Je le regardais toujours, mon cerveau ne fonctionnait plus. Je ne faisais que papillonner des yeux. Il se décala pour que je puisse respirer, j'en avais besoin. Je regardai l'anneau sur mon doigt. Elle est si jolie, elle doit coûter une fortune.
- jungkook... tu ne devrais pas autant avoir confiance en moi
Il prit mon sac, il feint de ne pas entendre mes murmures et me prends la main pour qu'on sorte de mon taudis. On descendit les escaliers dans le plus grand des calmes, le propriétaire me lança un regard mesquin et vint à notre rencontre.
Propriétaire : mon petit Taehyung, tu vivras toujours ici
Jungkook: il viendra prendre ses affaires bientôt
Propriétaire : donc faisons les comptes, tu me dois Taehyung
Jungkook: je vais payer.Il sortit un chèque et le donna au propriétaire. Ce dernier me lança un regard qui en disait long. Son sourire toujours collé au visage, lui aussi en disait long.
Propriétaire : je vous souhaite que du bonheur alors. Mon petit Taehyung tu passeras en semaine récupérer le reste de tes affaires
Jungkook: mes hommes viendront le faire
- non!!! Je le ferai moi mêmeJe pris mon sac des mains de jungkook. A quel moment a-t-il préparé ce chèque ?
J'étais frustré, lui il paye tout comme ça parce qu'il est riche et moi je dois regarder ou simplement baisser la tête pour éviter le regard des gens.
Je monta dans la voiture sans l'attendre, il ne l'a même pas verrouiller!!Il monta après quelques minutes après avoir discuté avec le propriétaire un peu plus longtemps, ce dernier ne faisait que me lancer des regards peu discrets.dès que Jungkook démarra, le propriétaire nous fit signe de la main, toujours son sourire étrange collé à son visage. Je le vis disparaître dès que la voiture lui tourna le dos. Il savait que je le regardais, et il me fixa sur le rétroviseur.
- jungkook, je pouvais payer...
- tu sais très bien que non Taehyung. Je suppose que tu fais des petits boulots pour Sud venir à tes besoins ?
- oui pourquoi ?
- démissionne, tu n'en as plus besoin
- NON!!!J'avais crié, il souffla légèrement mais continua à conduire dans le silence cette fois-ci. Moi je me concentra sur le paysage qui défilait mais au bout d'un moment l'atmosphère était bien trop pesante.
- c'est pas comme si je venais vivre avec toi, je ne veux pas être dépendant de toi , je veux juste...
- je comprends, désolée c'est moi qui vais trop vite. Je t'attends depuis tellement longtemps
- depuis longtemps ?
- oui je cherchais une personne comme toi.
- je suis comment?
- sainIl avait répondu avec tellement d'assurance que je ne l'avais pas contredit. Il avait posé sa main sur la mienne délicatement et l'avait caressé tendrement, passant à plusieurs reprise ses doigts sur l'anneau. Il était fier et bizarrement, cela me réchauffait le cœur.
Arrivés à la maison, Jimin et Yoongi étaient au salon, tous les deux cloîtrés l'un à l'autre et concentrés sur un film. Jungkook me tira pour que je n'aille pas les rejoindre
- hum ?
- tu ne dépose pas ton sac?
- ah ouiIl me prit la main et m'emmena dans ma chambre, le désordre que j'avais fait a été rangé. Je déposa mon sac sur le lit et m'assieds juste à côté, jungkook toujours me tenant la main.
VOUS LISEZ
I Believe you
Fanficun jeune vierge comme moi peut-il se permettre d'être avec un bel homme comme lui?