Je quitta la pièce en courant,je ne sais pas pourquoi j'étais en colère.
Pourquoi Jimin a-t-il parlé de mes conditions de vies à jungkook?
J'ai eu honte!! Et Yoongi qui reste là sans émotions.
Je ne peux pas me reposer sur quelqu'un. Si je le fais ce sera en échange de quoi ? Et si je me laisse aller et qu'il m'abandonne ? Que vais-je devenir?Je sentis une main se poser sur mon épaule,sa fermeté et sa chaleur me disait que c'était Jungkook. C'était étrange non?
- il n'a pas dit cela pour t'humilier
- je sais
- n'ai pas honte de ton passé ou de ce que tu endure. Maintenant je suis là, l'importance ce n'est pas ce que nous avons c'est avec qui on avance et qui nous sommes.Je me retourne vers lui les larmes Aux yeux, il me prit dans ses bras. Son odeur, mon cœur se mit à battre frénétiquement, je le serra encore un peu plus et enfoui ma tête sur son épaule. J'aime son odeur, je me sens en sécurité.
- j'attends juste que tu m'aimes comme moi je t'aime.
Il l'avait susurrer doucement dans mon oreille et j'adorais cela. Maintenant je me sentais coupable pour Jimin. Je triturais mes doigts et baissa la tête honteux.
- je ne peux plus me passer de toi Taehyung, dès que je t'ai rencontré à ce café. Je veux que tu restes à mes côtés et je sais que c'est toi le bon. Maintenant si ça te gêne de rester ici ... je ferai à ton rythme mais ne tarde pas trop.
Ses mots étaient réconfortants. Je lui souris et il me caressa la nuque doucement. On retourne au salon et Jimin se leva immédiatement, on se rapprocha mutuellement l'un de l'autre
- je suis désolée
-c'est rien Tae, je comprends. Allons mangerLe dîner se passait très bien. Jungkook et Yoongi n'étaient que très peu bavards, Jimin c'était le contraire, pour ne pas qu'il se sente seul, je lui répondais pour qu'il ne se sente pas seul.
Jm: que décides tu?
- de ?
Jm: vas tu rester avec jungkook ici?Je regarda jungkook, ils attendaient tous ma réponse même les servantes qui restaient là debout pour nous resservir lorsqu'on le demande.
- je... veux bien mais pas pendant toute la semaine... enfin je veux dire que je ne veux ... enfin je veux bien venir d'abord passer les week-ends ici puis la semaine ici et les week-ends chez moi et ensuite peut-être un jour ... rester ici .... Maintenant mon téléphone, je le veux maintenant, je ne veux pas me sentir comprimé, je veux que l'on réponde à mes questions lorsque je les pose. Je ne veux pas de mystères entre nous.
Jk: d'accord
Jimin: tu vois quand tu veuxJe souris timidement et continue de manger. Tout le monde semble ravis de ma réponse. A la fin du déjeuner,on nous servis des desserts mais vraiment délicieux.
- hhhhuuummmm!!!
Jm: huuuummmmmm!!!!On se tape dans les mains après chaque boucher de cette magnifique glace au chocolat vanille caramélisée. Nos réactions amusent tout le monde, jungkook et Yoongi nous regardent avec bienveillance.
- Merci à tous ceux qui l'ont réalisé, le déjeuner était délicieux.
Les servantes débarrassèrent avec le sourire, je m'approchai de jungkook ,pendant que Jimin était blotti dans les bras de Yoongi dans un autre canapé , automatiquement il fit attention à ma personne. Je m'assieds tout doucement du l'une de ses cuisses. Il sembla légèrement surpris mais compris que je voulais la même attention comme Yoongi le fait à Jimin. Il me tira en arrière, mon dos touchant son torse et croisa nos bras sur son ventre. Des soupirs d'aisance sortaient de nos bouches. J'osai me tourner ma tête et bonté Divine, son odeur.
VOUS LISEZ
I Believe you
Fanfictionun jeune vierge comme moi peut-il se permettre d'être avec un bel homme comme lui?