Chapitre 12

1.1K 61 13
                                    

 L'homme Mi-oméga Mi-alpha

chapitre 12

Un mois était passé depuis notre mise en couple. Je n'avais toujours rien dit à Jimin, ma peur ne cessait de s'accroître à chaque fois que j'étais sur le point de tout lui avoué. Je sais que faire traîner les choses n'arrangera pas ma situation mais c'était bien plus fort que moi. J'avais peur très peur. Bien que ce côté là soit le plus stressant pour moi, niveau relation avec Jimin tout allait pour le mieux. J'étais toujours timide et je ne sais pas forcément quoi faire mais une chose est sûre. Je l'aime vraiment. Je l'aime est c'est quelque chose que je ne peux pas nier. Qu'importe ce que les autres peuvent penser je m'en moque. Je ferrai tout pour rester au près de lui. Je ne veux pas vivre sans lui à mes côtés.

Allonger sur mon lit avec la tête de Jimin sur mon torse, dans mes mains se trouve mon téléphone sur lequel je regarde une vidéo quelconque. Jimin lui lit un livre pour les cours qu'il trouve particulièrement nul mais je lui ai dit qu'il fallait a tout pris qu'il le lise pour ne pas risquer d'avoir une mauvaise note au contrôle. Bien que Jimin aille beaucoup moins en cours depuis l'accident d'il y a plusieurs mois, les professeurs le tienne au courant des contrôles pour ne pas qu'il rate son semestre. Alors que tout allait parfaitement bien une douleur me prend au niveau de l'estomac. Je cris tout en poussant la tête de Jimin de ma main, mon téléphone tombant sur le lit.. Ma main droite sur mon abdomen, je regarde apeuré et vois du sang. Je me met à paniquer, ma respiration devient de plus en plus forte. Pourquoi maintenant ? Il ne doit pas surgir normalement, ce n'est pas normal du tout. Ma tête se tourne vers Jimin qui me regarde inquiet.

« - Jungkook ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Dit-il en me caressant le bras. »

Une douleur surgit à son contacte me faisant hurler. Je me penche en avant les larmes au bord des yeux. Je pensais que je contrôlais la situation. Je ne veux pas qu'il le sache, pas maintenant, pas comme ça. Il me regarde horrifié quand il remarque la griffure qui apparaît sur mon bras, à l'endroit exacte ou il m'a touché.

« - Qu'est-ce que c'est que ça ? Dit-il en ayant les larmes aux yeux. »

Je ferme les yeux tout en laissant à mon tour les larmes couler sur mes joues. Mon cœur devient de plus en plus douloureux, la douleur à disparu mais le sang coule encore. Pourquoi est-ce que ça doit arriver devant lui ? Je dois avouer que même si j'ai réussi pendant des années et des années à le cacher, à le faire disparaître dans le plus profond de mon être, j'ai toujours eu peur qu'un jour il devienne plus fort. Que je baisse ma garde et qu'il finis par revenir et faire du mal à toute les personnes que j'aime le plus.

« - Jungkook parle moi, qu'est-ce qu'il t'arrive tu es en sang. Dit-il en prenant la couette pour venir appuyais contre la plaie. »

Aucune douleur ne vient, me faisant soupirer de soulagement. Je le regarde sans pour autant dire quoi que ce soit. Je n'ose toujours pas alors que tout c'est passé devant ses yeux. Aucuns des garçons ne peux m'aider. Namjoon et Seokjin sont partie en sorti au musée entre amoureux. Taehyung et Yoongi son partie avec Hoseok au centre commercial pour faire des folies. Nous sommes seuls, personne ne peux me défendre ou bien esquiver le sujet.

« - Ne t'en fait pas, ce n'est rien de grave. Ça va guérir tout seul. Dis-je comme je peux, évitant son regard.

- Je sais que tout le monde à ces propres secrets, mais nous sommes en couple maintenant. Je sais que tu peux avoir ta part de secret, mais tu ne crois pas qu'après ce qu'il vient de se passer je ne mérite pas une explication ? Dit-il en venant doucement replacer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

L'homme mi-oméga mi-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant