Je restais à le regarder, c'est comme si je l'avais presque énervé, dans mon cœur je le sentais mais son expression du visage ne changeait pas.
JK: laisse moi l'honneur d'être ton premier et ton dernier amour.
Je le regardais pendant quelques secondes puis je m'avoua vaincu. Je baissa la tête et la hocha lentement. C'est comme si je lui devais quelque chose mais comment se fait-il que je ressente cela?
Je me mis à reculer doucement et lui il avançait vers moi. Je percuta le mur et lui me surplomba par sa taille. Nos corps étaient si proches que je sentais son souffle s'échouer sur mon nez.- jungkook ... tu es bien trop près... s'il te plaît
Il ne bougeait pas pour autant, il me fixait comme s'il cherchait quelque chose dans mes yeux . Il recula légèrement toujours en laissant peu d'espace entre nous, son silence en disait long mais aussi peu. Mais après ce court instant gênant, il se décida à relancer la discussion.
Jk: que veux tu me demander?
- où est Jimin? Et mon téléphone ? Où sommes nous? Que s'est-il passé hier? Pourquoi je n'ai pas senti lorsque tu m'as déplacé ? Qui es-tu Jungkook?
Jk: tout ça ?
- oui
- il est avec Yoongi , pour ton téléphone je le garde pour l'instant
- Quoi?! Pourquoi ?
- Jimin et Yoongi arriveront ce soir ,vous pourriez discuter.
- tu ne réponds pas à mes questions
- tu l'auras ton téléphone , si tu veux me connaître passons du temps ensembleIl s'éloignera définitivement de moi pour s'asseoir et recommencer à lire son journal avec son café à la main. C'était moi le seul à paniquer ici ou je me fis des films ? Pourquoi je n'arrive pas à fuir? Pourquoi il a mon téléphone ? Je me mets à suffoquer, ma tête tourne, je me rattrape sur le mur. Je vois Jungkook marcher vers moi et me susurrer des mots qui me sont incompréhensibles, de là c'est le trou noir.
Je me réveilla sur le lit de l'épisode précédent. Jungkook devant la porte me regardait. Il se précipita lorsqu'il me vit me redresser tout doucement.
- que s'est-il passé ?
- tu t'es évanouie.
- pourquoi ?
- je ne sais pasJe le regardais incrédule, bizarrement je savais qu'il mentait. Il s'assit sur mon lit et me caressa les cheveux comme pour me réconforter et cela fonctionne. Je ferme les yeux doucement.
- jungkook j'ai l'impression que tu ne me dis pas tout mais je comprends, tu ne me fais pas totalement confiance et moi aussi mais je ... me sens si bien avec toi.
- moi aussi je me sens bien avec toi et tôt ou tard tu me connaîtra sur toutes mes facettes.Il me mît la couverture sur tout le corps et se leva de mon lit, en m'intimant d'un regard de ne pas bouger de là.
- attends quelle heure est-il et ... j'ai besoin de me distraire... je ne peux pas rester ainsi... cette chambre est bien trop vaste pour moi
- tu veux t'installer dans la mienne?
- pardon ?
- veux tu coucher avec moi?
- coucher?Il rigole tout d'un coup, son rire cristallin sonnait dans mes oreilles comme une douce mélodie, mes joues devenues rouges pivoines tout à l'heure se teintèrent de rose. J'aimais son rire dès le premier jour, j'avais sûrement déjà craqué pour lui.
- veux tu que l'on dorme ensemble ? C'est ce à quoi je pensais lorsque je parlais de coucher...
- inutile, de toutes les façons je ne vais pas rester longtemps, bientôt mes cours reprennent donc je vais devoir rentrer chez moi, d'ailleurs quelle heure est-il et où sommes nous? Je ne veux pas te déranger plus je vais rentrer après avoir vu Jimin.Son petit sourire qui avait apparu disparu au fur et à mesure que je parlais. Il ne répondait plus, à part des soupires.
- jungkook réponds moi s'il te plaît
Au même instant, une sonnerie retentit dans toute la maison. Une des dames de chambre revint et se courba devant Jungkook puis moi avant de parler.
Servante: Maître Min et Son compagnon sont là.
Compagnon?
Il se tourna vers moi.- Jimin est là, tu peux descendre.
Comme un enfant qu'on vient de lever sa punition , je sauta du lit, mis mes pantoufles et accouru vers les couloirs.
Quelques secondes plus tard je revins en souriant.- je ne connais pas le chemin.
La servante pouffa mais le regard de Jungkook lui dissuada de rire. Il me prit la main doucement et me tira dans les couloirs après des virages et une descente d'escaliers, nous arrivions enfin au Salon.
Tout de suite, je sauta sur Jimin qui me sourit.Jimin: je t'ai tant manqué que ça ?
- oui!!! Tu es bien habillé comme toujours
- non c'est différent , là ce sont les habits que Mon futur mari a fait confectionner pour moi
- ton futur mari?
- Yoongi bien sûr
- vous vous êtes rencontré que Hier soir comment peux tu être autant sûr qu'il est fait pour toi?
- je le sais c'est tout ... et toi?
- moi?
- oui toi qui d'autre !
- moi quoi?
- jungkook petit andouille
- ah... je suis son petit ami
- vous l'avez fait?
- faire ?
- oui faire
- faire quoi?
- coucher ensemble
- non !!!! Hyung arrêteIl rigole, je tourne la tête lorsque je vois des servantes arrivées nous déposer quelques amuses bouches et boissons, nous les remercions et elles s'en vont. Je vois Jungkook et Yoongi discuter calmement un peu plus loin. Le sujet semble sérieux bien que je n'entends rien.
Jungkook semblait avoir remarqué que je le fixait, il fit un signe à Yoongi et les deux s'avancèrent vers nous.
Je m'inclina légèrement lorsque Yoongi arriva, Jimin se rua sur lui et se cloîtra dans ses bras lorsqu'il fût sur un canapé.
Jungkook lui s'assît non loin de moi mais assez pour que je sois un peu jaloux de l'attention que portais Yoongi à JiminJk: Taehyung ?!
- oui?
Jm: non laisse je vais lui parler. Écoute Taehyung, jungkook veut prendre soin de toi. Je sais que tu n'as aucune expérience dans ce genre de choses mais jungkook saura se montrer patient
- attends attends pourquoi tu me dis ça ?
- parce que je veux que tu t'appuies sur lui, je ne veux plus que tu enchaîne les boulots ou que tu vives dans un appartement de merde
- quoi ?
- tu pensais que je ne le savais pas? Juste profite de la chance immense qui vient frapper à ta porteJe me leva en colère. jimin savait la personne que je suis, il sait très bien que je ne peux pas me reposer sur quelqu'un, c'est profiter de lui!!
- si je comprends bien tu me demande de profiter de lui?!
Jm : n'interprète pas mal mes propos Tae!
- alors quoi?Jungkook se leva et s'approcha de moi
- toi tu as toujours vécu avec une bonne étoile, tes parents sont riches , moi j'ai dû me demerdé et même avec l'offre de tes parents je vois comme si je profitais d'eux, tu sais comment je suis Jimin
Jm : justement j'en ai marre que tu souffre.Jungkook me donna une bouteille ouverte de jus de fruits et je la bus d'une traite. Dès que j'eus fini je les regarda tous.
- je rentre chez moi et je veux mes affaires!!!
VOUS LISEZ
I Believe you
Hayran Kurguun jeune vierge comme moi peut-il se permettre d'être avec un bel homme comme lui?