça ? À t'il pensé à cette garde partagé ? Comment aller t'il récupérer sa fille une semaine sur deux alors qu'il est à Paris ?
Il fallait qu'elle lui en parle...
-
HELLO
Voici le chapitre 3! J'espère que vous l'avez aimez :)
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour
FanfictionUn mélange entre l'histoire d'amour d'Antoine Dumas et Candice Renoir et la fin de la saison 9.