Ce n'étais pas évident que je sois ouvert devant une telle présence, jungkook est imposant, mature, plus âgé que moi, il doit avoir des milliers de filles à ses pieds mais pourtant, il danse avec moi, ses gestes sont précis contrairement à moi qui suis débrouillard en danse, pas que je danse mal, juste qu'il me rends mal à l'aise j'ai l'impression de faire n'importe quoi.
- tu ne devrais pas boire autant, la dernière fois, tu t'es endormi rien qu'avec un verre
- c'est pas pareil là c'est de la bierre et l'autre c'était du vin rouge
- peu importe tu ne devrais pas boire
- et toi tu ne devrais pas m'empêcher de m'amuser JungkookJe pense que c'est l'alcool qui me faisait avoir autant de courage, parce que je ne me vois pas lui parler ainsi en temps normal.
Je me colle à lui et souris de façon angélique, sa machoire est carrée signe qu'il serre les dents, je dois le dégouter avec mon comportement, c'est sûr qu'il n'est pas gay, moi aussi je ne le suis pas, je suis pansexuel à vrai dire. Je n'ai jamais eu de relations, j'en ai envie mais je n'y arrive pas.
Je me perds dans mes pensées, c'est sûr que je me suis bloqué dans mon élan vu que c'est jungkook qui me rappela de la situation dans laquelle je me trouvais.- jungkook-ah je suis désolé...
Je sentis ses mains tendrement se poser sur mes reins, une décharge électrique traversa mon corps. Je serra ses épaules entre mes mains pour m'accrocher.
- termine ce que tu as commencé
- je...Un slow débuta, je regardais autour de moi pour chercher jimin enfin un échappatoire mais il était occupé avec l'ami de jungkook. Une légère secousse me fit revenir le regard vers jungkook et tout de suite nos yeux se croisèrent. Un léger sourire apparut sur ses lèvres, il entama des pas de danse en harmonie avec la musique, je dus le suivre dans sa lancée.
J'étais aux anges à vrai dire, sa présence m'apaise.- je me répète maintenant, ce lieu n'est pas fait pour toi Taehyung
Cette fois, son ton se valait sérieux et repreneur. Je leva les yeux vers lui et c'est une sensation de frissons qui traversa mon corps. Une douce odeur parvenue à mes narines, je me rapprocha simplement de son torse et l'odeur s'intensifie.
- jungkook-ah, tu sens ... très bon
Il me regarda simplement, avant de me soulever tel un vulgaire sac à patates.
- jungkook... Dépose moi...hyung!
Je tapote son dos, aucune réaction, je gigote, aucune réaction, je prends mon souffle pour crier, mais je reçois une petite claque à la fesse.
- reste tranquille Taehyung
L'ordre fut vite exécuter. Il me déposa par terre devant sa voiture.
- monte
- non je ne veux pas et puis... Jimin est là
- yoongi s'en occupeJe le regarde ouvrir déverrouiller sa voiture et me demander de monter.
- où..
- chez moi et demain je te déposerai ou si tu préfères, on dors ici, dans un hôtelMes joues chauffent de suite, je me contenta d'aller monté de mon côté en ignorant son regard brûlant posé sur moi. Je mets ma ceinture et regarde droit devant moi.
- choisis ...hyungIl semble surpris mais ne dit rien, il se contenta de démarrer et de rouler. Au fur et à mesure, les lumières et bâtiments apparaissent, je me rends compte qu'il m'amène dans un hôtel très luxueux. Je me croyais au paradis, ça brillait de partout.
- jungkook...
-...
- c'est trop cherOn descendit, il remit la clé à un portier puis on se dirigea vers l'accueil, les personnes de ce lieu semblaient bien connaitre Jungkook car on lui remit juste une clé et on continua notre tracée vers l'ascenseur.
Jungkook ne parlait pas beaucoup, moi non plus, l'ambiance était des plus bizarre mais un soupçon de bonheur venait battre les autres sentiments négatifs.- hyung...
- oui Taehyung
- tu . ..
- oui je suis un client fidèle si bien qu'ils m'ont attribué une chambre à moi seul.
- on... Va dormir dans .
Il hocha simplement la tête et après quelques secondes, on sortit de l'ascenseur. Jungkook ouvrit la porte et tout de suite je remarqua la présentation de luxe du salon, le carrelage était noir, un noir brillant, la baie vitrée qui donne la vue de la ville, le mini bar, je ne connais même pas le quart de ces boissons, jus, bières,sirop, vin, il y a tout.- c'est... Magnifique
Il se contenta de déposer, ses clés, téléphones et accessoires sur la tablette et me demanda de venir faire de même. Je me mis à l'aise et regarda partout sauf lui et il a dit le remarquer car il de racla la gorge.
- Taehyung je vais dormir ici et toi tu dormiras sur le lit
Je hocha la tête et me dirigea vers la chambre sans dire un mot. C'est comme si avec lui, le moindre mot était comme un ordre pour moi. Mais très vite , je me fis rattraper par une main, celle de jungkook bien sûr, le vin ne doit sûrement plus faire d'effet, vu que j'ai tremblé comme une feuille, apparemment mes 5% d'assurance sont partis.
- tu ne veux plus boire? Tout à l'heure il me semble que c'était le cas?
- n...non
- alors discutons un peu, tu es distant
- tu parle plus que moi, pourtant j'ai l'impression que tu ne dis même pas la moitié, j'ai l'impression que je ne te connais pas
- c'est le cas
- oui
Je m'avança vers le canapé, pour me poser, je ne sais pas ce qui me prends, il me dit un truc, je ne réfléchis pas, je le fais.- tu es très beau Taehyung, mais tu es aussi trop naïf de rester chez un inconnu, tu ne connais pas la vrai face des gènes ni leurs pensées.
Je le regarde surpris et fronce les sourcils.
- oui tu as raison tu ne me connais pas, mais moi je te connais Taehyung, maintenant ce que je veux c'est te découvrir, je sais que je t'attire et c'est une bonne chose, je n'aurai pas à faire certaines choses.
- ça...veut dire?
- que tu me plais aussi.J'arrangea une de mes mèches de cheveux, pour cacher mes rougeurs. En même temps comment ne pas rougir lorsque votre crush vous regarde.
VOUS LISEZ
I Believe you
Fanfictionun jeune vierge comme moi peut-il se permettre d'être avec un bel homme comme lui?