Mais bien vite, mes rougeurs s'en allèrent. Je m'étais transformé en tomate, il avait léché délicatement ses lèvres et aussi lentement pour que je puisse le voir. Son regard était si bestial que j'ai cru à un moment donné que ses yeux étaient devenus rouges. Je me surprends à me mordre la lèvre inférieure en le regardant faire. Il sait qu'il me fait de l'effet ? Et il joue avec? et bon sang j'adore ça.... Qu'est ce que je suis entrain de dire là. Ah non non non , je dois aller dormir.
D'un coup de baguette magique, je me leva du canapé
- je dois aller me coucher
Je ne lui laissa pas le temps de me répondre ou riposter, je veux calmer mon cœur. Je ne suis pas près, je pensais qu'on devait se le dire après mais il m'a complètement pris au dépourvu.
Je me retourna une dernière fois vers lui.- comment tu me connais ?
Un sourire qui en disait long traversa son visage en une fraction de seconde, il vint me rejoindre pour se poster devant moi. Une aura se dégagea de lui, elle était remplie de domination comme s'il voulait que je patiente pour avoir la réponse. Mais je la veux maintenant moi.
JK: réponds plutôt à ma question ?
- hum?
JK: est ce que tu veux sortir avec moi?
- de quoi?
JK: tu m'as clairement entendu tae
- je ...
JK: je prendrai soin de toi, je sais reconnaître les belles choses et les précieuses
- tellement rapide... Je ne sais pas quoi dire
JK: un oui suffira
- je ne te connais pas
JK: tu apprendra au fur et à mesure et tu me connaîtra sur tous mes ongles et sur toutes mes couleursLa pression se fit sentir dans tout mon être, je ne savais pas ce qu'il se passait ni pourquoi je la ressentait.
- je veux bien alors
Et d'un coup de fatigue, mes yeux se ferment instantanément après ma réponse.
" Tu verras, je te traiterai bien mon calice"
______________
J'ouvre les yeux en baillant lentement, bon en faite j'ai baillé comme un hippopotame. J'ai très bien dormi, tellement bien que je ne sais même plus de quoi j'ai rêvé. Je regarde autour moi.
Whaouh tellement beau le décor de cette chambre.
Je me retourne brusquement, mais c'est pas ma chambre ? Ni celle de l'hôtel ça !!!Je descends du lit tranquillement sans compter le fait que je me suis cassé la figure sur la moquette, puis regarde la chambre étonné. Je cherche mes Habits d'hier soir mais en vin, je trouve seulement un petit mot à côté de la télévision.
" Retrouve moi à la salle à manger les domestiques t'y conduiront. N'oublie pas de porter la tenue que tu trouveras dans un des tiroirs la tenue qu'il te faut"
VOUS LISEZ
I Believe you
أدب الهواةun jeune vierge comme moi peut-il se permettre d'être avec un bel homme comme lui?