Chapitre 7. petit mots doux

81 6 0
                                    

Après leur moment de symbiose parfaite, coralie et kio se regardèrent avec amour et tendresse en souriant tellement cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas prouvé leur amour. Ils avaient passé l'une des meilleurs nuits de leur vie et dorénavant, ils ne voulaient plus se quitter. Kio avait bien des choses à faire avec elle et il était prêt à tout pour la rendre heureuse et faire d'elle la femme la plus heureuse du monde. C'était sa princesse et il ne vivait que pour elle. Il déglutissa légèrement et replaca ses cheveux avant de se coller à elle et de la prendre dans ses bras avec tendresse afin de la câliner le plus possible. Elle afficha un sourire et posa sa main sur le torse de son futur mari en souriant ainsi qu'en y laissant de légère petite caresse du bout du pouce.

Kio- je te lâche plus...

Coralie- moi non plus...

Elle afficha un sourire et le regarda dans les yeux avant de déglutir et de poser ses douces lèvres roses sur celle de son chéri qui n'attendait que ça depuis des mois et des mois... repasser une nuit avec la fille de sa vie était pour lui ma seule chose dont il espérait le plus au monde et finalement avec un peu de persévérance et d'amour, tout à réussit par payer et désormais il était au anges avec celle qu'il aimait.

Kio- tu sais ce dont je rêve le plus au monde?...

Coralie- non...

Kio- de te cherir comme si ma vie en dépendait... de te prouver mon amour... de te rendre heureuse... de construire une famille avec toi... je suis sérieux... mon rêve le plus cher c'est de fonder une famille avec toi...

Il reprit doucement sa respiration après avoir fait parr de ses envke à sa bien aimé puis il la regarde sourkre tellement elle était belle et enivrante. Elle afficha elle même un sourire rien qu'en imaginant que kio voulait peut être fonder une famille avec elle et une chose était sur, elle serai beaucoup plus heureuse avec kio et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle allait aller au rendez vous que kio lui avait proposé du lendemain. Elle ne savait pas ce qu'il allait prévoir mais elle irai quoiqu'il arrive, kio était l'homme de da vie et elle était tellement folle de lui qu'elle était capable de tout..

Coralie- awn kio...

Kio- je peux pas me passer de toi... ces dernières années ont été vraiment compliqué sans toi mais je pouvait eien faire pour te dire que je t'aimait encore et croi moi je regrette...

Coralie- c'est pas grave kio... je suis avec toi maintenant... j'ai plus ma bague de fiançailles et j'ai une folle envie de t'embrasser... dit-elle en se mordant les lèvres.

Il afficha un sourire et de retourna afin d'être au dessus d'elle. Il en profita pour laisser glisser son bras près de son avant bras afin de la regarder intensément dans les yeux alors que coralie laissa glisser ses mains sur le torse de son futur mari avec la plus grande des délicatesse le laissant sourire ainsi que respirer légèrement plus lentement. Elle afficha un sourire fière d'elle puis le regarda en se mordant rapidement la levre laissant lion tout chamboulé par la beauté de sa bien aimé.

Kio- qu'est ce qui t'en empêche bébé...

Il afficha un sourire et se mordit les lèvres avant que coralie ne lui attrape tendrement le cou afin de venir pencher sa tête envers celle de son âme sœur en souriant avant de l'embrasser avec amour et délicatesse. Il répondit de suite en intensifiant le baiser et lui attrapa la joue afin de la lui caresser doucement la laissant sourire avant qu'elle ne le regardd dans les yeux avec amour et tendresse. Coralie n'avait jamais regarder un homme de cette façon apart kio et pour kio c'était la même chose, depuis coralie, sa vie avait totalement changé et il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle.

Kio- qu'est ce que j'aime tes lèvres mon amour...

Coralie- et moi je t'aime tout court...

Il afficha un second sourire et se mordit rapidement les lèvres avant de plonger sa tête dans le cou de sa bien aimé qui demandait que de serrer kio dans ses bras. Ils avaient perdu trop de temps et ils étaient tout les deux résigné à rattraper leur temps perdu notamment en essayant de fonder une famille ce qui était le rêve le plus cher de kio, voit des mini kio ou des moni coralie dans son appartement était son rêve le plus fous en plus avec coralie auprès de lui ça serai encore mieux et maintenant qu'il avait réussit à la reconquérir, il ne voulait plus jouer à l'imbécile avec elle. Il voulait être la dans les bon comme dans les mauvais moment et il voulait lui prouver le lendemain, il avait une surprise pour elle et il savait qu'elle n'allait pas refuser.

Kio- et moi je t'aime encore plus...

Elle afficha un sourire et se mordit les lèvres avant de retourner l'embrasser une seconde fois avec tendresse et délicatesse tout en lui laissant de tendre petites caresse du bout du pouce le laissant frissonner légèrement en lui caressant l'interieur de la cuisse avec son pouce ce qui la laissant frissonner légèrement ainsi que sourire. Depuis que kio lui avait demandé de venir au rendez vous, ils avaient retrouvé leur complicité et il étaient bien décidé à la garder toute leur vie... ils s'étaient terriblement manqué et ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre.

Kio- j'espère que demain... tu aimeras ma surprise...

Coralie- tu y seras donc c'es obligé que j'aime puisque je t'aime...

Il afficha un beau et tendre sourire sourire direction de sa bien aime avant de lui refaire un bisous et de la regarder dans les yeux en reprenant son souffle qui était devenu sacrément saccadé. Il repeir ses esprits et se mordit l'intérieur de la joie avant de recommencer à parler lentement.

Kio- moi aussi je t'aime mon amour... et... Est ce que tu peux mettre une robe blanche... j'adore quand t'es habillé en blanc...

Elle afficha un sourire et lui caressa la nuque en le serrant contre elle avant de reprendre sa respiration. Elle allait bien sûr s'habiller en blanc et elle ne savait vraiment pas pourquoi kio lui demandait ça mais pour kio elle le ferai même si elle ne savais Pas pourquoi. Kio lui savait très bien et il espérait qu'elle dise oui mais il n'avait pas vraiment de doute, c'était évident qu'elle dirait oui il fallait juste attendre le lendemain pour être sûr. Il la regarda dans les yeux et afficha un sourire avant de l'embrasser une seconde fois en lui caressanr la joie délicatement ainsi que lentement ce qui la laissa sourire. Décidément, ils ne voulaient plus se lâcher et coralie était bien décidé à partir avec lio le lendemain meme si ugo serai certainement en colère. Elle sprtir de ses esprit et regarda tendrement kio en caressant la nuque puis elle lui fit un câlin avant de fermer les yeux et de le serrer contre elle.

Coralie- d'accord mon cœur... je serai habillée en blanc

Kio- super... tu seras magnifique mon amour...

Elle afficha un sourire et ressera son étreinte sur kio avant de lui caresser doucement la nuque du bout du pouce et de commencer à s'endormir du au papouilles que lui faisait kio dans les cheveux. El quelques jours à peine ils avaient reussir à retrouver leur complicité et leur amour d'avant et ils étaient prêt à tout pour les faire devenir encore plus intense et fort que précédemment... c'était leur rêves à tout les deux, fonder une famille et vivre heureux ensemble jusqu'à la mort.

Suite... (la fin de l'histoire arrive demain guys)

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant