number 1

291 19 3
                                    

Je me réveille sur un grand lit. Que s'est-il passé? Et où suis-je?
Je me lève brusquement mais retombe très rapidement sur l'espace mœulleux.

- aah~ ma tête
Jungkook: tu es reveillé
- jung...kook?
- tu as trop bu hier, apparemment tu ne tiens pas très bien à l'alcohol.
- je suis désolé ça a du être pénible de me porter jusqu'ici et ...

Je me regarde, je ne porte que ma chemise. Je remonte doucement mon regard vers lui.

- de m'avoir mis à l'aise. Je ne vais pas te déranger plus longtemps. Je vais rentrer.
- voyons prends du moins le petit-dejeuner
- d'accord

Il me passe des calmants et un verre d'eau. Je ne devrais pas faire confiance aux inconnus mais disons que je vais faire l'exception cette fois-ci. Il m'aide à me lever et heureusement ma chemise est assez longue... ce n'est pas ma chemise.

- jungkook...
- oui?
- ...tu ... cette chemise...
- c'est la mienne et elle te va comme un gant.

Je sens mes joues se rosir alors je detourne le regard de cet appolon. Il m'aide à m'asseoir sur une chaise de la table à manger et me dépose un café vanille, des pancakes et une salade de fruit. Je dirais même que c'est exactement mon petit-déjeuner préféré...comme s'il connaissait mes gouts...
Comme s'il connaissait mes gouts...
Je le regarde directement d'un autre œil, il boit son café silencieusement en face de moi tout en lisant le journal.

- as tu quelque chose à me dire?
- merci pour le repas et ... je dois m'en aller maintenant

Il me regarde me lever, je me dirige rapidement vers la chambre et m'habille à une vitesse remarquable. Je ne sais pas ce qui me prends mais c'est bien trop parfait pour être réel. Je sors après avoir vérifié que j'ai tout laissé intacte et que j'avais pris tout ce qui était à moi. Il reste debout devant la porte d'entrée pendant que je mets mes chaussures.
Je le remercie encore une fois avant de partir de la maison qui je dois dire est...immense.

Assez loin, je souffle, je le trouvais plus chaleureux hier, plus bavard aujourd'hui il n'a fait que me regarder. Bref, je ne le connais pas et nous ne nous reverrons surement jamais alors autant oublié...non?
Mine de rien, il était très beau et poli, j'ai un peu mal mais peut être qu'il n'est pas de ce bord.

Je me dirige vers l'arrêt de bus. Au même moment, je reçois un appel de mon ami Jimin.

- allô?
- Taehyung... nous sommes samedis et qu'est ce qu'on fait les samedis?
- on dort?
- allez Taehyung, une beauté comme la notre ne devrait pas être gachée par les études
- moi je dis qu'une beauté comme la notre serait meilleure avec des diplômes.
- ... va te faire foutre, ce soir on sort!!! Je passe te prendre pour qu'on se prepare ensemble.

Il raccroche et moi je monte dans le bus en soupirant. Jimin, mon seul ami. Il est très ouvert et n'hésite pas à acoster les gens qui lui plaisent, tout le contraire de moi. Il est très beau et je doute fort qu'il soit encore vierge.

--------

À peine arrivé devant mon appartement, qu'un blond aux yeux bleus profonds vient me tirer.

- laisse moi au moins déposer mes affaires
- de toutes les façons, tu ne t'es pas encore bien installé donc dépose les chez moi et j'ai des fringues pour toi
- tu as tout prevu c'est cela?
-oui et tu n'y échappera pas

Il me tire sans grands efforts vers un autre arrêt de bus. Il n'habite pas très loin alors on est descendu quelques temps après devant un immense immeuble, je dois dire que les parents de jimin sont assez friqués.  Il m'emmène dans son appartement, je dois dire que l'on voit bien la différence entre lui et moi. Il m'a déjà proposé à plusieurs reprises d'être son colocataire mais j'ai du refuser, je devais me sentir trop gêné avec toute cette odeur de neuf et de luxe.
Les préparations furent rapides, il avait tout prévu, à croire même qu'il connait mieux ma taille que moi-même.
C'est surprenant, j'ai du mal à me reconnaitre.

- Jimin je ne me reconnais plus, je ressemble à

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Jimin je ne me reconnais plus, je ressemble à...
- à un gars accessible allez on y va

Il me tire dans tout Séoul, on prends même le métro, beaucoup de personnes m'interpelle mais Jimin s'occupe de les rejetter. Je ressemble à une star de kpop, c'est fou. Je souris et sors du métro après mon ami. On se dirige vers les boites de nuit, Apparemment, j'ai 23ans déjà mort de rire, Jimin nous fait rentrer avec nos fausses cartes partout.

- aujourd'hui amuse toi parce que quand les cours vont commencer tu vas pas accepter de venir ici avec moi
- désolé Jimin mais...
- oui oui mais tu sais mes parents peuvent t'aider pour les frais, ils te prennent comme leur fils hum?
- ça ira jimin et tu sais que je n'aime pas ça
- d'accord mais sache que au moindre problème j'accourirai vers toi avec tous mes billets

Je rigole et le suis vers le barman, il nous commande quelque chose de pas fort
- bois doucement, je n'ai pas envie que tu t'endorme comme à chaque fois que tu prends de l'alcool.

On boit notre boisson d'une traite et on se dirige vers la piste de danse où nous sommes accostés par tout genre,hommes, femmes et même trans je pense.

Un bel homme à la peau blanche, aussi blanche que la neige approche Jimin pour se mouvoir à son corps tout en me regardant puis il lève ses yeux vers la place VIP tout en haut. Je suis son regard et vois Jungkook me regarder la machoire carré, l'air énervé. Jimin lui plait? Comment ils se connaissent? Il m'aurait sauver pour me demander des informations sur lui? C'est un stalker?
Un long frisson me traverse lorsque nos regards se croisent, un fin sourire apparait sur son visage, il sort du carré VIP, descends sans me lâcher du regard, et s'approche vers moi.

- à ce que je sache, tu es mineur, que venez vous faire si loin de Séoul?
- jungkook...je

Je me mords la lèvre infèrieur et baisse la tête en cherchant une explication. Mais pourquoi? On ne se connait que depuis hier? Je n'ai pas à me justifier
Il semble attendre ma réponse qui ne vient pas.  Il me regarde de haut en bas avant de se coller légèrement à moi pour danser.

- dansons alors.
- cet homme est avec toi?
- un ami, mon frère, Yoongi

Je les regarde se trémousser, mais Jungkook me rappelle que je danse avec lui.

- je m'ennuyais à cette soirée. Heureusement que tu es là Taehyung.

Mon cœur bat trop vite ou c'est l'alcool?

*maintenant que je t'ai rencontré, je ne te lacherai plus*
----------------

Alors? Comment vous trouvez ma nouvelle histoire?

I Believe youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant