Coralie rentra dans sa chambre et s'asseya de suite sur son lit avec la lettre dans ses mains, elle ne pouvait pas attendre pour la lire et elle voulait savoir qui se cachait derrière cette lettre au parfum enivrant... bizarrement, ce parfum était celui que kio mettait à l'époque et coralie s'en rappelait bien, elle savait qu'il l'aimait et elle aussi l'adorait mais elle ne pouvait pas se donner de faux espoirs. Elle repris ses esprits et ouvrit la lettre en ayant les mains légèrement tremblante ainsi que la respiration assez rapide... elle appréhendait le moment de la lecture mais elle devait lire pour voir qui lui avait fait une lettre.
Elle la retira de son enveloppe et ma deplia avec précaution avant de passer sa langue sur ses lèvres en souriant légèrement à la vue de l'écriture, elle pouvait la reconnaître entre 1000 et même si elle de mariait dans a peine 3 jours, ses sentiments pour lui refirent surfaces avant même de lire ce qu'il lui avait écrit... elle ne pouvait pas être sur que ça soit lui mais son écriture ainsi que le parfum en disait déjà long sur l'identité de l'auteur. Elle reprit ses esprits et se mit à lire la lettre doucement afin de ne pas sauter de mots ou de phrases importante pour elle. Ses lèvres afficherent un sourire de plus en plus hrand au fur et à mesure qu'elle lisait cette lettre et ses yeux laissèrent couler de petites larmes tellement elle était touché de toir ce qu'il était écrit dessus... au plus elle lisait, au plus elle savait que l'auteur de cette lettre rempli d'amour et de tendresse était son ex kio... elle l'aimait encore et elle voulait à toute fin le revoir pour essayer de comprendre...
"Chère coralie,
Je sais que je suis parti sans te donner de nouvelle et que je t'ai briser l3 cozur et croi le ou non je m'en veux énormément... je ne savais juste pas comment te dire que ma mère était malade et que j'ai dû aller la voir pour aller la soigner mais je t'expliquerai ça plus en détails ce qui compte maintenant c'est qu'elle aille mieux et que je te reconquerisse même si c'est pas très bien parti...
Je ne t'ai donné aucune nouvelle tout simplement parce que je m'en voulais d'être parti comme ça et parce que je voulais pas que tu te rende malade pour ma mère comme je sais que tu l'adore. Croi moi j'ai été un vrai con et jamais je pourrai me le pardonner... si tu savais comme je t'aime, j'ai jamais cessé de t'ailais et touts ces mois passés loin de toi ça m'a rendu malade à un point ou je n'arrive même plus à dormir ou avaler quoi que se soit...
Je ferai tout pour retourner en arrière et être moin con... en m'éloignant de toi pour sauvé ma mère, j'ai perdu la fille qui comptait le plus pour moi et jamais je pourrai me le pardonner ou même tourner ma page puisque la seule personne que j'aime à en mourir c'est toi... je pense toujours à toi et même si une fille essaye de me draguer je me referme sur moi même et j'arrive pas à t'oublier mais surtout je veux pas... je veux pas t'oublier parce qu'à tes côtés j'ai passer les meilleurs années de ma vie et jamais je pourrai retrouver la joie si je ne suis pas avec toi...
J'aimerai tellement te prendre dans mes bras mais je sais que c'est impossible... tu te mari dans 3 jours maintenant et j'ai laissé passé ma chance mais si jamais tu veux essayer de... reconstruire quelque chose avec moi et qu'il n'est pas trop tard... retrouve moi se soir à 19h sur la plage et je te prouverai que je peux te reconquérir même si toi tu ne le veux pas...
Je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... je peux pas vivre sans toi, j'espère que tu viendras se soir pour essayer de... peut être recommencer à 0 avec moi..."Elle replia la lettre et la glissa derrière sa coque avant de laisser couler les larmes le long de sa joue... elle était touchée en plein cœur avec la lettre que kio lui avait sûrement faite. Elle ne pouvait pas imaginer que ça soir quelqu'un d'autre qui lui avait écrite ça puisque kio était son premier petit copain et c'était le seul qu'il l'avait "abandonner" sans donner de nouvelles. Elle avait été dévasté par son depart mais maintenant qu'elle savait qu'il était revenu ici juste pour elle elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle pourrai avoir un avenir avec lui et tant pis pour ugo... elle ne l'aimait pas vraiment le seul garçon qu'elle aimait à en mourir c'était kio et jamais elle pourrait l'oublier mais il fallait qu'elle réfléchisse... abandonner son mariage et quitter ugo à 3 jours du jour j ça se faisait pas pourtant elle en avait vraiment envie, elle voulait retourner avec kio et retrouver sa vie d'avant.
Elle alla devant sa garde robe et essaya de trouver une tenue qui laissera kio sans voix, elle voulait vraiment aller au rendez vous qu'il lui avait proposé et elle savait très bien que ça pouvait dégénérer à tout moment mais elle voulait prendre le risque, elle ne pouvait pas vivre sans lui et elle voulait absolument retrouver sa vie d'avant, juste parfaite avec kio son petit copain... elle n'était pas sur qu'elle le ferai mais c'est vraiment ce qu'elle voulait et si kio lui faisait changer d'avis, elle le ferai sans aucun problème, il l'aimait, elle l'aimait, tout était parfait pour qu'ils ressortent ensemble à l'exception d'une chose... coralie était fiancée et allait devoir se marier dans 3 jours donc à moin de tout plaquer, leur histoires ne pourrait jamais recommencer. Elle reprit ses esprits et attrapa sa plus belle robe, elle était rouge très moulante avec de fine bretelle et elle lui arrivait au milieu de la cuisse, c'était la robe préféré de kio mais la moin aimé d'ugo qui fit son entrée dans la chambre en ayant un regard méchant... il n'avait peut être pas apprécié que coralie le laisse à la plage tout seul.
Ugo- mais qu'est ce que tu fais toi?
Coralie- hum je choisit une robe
Ugo- et pourquoi on sort pas se soir
Coralie- toi nan mais moi si
Ugo- pardon!?
Il l'a regarda et s'approcha d'elle dangereusement ce qui la fit reculer d'un pas, ugo pouvait être très intimidant mais parfois meme pire, ça lui avait déjà arrivé de se laisser emporter et de frapper sur le mur qui se trouvait à coter de coralie et si il tapait dans le mur, il pouvait très bien taper sur son épouse et... cela faisait vraiment peur à coralie qui s'était résigné à se lier à lui juste par dépit car elle n'arrivait pas à oublier kio. Elle le regarda et deglutissa avec difficulté avant de reprendre sa respiration et de commencer à parler.
Coralie- parfaitement je sort se soir et tu n'as rien à dire
Ugo- si tu sort c'est pas la peine de revenir ok?
Elle le regarda et ne prit même pas la peine de répondre. Elle leva les yeux yeux ciel et parti dans la salle de bain avec ses vêtements afin de se préparer tranquillement pour pour rendez vous de se soir. Ugo avait aucun ordre à lui donner et même même il n'était pas content c'était la même chose.
Suite.... (prochain chapitre vendredi)
VOUS LISEZ
Come Back
RomantizmLe Come Back... un retour inespéré engendrant un changement dans la vie de celle qu'il aime... étant obligé de rester auprès de sa mère, il avait avait partir du jour au lendemain sans donner de nouvelles à sa petite amie. Elle était dévastée par c...