T'es au parc et tu pleures toute les larmes que tu puisses, tu te poses dix milles questions, pourquoi Lou m'as fait ça ? Pourquoi je réagis comme ça ? Je pensais qu'entre Carl et moi c'était pas semblant , mais je me suis tromper .... c'est là que tu compris .... tu étais vraiment amoureuse de Carl .
M: hayley ? J'étais sûr de te trouver la
Mickey te prend dans ses bras en te
serrant fortI: quesqui t'as prit de faire ça hay ?
Tu leurs explique tout
I: attend t'aime carl ?
H: je sais pas ...c'est trop tôt pour le dire mais je pense
M: je vais le tuer , il faut pas faire pleurer noisette .
I: Carl a beau être un connard Défois, c'est bizarre qu'il t'es fais ça ...
H: a chaque fois que je m'attache à quelqu'un , cette personne fini par partir ...
M: Lou aussi est morte !
H: Mickey calme toi
I: allez viens on rentre tout le monde t'attend , et t'inquiète je m'occuperai de calmer Mickey
H: il vaut mieux (en rigolant )Tu allais franchir la porte mais t'essuie vite tes larmes puis tu rentres , tout le monde te demande si ça va , tu leur répond que oui et tu prend Debbie dans tes bras et vous montez dans sa chambre .
D: hay j'aime pas te voir comme ça raconte moi tout ...
Tu lui explique tout
D : attend tu aime mon frère et tu me l'as même pas dit ?
H: j'étais pas sûr jusqu'à ce soir .
D: ça va aller et Lou c'est vraiment une connasse , T'façon j'ai jamais pu me l'a voir .
H: t'étais surtout jalouse que je suis proche d'elle autant que toi ( en rigolant )
D: c'est vrai mais c'est un détailVous rigoler et vous vous faites un câlin , quelques minutes plus tard tu t'endors dans ses bras alors Mickey te prend en princesse et t'emmène chez toi pour que tu puisse dormir comme il faut .
VOUS LISEZ
Madame gallagher
TienerfictieMoi c'est hayley Turner, ma vie n'a jamais été simple , j'étais jamais complètement heureuse. Jusqu'à que je rencontre les gallagher ...et surtout carl