Pool party

3.9K 108 71
                                    

Je me lèves et je suis plus heureuse qu'hier , étrangement grâce à Carl , je pars en cours et toute la journée se passe , je rigoles beaucoup avec Carl et Debbie .

H: sheila je suis rentrée!!!
L:salut beauté
H: LOU!

Tu lui fait un gros câlin

L: ton ami Mickey m'as appelé, apparemment tu n'allais pas bien , c'est par apport à ce que je pense ?
H: oui

Vous vous refaites un câlin

S: j'ai proposer à Lou de rester dormir quelque temps vu que c'est les vacances a partir d'aujourd'hui
H: merci beaucoup sheila

Vous montez en haut et tu lui explique tout , ta relation avec Debbie , les gallagher et Mickey , Que tu t'entend étrangement bien avec sheila , et tu lui explique tout à propos de Carl , surtout par apport à hier (etc)....

S: les filles , les gallagher nous propose une pool party pour l'arrivée de Lou , vous venez ?
H: bien sûr !

Vous vous préparer , prenez un maillot de bain  et partez chez les gallagher

Une fois arrivé tu lui présente tout le monde et vous partez vous mettre en maillot .

L: ils ont l'air cool
H: il le sont :)
L: et j'avoue carl est plutôt bg

Je rigoles, je sais que je ne craint rien avec elle.

L: je vais t'aider pour lui et toi !

Tu rigoles

Vous descendez en maillot et je vois que Carl te mattes a mort mais t'y prêtes pas attention (photo)

Pendant la pool party vous décidez de faire le jeu du combat , Lou monte sur les épaules de lip , Debbie sur ian et toi sur carl , et oui carl ...

Vous commencez la partie et bien sur carl et toi vous gagnez .

C: bravo , on fais une équipe de choc p'tite tête!
H: j'avoue j'avoue gallagher

Madame gallagherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant