chapitre 3

1.3K 77 0
                                    

L'homme mi-oméga mi-alpha

Chapitre 3

Le jour c'était levé depuis maintenant plusieurs heures. Les six jeunes hommes habitant dans la maison était pratiquement tous réveillé. Ils sortent de leur sommeil en décaler ou bien en même temps. Bien qu'ils se soient tout les six couché tard pour pouvoir donner la réponse au directeur dans les plus brefs délais. Après mures réflexions ils avaient décider de prendre ce jeune homme avec eux. Namjoon l'avait donc appeler le soir même pour lui dirent et qu'il puisse le dire à son fils de son côté.

Bien sur, il fallait que celui-ci soit également près à venir pour éviter un quelconque problème. Tout les six étaient à présent entrain de manger sur la table en verre. Différent plats comme, des toast, des pancakes, du miel et autres était disposé sur la table. Il mangeait tout en parlant de la veille ou bien de l'homme encore endormit.

« - Vous pensez que tout va bien se passer entre Jungkook et le fils du directeur ? Demande Taehyung avant de prendre une boucher d'un pancake recouvert de miel.

- On va espérer que cela se passe bien. Dit Yoongi en venant retirer de son pouce du miel qui couler le long de la bouche de Taehyung.

- Je m'inquiète pour lui. Jungkook n'est vraiment pas bien en ce moment. Dit Hoseok

- Oui, je crois qu'on approche de la date. Dit Seokjin en baissant la tête, un air triste peint son visage.

- C'est vrai, il va falloir être la pour l'aider le moment venu, il risque d'être incontrôlable. Dit Namjoon en venant caresser les cheveux de Seokjin pour essayer de le consoler.

- Nam, j'aimerai tellement que Jungkook ne souffre plus comme ça. C'est vraiment un garçon en or. Dit Seokjin en regardant Le dit Nam d'un regard triste.

- Je sais mon ange. Mais je suis sur qu'un jour Jungkook ira mieux. Faisons en sorte d'être la pour lui. Dit Namjoon en souriant doucement. »

Ils hochèrent la tête en même temps, tous était d'accord, ils seront la pour Jungkook quoi qu'ils arrivent. Ensemble ils forment une famille. Dans la chambre de l'endormit, les rayons du soleil caressaient sa peau laiteuse. Dans ses bras un oreiller était serrait fort. Ses sourcils froncés, tandis que de petit gémissement passer la barrière de ses lèvres. Son corps se tordit de douleur, son visage tiré par la douleur.

Ses mains serrent l'oreiller, sa tête bougeait de droite à gauche. Il se redressa en sursaut, son regard paniqué passait par tout les recoins de la chambre. L'une de ses mains vient prendre son tee-shirt tremper dû a la transpiration. Sa respiration est saccadé, des larmes montent alors qui pencha sa tête en arrière essayant de les retenir du mieux qu'il pouvait.

Il se refusait de pleurer, il n'en avait tout simplement pas le droit. Il prend une grande inspiration, avant de se laisser tomber contre le matelas. Ses yeux regardait le plafond alors qu'une soudaine envie de réconfort se faisait sentir. Il se mit sur le côté, ses bras entourant son propre corps. Ses yeux fixant un point dans le vide. Il voulait tellement sortir la chaleur de quelqu'un. Mais c'était bien trop dangereux. Il risquerait de les tuer.

Il ferma les yeux quelques secondes pour les rouvrir et se redresser. Il se met sur le bord du lit, se lève pour ensuite aller dans sa salle de bain. Il s'approche du lavabo, ouvre l'eau. Il passe ses mains dessous pour ensuite se mouiller le visage. Il refait l'action deux trois fois pour ensuite se regardait dans le miroir. Ses yeux étaient fatigués, une mine triste comme un enfant seule depuis bien trop longtemps.

L'homme mi-oméga mi-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant