Sheila

5.1K 130 5
                                    

Petite info , dans les dialogues le H c'est toi , pour hayley

On est lundi 27 août et tu vas partir pour aller à ta nouvelle famille. Franchement t'as vraiment pas envie d'y aller surtout que tu seras à une heure de trajet de Lou et c'est jamais arrivé jusqu'à maintenant .
Tu fais ta valise et va chez Lou pour lui dire au revoir .

[..]

H:je dois y aller
La mère de Lou : je peux t'amener si tu veux au lieu de prendre le train .
H: j'aimerais beaucoup merci

La mère de Lou m'amène,le trajet était silencieux. Seulement voilà on arrive devant la fameuse maison . MA nouvelle maison ... je fais un dernier câlin à Lou et pars avant qu'elle voit que j'ai envie de pleurer. Je n'aime vraiment pas montrer mes sentiments . Je toc à la porte et je vois une femme assez souriante qui m'accueille.
Elle me dis de rentrer et de m'installer à la chambre d'amis qui est maintenant là mienne.
Après ça on a discuté un long moment et j'ai appris qu'elle s'appelait SHEILA, elle vit seule et est un peu bizarre mais drôle. (Photo ) .C'est bizarre mais parmis toute les maisons que j'ai faites celle là elle est différente...comme si j'allais me plaire .
Elle m'expliqua qu'elle m'avait inscrite a l'école et que j'y vais dès la rentrée donc dans 10 jours . Je n'étais pas tellement enthousiaste parce que on va dire que l'école et moi c'est pas une histoire d'amour ...Je n'aime pas qu'on me donne des ordres alors avec les profs ça ne passe pas souvent .

Madame gallagherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant