Bonjour! Encore moi ah ah ah.
Je suis l'auteur de "Mon oméga spécial"
"Sous le bureau de mon boss"
Et bien d'autres.
N'hésitez pas à lire.Bien sur je trouve les ships, fille/garçon ennuyeux, du déjà vu donc je m'interesse plus sur ...le boyxboy
Alors... ce roman l'ai aussi
Donc... homophobes bye bye
Et mes kitsunes ...Bonne lecture.*signalez moi les fautes en commentaire*
J'adore les commentaires.--------------------------------------------
Je n'ai jamais embrassé, je n'ai jamais eu un quelconque touché d'une personne hormis mes parents ou ma petite sœur et pourtant, tout le monde pensent que j'ai de l'expérience, filles comme garçons. Je ne peux pas passer dans la rue sans que quelqu'un ne veuille m'aborder.
?: hey!
- ...salut
?: ça te dirait que l'on aille prendre un verre?
- je suis occupé, désolé!Je l'entends marmoner mais je préfère avancer et rentrer dans le salon de café rapidement. Je commande un chocolat chaud et vais m'asseoir à une table proche de la porte après avoir payé.
?: bonjour
- bon...jour
?: tiens j'allais commander la même choseJe regarde le jeune homme, il me sourit.
Je décide d'essayer de vite finir ma boisson pour m'en aller mais il est déjà devant moi.?: je peux m'asseoir?
- ... oui
? : tu es étudiant?
-...oui
?: laquelle des universités?
- ...je vais m'en aller je suis occupé
?: alors passe moi ton contact
-...je...ne peux pasJe me lève rapidement en évitant son regard et m'avance vers la porte. Le jeune homme décide de m'attraper le poignet et de me retourner vers lui.
?: j'aimerai bien qu'on soit amis...tu comprends?
Je détaille le jeune homme en une fraction de seconde, je ne le trouve pas si mal, il est canon au faite. Une personne rentre et fait brusquement lacher mon poignet à mon enkikineur.
??: je ne t'ai pas trop fait attendre?
Une symétrie parfaite,une belle bouche, des joues parfaites, un nez fin, des yeux qui expriment la dureté, un front qui vient marier tout son visage. Il est beau, sexy et cute à la fois. Est-ce que ça existe? Tout ce que je viens de dire?
Maintenant que je reprends possession de mon corps, je suis dehors entrain de marcher avec le monsieur. C'est évident qu'il est plus agé que moi. Il me parle mais je ne reponds pas, trop absorbé par sa prestance
??: heho?
- huh?
??: je m'appelle Jeon Jungkook
- je ... Taehyung !
- enchanté Taehyung
- enchanté monsieur Jungkook.
- appele moi Jungkook simplement, je ne suis pas si vieux que ça. Bon je pense que nous sommes assez loin de ce jeune homme intrusif, passe une excellente journée Taehyung
- ah oui...merci jungkookJ'ai le cœur qui bat à 100km à l'heure mais je prends mon courage à deux mains.
- cela vous dirait d'aller manger?
Il se retourne surpris mais ne dit rien attendant que je poursuive mon idée.
- je ...connais de très bon restaurants.
- très bien allons yIl marche silencieusement, la tête haute et le regard lointain, j'aimerais bien savoir à quoi il pense. Un homme comme lui a surement déjà une petite amie. Il s'arrête devant un véhicule. Mes yeux deviennent ronds comme des soucoupes.
- c'est... elle ...elle est à vous?
- montez.Il passe au côté conducteur et moi je monte au côté passager tout juste à côté de lui. Il semble être très protecteur vu qu'il a verifié ma portière et attaché ma ceinture de sécurité.
Il démarre et moi je continue de le regarder. Est ce que je rêve? Ou...nnnnnoooooonnnn.... peut êtrd que c'est un psychopathe et que après il va me kidnapper et et et ensuite, il va me violer puis je vais vivre dans sa cave enfermé après je serai obligé de l'aimer car je n'aurai pas d'autres choix!!!- Taehyung?
- huh?
- tu es beaucoup trop dans la lune
- ah bon?
- tiens regarde nous sommes arrivés
- hein?Il détache ma ceinture, fait pareil pour lui et sort de la voiture sans rien dire de plus. Je sors à mon tour, et le suis dans le restaurant...de luxe? Attends moi j'ai pas assez de moyens!!!
- attends Jungkook
- oui?
- je ...pourquoi ce restaurant?
- je l'aime bien, viens ...les plats sont délicieux.
- heu...Il m'attrape ma veste et la sienne pour les donner au receptionniste. Il m'emmène vers une table reculée des autres et me fait asseoir. Il s'asseoit en face de moi, je regarde autour, tout est si bien décoré que j'ai l'impression de faire tache.
- tu es étudiant?
- oui
- donc tu es encore mineur
- oui
- ça veut dire que tu ne peux pas boire du vin.
- si ...quelques verresNon non non, je ne bois pas.
Il nous sert. La maturité de ses gestes, en dirait ceux d'un grand frère. Il ne m'a rien demandé de gênant, il me regarde comme le ferait un grand frère. Je prends mon verre et le bois tous doucement.- je ne m'y connais pas en vin mais je le trouve très bon
- oui il est de bon gout. J'ai commandé pour nous pendant que tu étais enfoui dans tes pensées
- ah?
- tu as des allergies?
- non pas que je sache.Au même moment, nos plats sont servis. Je regarde la crevette et les boules à l'interieur puis lui.
- c'est du caviar
- ah d'accord
- goute c'est excellentMalheureusement, on a pas les mêmes gouts, je prefère les ramens sautés avec de la viande si possible avec des sushis à côté. Je mange par politesse et aussi parce que j'ai faim et que c'est bon.
- j'ai...j'ai la tête qui tourne .
Je sens mon corps partir.
---------------------
<< mon bel ange crois tu aux vampires?>>
VOUS LISEZ
I Believe you
Fanfictionun jeune vierge comme moi peut-il se permettre d'être avec un bel homme comme lui?