Prologue.

139 7 2
                                    

Il était à peine 10h lorsque kio sortit de l'aéroport d'Athènes en Grèce... il avait fait tour ce chemin de los angeles pour faire une seule chose... reconquérir son ex petite amie qu'il avait quitté sans le vouloir, il avait dû partir à Washington du jour au lendemain pour sa mère mais il n'avait pas eu la force de l'annoncer à sa chérie... il fut dévasté d'apprendre qu'elle n'arrivait pas à tourner la page mais il n'avait pas le choix... il devait partir pour sa mère, pour être auprès d'elle, elle était malade et il aurai voulu toit lui expliquer avant de quitter los angeles mais il n'avait pas la force de se confronter à ça et ça aurai été encore plus dur pour lui... sinil était la aujourd'hui c'était pour réparer son "erreur". Il avait su par l'un de ses amis que son ex petite amie dont il était encore fou, se mariait dans quelques jours avec un garçon qu'elle n'aimait même pas enfin si mais... elle avait toujours kio dans sa tête, elle voulait le retrouver et vivre sa vie avec lui même si elle savait que tout cela était impossible... elle allait devoir le faire sortir de sa tête même si tout ça était compliqué.

Kio replaca ses cheveux et souffla un bon coup avant de reprendre sa valise et de prendre son téléphone pour voir l'heure de sa réservation qu'il avait prit dans le meme hôtel que sa bien aimé... durant ses 2 années, kio n'avait pas.. cessé de penser à elle et il n'avait parler à aucune autre fille, la seul qu'il voulait était coralie et comme sa mère allait désormais mieux, il voulait reconquérir et lui dire tout ce qui s'était passé pour qu'il parte sans lui donner de nouvelle. Il reprit ses esprits et glissa son doigt sur son écran afin de regarder sa réservation. Il avait réservé à partir 10h donc il pouvait y aller de suite... plus vite il avait sa chambre plus vite il pourrai essayer de reconquérir sa chérie. Il rangea son téléphone et sentir son cœur battre à tout rompre en pendant qu'il pourrai peut être reconquérir sa bien aimé.

Il sortit de ses pensées et sortit de l'aéroport afin de prendre un taxi pour aller à son hôtel. Il appréhendait la réaction de son ex en le voyant débarquer à son mariage mais c'était vraiment le seul moyen pour pouvoir la récupérer ou pas... il n'était pas sur qu'elle allait retourner avec lui mais il le voulait et il allait tout faire pour la rendre plus heureuse que cet abruti qu'elle connaissait depuis à peine 2 mois... il retira toutes ses pensées de sa tête et pensa de façon à ne pas perdre espoir, elle voulait la récupérer et il réussirai quoiqu'il arrive, il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle et pour elle c'était pareille même si elle n'avait pas de nouvelle de kio depuis longtemps et cela lui brisant le coeur, elle sortait avec un autre mais elle pensait sans cesse à kio et ne voulait pas l'oublier même si c'était dur.

***

Il descendit du taxi et se dirigea vers l'entrée de l'hôtel en ayant l3 souffle court, à n'importe quel moment, la femme qui hantait ses rêves pouvait arriver et la voir maintenant ça serai la pire des chose... il était en jogging et il savait pertinemment qu'elle le préférait bien habillé même si en jogging elle le trouvait très beau et attirant. Il alla vers la réception et se mordit rapidement le pouce tellement il avait peur qu'il ne reussise pas à la reconquérir. La dame de l'accueil vin vers lui avec un sourire chaleureux le laissant retirer son pouce et reolacer ses cheveux mais il n'afficha pas unbsourire pour autant, il afficherait un sourire uniquement quand il aurai revu sa bien aimé même si elle était en compagnie de l'autre imbecile.

La réceptionniste- bonjour je peux vous aider?

Kio- bonjour, j'ai réservé une chambre au nom de cyr...

Elle repmaca ses lunettes et se mit à chercher la réservation sur l'ordinateur laissant kio regarder les alentour afin de voir si son ex petite amie n'était pas dans les parages... il espérait la voir et il voulait plus que tout au monde la reconquérir... il était prêt à tour pour cela et si jamais il échouait, il ne pourrai pas vivre sans elle. La dame de l'accueil le reharda et afficha un sourire avant d'attraper un trouseau de clé pour lui entrer dans sa chambre.

La réceptionniste- voilà je vous ai trouvé monsieur... voilà vos clés et le petit déjeuner, déjeune et dîner se dérouleront dans la pièce juste à coter

Kio- merci bonne journée.

Il attrapa le trousseau de clé et partit dans sa chambre avec sa valise et son téléphone en laissant échapper un soupir tellement il avait peur qu'elle ne le rejete... il ne voulait pas vivre sans elle et il voulait à route fin empêcher se mariage... en plus son présumé mari n'était pas honnête... c'était évident, jamais on epiuse quelqu'un 2 mois après juste parce que soit disant "il avait trouvé l'amour de sa vie". Kio reprit ses esprits et entra dans sa chambre avant de poser ses bagages et de s'assoir sur le mit en mettant sa tête dans ses mains.

Kio- putain... qu'est ce que je suis en train de faire...

Il se mordit les lèvres et déglutissa rapidement avant de se lever et d'aller devant son miroir, il fallait qu'il se reprenne et qu'il prenne son courage à deux main afin de récupérer celle qu'il aimait... et pour réussir à la voir sans son idiot de mari, kio avait un plan... certe il ne savait pas si elle allait venir mais il fallait risquer quelque chose sinon jamais ils ne pourront se remettre ensemble. Il se regarda dans le miroir et reolaca ses cheveux avant de se ressaisir, il n'allait tout de même pas laisser passer la femme de sa vie.

Kio- aller kio... ce soir tu lui explique tout!!

Il afficha un sourire et se mordit les lèvres avant de s'installer s'installer bureau et de sortir une feuille parfumé de son parfum puis il commença à réfléchir ce dont il pourrait bien écrire pour qu'elle décide de venir le rejoindre...

Suite...

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant