Plus jamais carl !

3.2K 80 12
                                    

Je me réveilles , j'ai ma tête qui pèse 20kg tellement j'ai mal. J'émerge et je m'aperçois que je suis dans les bras de carl. Je me remémore les souvenirs d'hier et je comprends la connerie que je viens de faire.
Il faut que je sorte prendre l'air pour réfléchir à tout ça.

Point de vue Carl :

Je me réveilles et bien sûr elle n'était pas là. Je m'y attendais en même temps ...
Je descends en bas et elle n'était pas là. Mickey m'a dis qu'elle est aller dehors pour réfléchir.
J'aime pas la voir comme ça...surtout si c'est à cause de moi.

**
Alors que je prenais le petit-déjeuner, Debbie me prend à part pour me parler. Je sais déjà ce qu'elle va me dire. Mais elle le sait très bien que je l'écouterai, ma soeur.

-bon carl on doit parler...
-tu as raison, rien ne vas.
-c'est en partie de ta faute et tu le sais !
Je ne réponds pas
-bon tu vas bien m'écouter. Quand elle était là il y a trois ans, Amara. Personne a vu à quel point elle me faisait souffrir, tout le monde disait que j'étais jalouse ou je sais pas quoi. PERSONNE me comprenais appart lip. Et maintenant tu est aussi entrain de perdre hayley , Carl . Ouvre les yeux! Amara n'est pas si gentille que ça!
-Mais les filles je comprends pas pourquoi vous réagissez comme ça. Elle ne vous a rien fait Amara.
-t'es sûr de toi ? Ok je vais te dire alors. Quand elle m'avait humilier au collège quand j'avais eu mes règles pour la première fois, elle n'avais rien fait? Quand elle avait volé mon petit-copain, quand elle m'éloignait de toute ma famille, quand elle n'argue hayley d'avoir ton pull, et tu sais comme elle tient à tes pulls carl. Quand elle a laissé croire à hayley que vous aviez couché ensemble elle avait rien fait ?
- elle ...elle a vraiment fait ça ?
-oui carl !
Je restes bouche-bée. Comment j'ai pu être cons à ce point pour pas y voir ? Je m'en veux tellement .
-pourquoi tu m'en avait pas parler debbie pour ce qu'elle t'avais fait?
-tu m'aurait cru à ce moment là? Non tu croyais qu'elle !
Je me rend compte à quelle point elle a souffert, ma soeur. Et tout ça a cause de moi !
-je suis désolé debbie, vraiment
Elle me prend dans ses bras. Mon dieu que ça me fait du bien, d'être là avec ma soeur.
-maintenant carl il faut que tu arranges le truc avec hayley .
-c'est bien ce que je comptes faire .

**
Alors que j'étais avec Ian, Debbie, Amara et Liam sur le canapé, on entends hayley rentrée. Enfin.
Quand je la vois, elle avait pleuré je le sais. Mon dieu qu'elle m'arrache le coeur d'être comme ça.

Je vois Amara se retourner vers elle , et là elle prononce la phrase qu'elle n'aurait jamais dû dire.

-t'es encore aller pleurer hayley ?

Mon sang ne fait qu'un tour avant que la colère ne montes. Comment j'ai pu être aveugle à ce point pour ne pas voir qui était Amara réellement?

-écoute moi bien Amara, plus jamais tu va parler comme ça a celle que j'aime ou même à ma soeur d'accord ? Tu sais pourquoi parce que tu vas dégager.
-carl c'était pour rire, tu ne peux pas faire ça .
-arrête de mentir pour une fois ! On t'as accueilli de nombreuse fois et tu oses faire ça ? A ma soeur et à hayley ! Tu es vraiment qu'une salope! Maintenant tu prends tes affaires et tu dégages . Je veux plus jamais te voir!

Je la vois fondre en larmes. Mais elle l'a bien cherchée. Elle monte, prend ses affaires et repart aussi vite.

-tu vas le regretter le jour où cette salope va te quitter.

J'allais lui répondre mais c'est hayley qui s'en charge.

- malheureusement pour toi ça ça n'arrivera jamais salope ! Tu vois même les traînées comme toi n'arrives pas à nous séparer ! Aller maintenant dégage vieille conne.

Je souris devant ce qu'elle vient de dire. Je me rend compte de la chance que je ai de l'avoir. Elle me mérite même pas.

Amara quitte enfin la maison. Je vois que ian s'excuse de n'avoir jamais cru debbie et hayley .
C'est le moment , le moment de prendre appart hayley. Pour que tout s'arrange.

-hayley tu viens avec moi fumer, il faut qu'on parle ?
-heu oui ...

On sort, allume nos clopes. Et je lui dis enfin :

-je m'en veux terriblement hayley tu ne peux pas savoir. J'aurais du t'écouter dès le début, j'aurai du écouter debbie aussi. Je ne te mérite même pas hayley ! Je t'aime sache le mais je comprenais si tu veux prendre tes distances avec moi...

Je n'ai même pas eu le temps de finir qu'elle m'embrasse. Que je l'aime cette princesse.

-plus jamais tu me fais autant de mal carl d'accord?
-plus jamais .

On s'embrasse langoureusement.

-je t'aime hayley Turner.
-je t'aime carl gallagher.

Madame gallagherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant