Chapitre 8. pour le meilleur et pour le pire.

73 4 0
                                    

Le lendemain, coralie se réveilla seule dans le grand lit de kio. Elle était encore à moitié endormi et essayait de chercher kio mais elle ne le vit nul part, elle frotta rapidement ses yeux en baillant légèrement avant que son téléphone se mette à sonner, elle l'attrape et le regarda dans la seconde qui suis afin de voir si elle avait eu un message de kio ou non. Elle replaca ses cheveux et déglutissa doucement avant de déverrouiller son portable et de voir un message de kio laissant des lèvres s'étendre en un beau sourire charmeur et enivrant. Elle aurai aimé que kio soit la à son réveil mais après tout dans quelques heures à peine, elle allait le retrouver et elle allait pouvoir le reprendre dans ses bras et l'embrasser.

Mon chéri

Salut mon amour j'espère que tu vas bien et que je t'ai pas réveillé. Désolé de pas avoir été a ton réveil croi moi j'aurai adoré t'embrasser lentement, langouresement et te câliner le plus possible également mais je devais finir quelque chose pour ta surprise... j'espère que tu m'en veux pas et n'oublie pas.. dans 1h on se retrouve au falaise mon cœur. Je t'aime❤

Après avoir lu le message, ses lèvres s'etendirent en un sourire encore plus grand et ses yeux étaient ornée de plein de petites étoiles tellement kio la rendait heureuse. Il voulait être la mais il devait finir la surprise, elle se demandait de quoi il pouvait bien s'agir mais dans 1 heure elle saurai donc elle voulait juste se préparer tranquillement et après elle irai retrouver kio au falaises comme il lui avait demandé. Elle sortit de son lit et alla devant son miroir en souriant, elle allait désormais être à kio et elle ne serai pas à ugo ce qui était un vrai soulagement pour elle. Son mariage était prévu aujourd'hui mais kio était revenu et on oublie pas son premier amour et dans son cas, son dernier amour. Il était 9h et il restait 1h à coralie pour se préparer ce qui était largement suffisant pour elle. Elle replaca rapidement ses cheveux et rerourna dans sa chambre afin de se préparer pour aller retrouver l'homme de sa vie.

Elle savait qui lui avait demandé une robe blanche mais... elle voulait être plus belle que dans une simple robe basic et comme sa robe de mariée de lui servirait plus à grand chose, elle se devait de la porter en plus elle avait choisit sa robe comme si elle se mariait avec kio et pas avec ugo donc il y avait une chance pour qu'il la trouve divine. Elle fit abstraction de ses pensées et alla vers la chaise ou il y avait sa robe de mariée, elle l'attrapa en souriant et fit glisser la fermeture afin de la laisser visible pour la contempler assez longtemps afin d'imaginer la réaction de kio en la voyant porter cette magnifique robe. Ses lèvres dessinerent un sourire charmeur puis elle se les mordit rapidement avant de l'attraper et de partir dans la salle de bain avec une seule hâte, retrouver kio la où il lui avait donné rendez vous.

Elle se regarda rapidement dans le miroir et enfila sa belle robe en faisant attention à ne pas l'abîmer ni la froisser, elle voulait être belle et enivrante pour kio et jamais elle pourrai oublier le rendez vous qu'il lui avait donner. Elle voulait finir sa vie avec lui et a ce moment présent, elle ne prenait même pas en compte ugo qui l'attendais, elle pendait juste à kio et à son amour pour lui qui depuis leur retrouvaille n'avait pas cessé d'augmenter. Elle repeit rapidement ses esprits puis afficha un sourire en se regardant dans le miroir quand elle vit que la robe la rendait encore plus belle, elle était longue et blanche avec de la fine dentelle sur le haut de la robe qui était tenu par le haut du bras. Elle se mordit rapidement les lèvres et replaçant le bas de la robe avant de se maquiller et de se coiffer légèrement afin d'être un peu plus attirante même si kio la trouvait sublime sans rien sur son magnifique visage. Elle mit du rouge à levre ainsi que du liner et du mascara puis pour ses cheveux, elle les boucla légèrement avant de mettre de la laque et de remettre ses bijoux sans oublier le collier de kio.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant