Petite éclipse de quelques jours , pendant ce temps là ,t'as vu plusieurs fois Mickey et vous êtes devenu grave pote . Il est protecteur avec toi . C'est comme ton grand frère. T'as beaucoup parler avec Lou au téléphone et tu commences à bien aimée cette ville,même si cela est étrange tu l'aimes bien sheila aussi . C'est une première .
Enfin bref , aujourd'hui on est le jour de la rentrée et sheila arrive dans ta chambre avec un gros déjeuner.S: on se réveille c'est la rentrée aujourd'hui!
H: merde je voulais dormir moi
S: allez dépêche toi marmotte tu vas être en retardTu te lèves, prend ton petit déjeuner et te prépares. Tu te fais assez fraîche tout en étant naturelle . (photo)
H: je pars sheila à toute à l'heure .
S: tu ne veux pas que je t'amène ?
H: non c'est bon Mickey m'amène.Tu pars rejoindre la voiture de Mickey . Tu lui fais la bise et il t'enmène.
M: on y est , pas trop stressée ?
H: non ce n'est pas la première fois que je change de lycée, mais merci de m'avoir amener Mickey .
Tu lui fais un bisou sur la joue et tu pars .
[..]Tu prends une grande bouffée d'air et tu rentre en mode bad bitch . Tout le monde te regarde comme si ils étaient admirés ( à vraie dire tu es très jolie et tu as du style) tu comprends pas trop ce qui se passe, même si au fond de toi tu le sais mais tu veux pas tu l'admettre, puis tu arrives dans ta salle .
VOUS LISEZ
Madame gallagher
Dla nastolatkówMoi c'est hayley Turner, ma vie n'a jamais été simple , j'étais jamais complètement heureuse. Jusqu'à que je rencontre les gallagher ...et surtout carl