Chapitre 4. Réconfort agréable

101 6 0
                                    

Ils continuèrent de s'embrasser durant de nombreuses secondes qui se transforment en minutes tellement leurs retrouvailles étaient précieuse. Coralie laissa ses mains balader sur le dos musclé de kio alors que lui, il lui laissait de légère petite caresde du bout des doigts sur ses bras la laissant frissonner légèrement, ils avaient rêvé de se moment pendant très longtemps et être la aujourd'hui pour eux c'était inespéré. Tout ce que kio avait dit à coralie l'avait bouleversé et elle voulait éperdument retourner avec son premier et dernier amour mais elle ne savait pas comment dire à son fiancé qu'elle arrêtait tout à 3 jours du mariage, elle ne savait même pas si elle allait rien dire jusqu'au mariage et le laisser en plan devant l'hôtel. Elle reprit ses esprits et retira de sa tête tout ce qu'il était en rapport avec ugo, elle voulait juste être avec kio et rien qu'avec kio. Ils finirent par se décoller avec rancœur mais ils étaient toujours très proches, kio la tenait par les hanches et la regardait intensément dans les yeux en souriant alors que coralie le tenait par le cou en lui laissant de petites caresse su bout du pouce qui faisait battre le cœur de kio à la chamade.

Il se regardèrent tout les deux dans les yeux et se mordillerent la levre en prenant conscience de tout ce qui venait de se passer. kio était aux anges, la fille qu'il aimait plus que tout au monde était "prete" à quitter son fiancé juste pour retourner vivre avec lui et il avait déjà quelque chose en tête pour elle... quelque chose qui lui ferait sûrement plaisir et qu'elle ne pourrait refuser. Il reprit ses esprits et la regarda tendrement en souriant tellement il était content. Il ne savait pas si elle allait vraiment quitter so fiancé mais rien le fait qu'elle y avait pensé était juste incroyable pour kio qui reprenait de l'espoir de minute en minute. Coralie quand à elle, elle le regardait en ne voyant que lui, c'était le seul homme visible pour elle et même si uni petermai sûrement un câble, elle ferai tout pour être avec kio quoiqu'il arrive, ils étaient bien trop fusionel et amoureux pour en rester là. Elle le regarda et fit sa tête adorable ce qui laissa kio encore plus amoureux d'elle que précédemment.

Coralie- encore...

Il l'a regarda et afficha un sourire avant de la coller à lui et de lui caresser les joues doucement la laissant sourire encore plus. Kio était à ce moment précis un homme heureux, cette il ne ressortait pas avec son ex petite amie mais c'était tout comme, il l'a regarda tendrement et intensément laissant à sa bien aimé des papillons dans le ventre puis un prit sa plus belle voix... une voix rauque et sexy laissant coralie frissonner légèrement.

Kio- autant que tu veux mi amor...

Elle le regarda et afficha un sourire avant de se mordiller les lèvres face au surnom. Se faire appeler comme ça par l'homme appelle aime et qu'elle désir était tout simplement magique et jamais elle ne voulait quitter cette sensation. Elle se ressaisisa et le regarda dans les yeux en lui caressant le dos pendant que kio lui caressait le cou tout en fixant ses lèvres tendrement. Elle était complètement déstabilisée et elle comptait bien intensifier le baiser de façon a ce qu'ils puissent lier leur corp à nouveaux. Kio se mordit les lèvres en regardant les siennes puis il vint la regarder dans les yeux avec des tonnes de petites étoiles avant de pencher sa tête vers la sienne et de laisser leur lèvres danser contre elles... ils intensifierent le baiser en quelque secondes laissant ainsi leur langue se rajouter à cet échange langoureux qui leur donnait des papillons dans le ventre. Coralie passa sa mains dans les cheveux de kio et les lui caressa avant de les tirer légèrement en arrière le laissant sourire ainsi que frissonner légèrement pendant qu'il lui caressait le dos en la collant de plus en plus à lui.

Il laissa glisser ses mains le long de son corps et la porta en mettant ses mains sur ses fesses puis il enroula ses jambes autour de sa taille afin d'être collé à elle. Il voulait absolument etre avec elle, sentir son odeur, lui faire des tonnes de bisous, il voulait juste être auprès de celle qu'il aimait. Elle afficha un sourire et l'embrassa encore avant de se décoller et de regarder kio avec un sourire très charmeur et heureux pour la première fois. Il la regarda dans les yeux et fondit en voyant la beauté de son ex petite amie qui n'avait pas changé, il l'a trouvait toujours aussi belle et aussi attirante et il voulait passer une nuit avec elle... même si ils devaient se regarder dans les yeux, il voulait passer une nuit avec elle. Il la regarde tendrement et lui caressa la joue avant de se mordiller doucement les lèvres.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant