Kio était dans son lit, il était 18h30 et il allait bientôt savoir si sa bien aimé allait venir au rendez vous qu'il lui avait proposé meme si il pensait qu'elle allait quand même accepter. Ils avaient été tellement heureux ensemble que peut être voudrai-t-elle recoller les morceaux et recommencer une histoire avec lui. Il sortit de ses pensées et se leva afin d'aller devant son armoire pour de preparer. Il voulait être beau pour reconquérir sa bien aimé et il savait qu'elle tenu la ferai craquer, il attrapa un pantalon noir ainsi qu'une chemise beige à motif de chaine qu'il laissera ouverte sur le haut afin de laisser visible la chaîne que coralie lui avait offert. Il y avait leur deux prénoms gravés dans un coeur et meme si ils n'étaient plus ensemble, kio gardait cette chaîne précieusement sur lui... jamais il ne l'enlevait et quand il pensait à elle, il l'a regardait.
Il l'attrapa entre ses mains et la contempla un instant en souriant avant de sortir de ses pensées et de partir dans sa salle de bain pour se préparer. Il enfila ses vêtements et laissa sa chemise légèrement ouverte puis il passa ses mains dans ses cheveux afin de les coiffer comme d'habitude ce qui lui donnait un côté irrésistible et très secy, il espérait plaire à coralie dans cette tenue mais il espérait plus que tout qu'elle viendrai. Il sortit de ses pensées et mit du parfum avant de de regarder dans le miroir quelque instant. Il se mordit légèrement la joie et prit une grande respiration avant de deglutir et de reprendre son téléphone. L'heure du rendez vous approchait à grand pas et il n'avait qu'une seule hâte, revoir la fille de ses rêves.
***
Il arriva à la plage avec un bouquet de rose rouge puis il respira un bon coup tellement il était stressé et impatient de revoir coralie, la seule fille qu'il avait toujours aimé allait bientôt être devant lui et il pourrai peut être par la même occasion essayer de redevenir complice avec elle et qui sais... peut être pourrai-t-il l'embrasser? Enfin tout ça, c'est ce qu'il espérait car en réalité il ne savait pas si elle allait venir et si jamais elle ne se présentait pas ai rendre vous que kio lui avait donné, tout commençait très mal pour kio qui voulait la récupérer. Il sortit de ses pensées et regarda la mer un instant avant de fermer les yeux et de penser à elle... comment elle était maquillée... coifée... il était omnibulé par elle et il ne pouvait pas l'oublier, il était bien trop amoureux d'elle. C'est alors qu'il respira un bon coup pour faire sortir tout le stresse qu'il sentit une présence à côté de lui, il se mordit les lèvres et afficha un sourire lorsqu'il se retourna.
Coralie était devant lui plus belle que jamais, elle portait une robe rouge très moulante à fine bretelle et ses cheveux étaient légèrement bouclés ce qui la rendaut encore plus belle. Kio adorait la voir dans cette robe et la voir devant lui habillé ainsi, ça lui rappelait des souvenirs que personne ne pouvait oublier. Elle le regarda et se mordit les lèvres à son tour en voyant kio juste en face d'elle, elle savait très bien que tout ça était une mauvaise idée mais elle voulait vraiment le revoir et si jamais l'occasion se présentent, recommencer quelque chose chose lui, elle n'avait jamais été aussi heureuse qu'avec kio et même si elle allait se marier avec ugo quelques jours, elle ne l'aimait pas vraiment... kio était à jamais le numéro 1 dans sln cœur. Elle reprit ses esprits et afficha un sourire en voyant kio plus beau que jamais devant elle... elle avait même remarqué que kio avait gardé sa chaîne avec le pendentif orné de leur deux prénom dans un cœur.
Au fond d'elle ça lui faisait quelque chose et a ce moment précis elle oublia complètement ugo et elle pensa uniquement à kio et à toute les belles choses qu'ils avaient vecus ensemble... qu'ils le veuille ou non ils étaient fait pour être ensemble et jamais ils ne pourraient s'oublier. Elle reprit une seconde fois ses esprits puis elle le regarda en souriant avant que kio lui tende le bouquet de rose rouge ce qui la faisait légèrement rougir.
VOUS LISEZ
Come Back
RomansaLe Come Back... un retour inespéré engendrant un changement dans la vie de celle qu'il aime... étant obligé de rester auprès de sa mère, il avait avait partir du jour au lendemain sans donner de nouvelles à sa petite amie. Elle était dévastée par c...